Alors pour ta libido, ne t'en fait pas, moi c'est la même, j'ai décidé d'en parler a mon medecin, et on vas surement commencer à essayer des trucs, ça n'est jamais definitivement casser ce machin

ZSino pour ton poison, je ne suis pas daccord, car pour certaines personnes, elles ou ils gerent mieux leurs conso d'
hero que de substitu. Comme tout le monde içi je suppose, aujourd'hui je commence a payer l'addition de ma vie tumultueuse, mais je ne mets pas la faute aux produits, mais plutot a mon mode de vie, ma façon de consommer,.... si j'avais sû a l'époque, j'aurais mieux reflechie poiur mieux consommer, histoire qu'aujourd'hui je puyisse me permettre un peu plus d'exces....
Comme te dit synchro, là c'est l'été, profites en pour faire de la rando, ou tout simplement te reposer pour la rentré.
Et si la metha ne te vas pas, parles en a ton medecin, ce n'est peut-être pas ce qu'il te faut. L'arrête total des drogues n'es pas toujours le plus bénéfique, le principal dans la viue est de ce sentir bien, avec de l'
hero, de la metha, ou une grosse bm, on s'en fout. Le truc est d'être heureux.