Pour moi c'est surtout ma mere qui m'a énormément aidé ...
ça fait un peu moins d'un an qu'elle est au courant de ce que je fais .
Comme toi synchro, je me suis fait prendre en flag en train d'me faire un pain, s'en est suivie une longue conversation avec elle pour lui explique ce qu'il y avait dans la pompe, ce que je prenais d'autre, mes alternatives possible de guérisons ...
Au final elle m'a un peu foutu le pied au cul pour avoir un
TSO, et, en partie grace a elle, sa fait 2 mois que j'ai (partiellement arreté). Cela m'arrive de recraqué quelques jours, et je lui en parle direct. C'est vraiment agréable de pouvoir parler de ça avec d'autre personnes non-injecteurs ...
Mais c'est vrai qu'elle en a chier a cause de moi ... Elle a fait 2 depressions nerveuses, une quand j'était hospitalisé en HP, et une autre quand j'ai fait mes 3 mois de prison. Elle a beaucoup pleuré a cause de moi, et j'ai énormément de remords, je m'en veut beaucoup.
Et puis j'ai une petite soeur, qui, elle n'a rien demandé, a part me voir le plus souvent possible ...
Donc j'essaye de passer les voirs environs tout les 3 mois si ce n'est plus. C fait du bien, se mettre au vert avec les légumes du jardins et la viande directement chopé a la ferme voisine et le vin de sureau fabrique par ma maman, sa change des sandwichs et des 8° !
P.S : D'ailleur j'écris en direct de chez elle !
Maman j'te fais des gros bisous, et meme si je ne te le montres pas forcément (non volontaire), je tiens fort a toi ... gros bisous a ma petite soeur aussi !