1
Bicicle a écrit
Mais c'est dingue ça, c'est vraiment le genre de trucs qui me font perdre toute confiance en les médecins. J'ai entendu tellement "d'anecdotes" dans ce genre là que ça me fout les boules franchement.
Je vois pas pourquoi elle te filerait pas de codéine. A moins qu'il y ait une raison médicale particulière, je ne trouve pas ça très "légal" d'agir comme ça. De quel droit elle te filerait un antidouleur moins fort pour cette raison ?
J'aimerais bien avoir l'avis d'un médecin là dessus, parce que ça m'énerve de lire ça !
pasque c'est juste comme ça que ça se passe quand tu es étiqueté "toxico". Et encore c'est moins pire qu'avant, vous pouvez me croire!
Ce genre de plan foireux ça m'est arrivé des tas de fois, quasi à chaque fois que j'ai du passer par la case hopital.
Alors après tu apprend à te démerder tout seul, à rien demander, à te "débrouiller", enfin quand c'est possible...et sinon t'en chie, normal quoi.
Légal, pas légal.....pfuiiiiiiit zen ont rien à cirer.
Au fait le tramadol c'est pas avec ça qu'il a fait son OD le michael Jakson?
bighorsse a écrit
je sais pas, je n'ai plus trop envie de vivre en ce moment
Comment?
Tu sais que si tu as besoin, je suis là , pas de soucis...
Pense à ton ptit bonhomme qui serait triste de ne plus avoir de maman...
Il faut positiver, un jour meilleur viendra...
Si tu as besoin, tu as mon msn... OK?
PRends soin de toi BiG...
Gros bisous
Dernière modification par clemz (23 août 2011 à 21:26)
ji air a écrit
bicicle, shoote toi pas (trop) et sois pas malade
et tu verras c'est mieux cool la vie
enfin bon 1 ptit ,tout petit petit fix des fois, parfois....hum, hum
se réparer ça fait du bien des fois
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, on prêche pas une convertie lol. (même si je suis en voie de grosse diminution)
Sinon, très bon le "se réparer", ça fera un bon code pour la prochaine fois qu'on me demande ce que je fous pendant une heure aux chiottes : "je me répare, ta gueule !".
Bigghorse : c'est passager ce genre de sentiments, force toi à faire des trucs qui te plaisent et ça va revenir tout seul... Et puis oublie cette connasse de l'hosto qui ressemble à rien du tout
Dernière modification par Bicicle (24 août 2011 à 00:24)
Bicicle a écrit
Sinon, très bon le "se réparer", ça fera un bon code pour la prochaine fois qu'on me demande ce que je fous pendant une heure aux chiottes : "je me répare, ta gueule !".
purée mais t'en met du temps toi alors pour te réparer...tu fais de la grosse réparation toi on dirait:P t'as du mal à trouver l'égout peut-être?
holala clemz, à 30% en voilà de la très bonne de réparation dit donc
ben voilà c'est malin maintenant moi j'en veux, bordel de fuck
bon je m'en fumer un petit pour penser à autre chose (de la dope à 28% par exemple... ou ptête bien à une personne qui m'est chère/cher)
Bicicle a écrit
Ben malheureusement, la tuyauterie est du genre bouchée.. Les brosses à chiottes et les ventouses n'y font rien. Si tu connais un bon Calgon des tuyauteries, je veux bien hein..
tuyau bouché, tuyau niqué
sur ce sujet mon tuyau à moi c'est d'en changer...
y'en a qui bouchent jamais (mais attention aux fuites quand ça gicle)
et oui le tir à l'arbalète c'est carrément un art:P
Dernière modification par Bicicle (24 août 2011 à 02:52)
Le tramadol étant un opi plus "puissant" que la codéine, et sur ordonnance uniquement, tu t'en tires plutôt bien ^^'
C'est quoi cette logique lol, "nan pas de codéine pour les tox, on va plutôt filer un truc plus puissant"
clemz a écrit
j'ai failli relever le tramadol c'est pas si mal en final.. je t'es lu big sur un sujet ou tu parle de ce médoc "assez puissant qui calme bien la douleur"..
c'est mieux que les efferalgan nan? c'est clair mammon, l'interne en plus d'être une c***sse elle est carrément illogique.
euh je dirais même plus incohérente cette docteur , mais alors grave de chez grave....
ptête qu'elle avait trop forcé sur le tramadol (ça leur arrive aussi à eux, j'en ai croisé quelques un de ce gang des docs/anesthésistes/infirmières qui ne dédaignent pas un petit apaisement du genre opiacé, un gang assez important mine de rien)
Dernière modification par bighorsse (24 août 2011 à 19:31)
[ Forum ] Confessions d'une toxico
|
9 | |
[ Forum ] On lui donne de la ké à l'Hopital.
|
7 | |
[ Forum ] Santé - Est ce normal de se faire recaler à l’hôpital ?
|
7 |