[ Sniffer ]
Zopiclone

#1 
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
19 avril 2014 à  16:53
Yo tout le monde! Bon voilà  encore une fois une perquisition, donc pour l'instant ma dose de THC devra attendre si j'veux pas perdre ma copine pour aller en prison.

Encore une fois, mes vieux médecins, psys, adicto' m'ont refilés de la daube (Séresta, Strésam, Zopiclone, Atarax et un AD nommé Mirtazapine). Aucun effet ou vraiment, vraiment, VRAIMENT léger. ( Je suis habitué aux cachetons en temps normal, je précise quand même.)

Bon l'AD ok, si il agit pas directement c'est normal, mais j'ai testé le somnifère tout à  l'heure en pleine journée rien du tout.. (Si j'ai fais ça c'est pcq hier j'ai pété un câble phénoménale 30 minutes après l' avoir pris).

Donc une question simple, le Zopiclone serait-il possible de le taper comme certains somnifères ou pas?

Merci de votre réponse j'en peux plus, mon Pot me manque terriblement et j'ai déjà  fais de sales choses pour passer le manque donc j'aimerai ne pas faire pire..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
19 avril 2014 à  18:48
Et j'ai une autre question qui n'a rien à  voir, mais j'ai cru entendre que les Anti-Dépresseurs faisaient pas bon ménage avec la codéïne. J'aimerai vraiment savoir car je comptes me faire un petit plaisir au néo et comme je suis sous AD je tiens pas à  passer ma nuit à  l'hosto pour je ne sais quel conneries d'interaction. Merci!

Hors ligne

 

#3 
avatar
pouety
Nouveau Psycho
19 avril 2014 à  19:52
Peut être que tu peux regarder la notice d'emploi des antidépresseurs que tu prends...

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
19 avril 2014 à  20:33
Comme dans toute notice il faut appeler le médecin pour savoir si on peut faire ce genre de mélange etc etc.. Ce qui serait un peu du n'importe quoi de demander ça à  un doc' ahah

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
19 avril 2014 à  20:49
De quel antidépresseur s'agit il ?

Dernière modification par Kevin (19 avril 2014 à  20:55)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
19 avril 2014 à  20:52
C'est du Mirtazapine.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
19 avril 2014 à  20:55
Oui, désolé, j'avais zappé le post initial.

Il n'y a pas d'interaction particulière entre la mirtazapine et la codéine, si ce n'est que les 2 sont sédatifs, par conséquent la sédation peut être majorée.

Par contre, si tu prends tout ensemble (mirtazapine, atarax, zopiclone, seresta... + codéine), ça va peut être faire un peu beaucoup... Vas-y petit à  petit sur la codéine.

K.

Dernière modification par Kevin (19 avril 2014 à  20:58)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Zedouille homme
Nouveau membre
19 avril 2014 à  21:06
Ca marche merci beaucoup et non je comptes simplement me prendre un peu de codéine pour regarder la TV ( Et comme je prends mes AD à  l'heure du repas voilà !)

Encore merci!

Hors ligne

 

#9 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
20 avril 2014 à  12:16
Le seresta pour dormir, ca devrait le faire quand meme .

Si tu prends 1 zopiclone + 1 seresta 20mn avant de te coucher, et que tu lutte pas (parce que sinon tu dormira pas du tout) ca ira pépére.

Le seresta c'est assez "puissant" comme benzo quand meme.

Ah et evites l'alcool avec. Meme a petites doses. Sans deconner, ca part vite en vrille seresta+ alcool.

Dernière modification par @lex (20 avril 2014 à  12:16)

Hors ligne

 

Salut,

Je sais que ça date, mais comme ton topic s'appelle "sniffer - zopiclone", je te réponds quand même: oui, il est possible de le sniffer, en enlevant la pellicule et écrasant bien.
Le goût est immonde si tu avales la pellicule ou si tu lèches la poudre que tu as faites, par contre, ça ne fait pas mal du tout dans le nez, et à  part un arrière-goût dans la gorge, ça n'est pas désagréable.

J'espère que depuis, ta situation s'est arrangée!

Hors ligne

 

Salut franchement sa sert strictement à  rien de snifer des benzô car ils sont pas soluble et je suis étonner que sa arache pas le nez et niker ces paroi nasale pour du zopi sa craint du boudin avale moi sa au lieu de le snifer plus facile à  dire qu'à  faire mais vaut mieu snifer la rablich ou la cc enfin de la vrai drogue quoi

Hors ligne

 

#12 
erikarak homme
Nouveau membre
20 décembre 2014 à  19:38
g arreter la came et la beuh mais la suis malade apres une descente au speed g deja 2 seesta mais v devoir en reprendre un pour garder le pic, a coté vaut mieux havlane ou zopiclone? 1 ou 2?
merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Zopiclone 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par aleeex]

7
Zopiclone 7.5 test ??? 
[Dernier message : 14 août 2023 par Keppra]

10
Zopiclone 
[Dernier message : 02 octobre 2020 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS