Connection avec le lsd

Publié par ,
45295 vues, 65 réponses
AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Bonjours à  tous, je viens de m'inscrire sur psychoactifs car j'ai vécu quelque chose de fou avec le Lsd.

C'etait le jours de mon anniversaire, j'etait en goa en Suisse et j'avais bouffer 2 pils et un para 0.2, tout se passait trés bien j'etait love de tout le monde et je kiffais trop le son.

Puis un mec de 40 ans vient vers moi et me propose une goutte de Sunshine gratuite, il me la met sur ma main et je la prend. Apres 45 min j'etait en pleine monté, tout se fractalisait et se déformait mais vraiment tout ! J'etait dans le bien et je jouait avec mes allu bref l'éclate.

Tout d'un coup je sentait quelque chose de tres bizzard comme si on était rentrer dans ma tete. Suite a sa mes allu son devenu vraiment gore genre je voyait mes membres pourrire etc, je me retourne et je vois le fameux messieur de 40 ans qui me fixait avec un regard vraiment pénétrant mais malsain, le mec paraissait tout content de voirs qu'il avait pu percer mon psychisme et "controler" mes visu il etait la dans ma tete et il pouvait faire se qu'il voulait ( amplifier les allu mais de facon tres malsaine presque insuportable.

Quelqu'un a deja subit une "connection" avec quelqu'un d'autre qui avait aussi prit des acides ? En tout cas sa m'a vraiment marqué presque tromatiser

Merci de m'avoirs lu et desolé pour les phaute d'ortographe, merci d'avance pour vos réponse Help me please !!!

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Oui j'ai vécu la même chose !!!

Ca faisait pourtant des années que je " pensais " connaitre le lsd.
Mais ce jour là  je suis tombé sur une goutte vraiment ultra dosée, je me suis dit " ok c'est ça du vrai lsd à  , rien a voir avec tout ce que j'avais pu tester.
Mais la puissance était tellement forte que j'ai comme toi basculé du tout au tout.
La montée était magique, visuelle, colorée, mais plus je m'approchai de certaines personnes " vraiment spirituellement malsaines, glauques .... ", enfin dur d'expliquer des ressentis aussi forts et mystiques.
Mais je me souviens d'un mec ultra sombre, ressemblant à  un mutant organique ( mais que j'avais même déjà  repéré en étant a jeun ).
Et j"ai eu cette même impression que toi que l'on contrôlait mes pensées, mon mental, comme si j’étais violé ( c'est la sensation qui m'est restée ). Quelqu'un pénétrait mon mental et absorbait toute mes énergies. Et là  tout est devenu apocalyptique, les hallus ont pris une tournure terriblement terrifiante.
Je tombai dans les pommes tout les 30 secondes, sortait de mon corps, les yeux exorbités, figé ;
et je te promet que j'entrainai moi même sans le vouloir, juste par un regard des gens dans cet état qui d'un coup se retrouvaient figés les yeux grands ouverts, absent, puis revenait à  eux quand je détournai mon regard ....
J'avais la sensation d'avoir "perdue mon âme " ; de m'être fait " voler " mon âme, mon energie, mes pensées etc ....
Et lorsque je suis descendu une vingtaine d'heures après, le mec était juste à  côté et demandait d’où je venais etc ....


Pour conclure ; je suis persuadé que dans certains milieux, comme partout certaines personnes ont des facultés mentales " supérieur " à  la normale.
De certaines facultés psychiques héritées d'un parent ou de vies antérieures , ou autre. Et bien que certains utilisent cette force à  bon escient , certains l'utilisent au contraire dans la direction inverse, et en quelques sorte profite et abuse du psychisme de personnes non averties, qui ne comprennent pas ce qui se passe, et peuvent facilement perdre la tête, j’étais à  2 doigts de me suicider à  la fin.

Donc prudence, car les hallucinogènes ouvrent des portes, et si l'on a pas de guide spirituel pour nous "ramener" à  nous, et nous " protéger "  ; des personnes mal intentionnés peuvent s'imposer comme guide et diriger à  sa guise votre trip ...

C'est pour ça que j'ai toujours était fasciné par certains " vrais guide spirituel " au Freedom festival ou Boom, dont la seule présence semble apaiser tout ce qu'il y a autour, qui dans ces cas là  peuvent vous guider une plus paisible direction.

drogue-peace

Dernière modification par gourou (14 mai 2014 à  11:08)


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Je tiens à  préciser que ce genre de cas est rare, et les connections telepathique avec le lsd peuvent tout autant prendre une tournure magnifique:pompom:

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Salut et bienvenue sur le fofo !
J'ai déjà  vécu quelquechose de semblable mais avec des champis. Lors d'un gros trip aux philosophers stones avec un pote, pendant une grande partie de la nuit on pouvait "délirer" ensemble hyper facilement, c'est à  dire qu'il suffisait d'un mot et un regard pour qu'il comprenne de quoi je voulais parler, il me répondait un seul mot et je comprenais ce qu'il voulait dire etc etc....on était comme connectés, on a tripé des heures comme ça ! En même temps c'était un pote d'enfance que je n'avais pas revu depuis plusieurs années, c'était exceptionnel comme trip !!
Tout ça pour dire qu'on peut expérimenter ce genre de ressenti sous psychédélique, mais ce ne sont que des "hallucinations", à  mon humble avis le monsieur n'est pas rentré dans ta tête pour y suggérer des sales visus. Avec le LSD les ressentis et les perceptions deviennent réels, tu t'es peut être demandé pourquoi un mec de 40ans t'a offert de la drogue (dit comme ça ça peut paraitre vraiment louche et malsain effectivement), et là  l'episode psychotique peut commencer, tu croises son regard, oh il sait que je sais etc etc...
Quand ça part comme ça dis toi bien que ce n'est pas la réalité, que les effets du produit vont s'estomper, essaye de te focaliser sur autre chose, profite des bons effets du trip, va t'aérer, regarder les étoiles ou des choses comme ça !
Voilà  mon avis l'ami!

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

choochoo a écrit

Salut et bienvenue sur le fofo !
J'ai déjà  vécu quelquechose de semblable mais avec des champis. Lors d'un gros trip aux philosophers stones avec un pote, pendant une grande partie de la nuit on pouvait "délirer" ensemble hyper facilement, c'est à  dire qu'il suffisait d'un mot et un regard pour qu'il comprenne de quoi je voulais parler, il me répondait un seul mot et je comprenais ce qu'il voulait dire etc etc....on était comme connectés, on a tripé des heures comme ça ! En même temps c'était un pote d'enfance que je n'avais pas revu depuis plusieurs années, c'était exceptionnel comme trip !!
Tout ça pour dire qu'on peut expérimenter ce genre de ressenti sous psychédélique, mais ce ne sont que des "hallucinations", à  mon humble avis le monsieur n'est pas rentré dans ta tête pour y suggérer des sales visus. Avec le LSD les ressentis et les perceptions deviennent réels, tu t'es peut être demandé pourquoi un mec de 40ans t'a offert de la drogue (dit comme ça ça peut paraitre vraiment louche et malsain effectivement), et là  l'episode psychotique peut commencer, tu croises son regard, oh il sait que je sais etc etc...
Quand ça part comme ça dis toi bien que ce n'est pas la réalité, que les effets du produit vont s'estomper, essaye de te focaliser sur autre chose, profite des bons effets du trip, va t'aérer, regarder les étoiles ou des choses comme ça !
Voilà  mon avis l'ami!

Exactement ce que je dis quand je parle d’expériences télépathiques fortes.
Quand avec un très bon pote tu penses parler mais sans rien dire et d'un coup tu poses une question dans ta tête le pote te répond a haute voix ^^ !
C'est la preuve je pense que tout contact télépathique est possible est amplifié par le produit.
Mais il ne faut pas non plus sous estimer les dangers d'une telle perception extra- sensorielle ...!!

Le tout est de retourner voir tes potes et rester avec des gens avec qui tu te sens bien.
En effet la paranoïa doit beaucoup jouer et amplifier ces impressions, mais rassure toi personne ne prendra la contrôle de ton esprit smile!!

Always swim on the good vibes ... !!


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La connexion entre deux esprits m'est déjà  arrivé mais avec des potes, ce n'était pas malsain, on était juste en symbiose, on se comprenait parfaitement au point qu'un regard suffisait à  comprendre l'autre, plus besoin de parler.

Une fois sous Cannabis je me suis déjà  tapé un délire avec un pote où on voyait la même hallu, on avait les yeux fermés et on racontait le même délire, ça créé des liens forts.

A vrai dire je ne prends pas de trip si je sais que je vais être entouré de gens "mauvais", sous trip on ressent trop les vibes émises par les gens et en fonction de notre émotion elles peuvent être déformées. En gros tu ressens qu'une personne à  un mauvais fond, mais ce n'est pas pour autant qu'elle te veut du mal.

Ce qui vous est arrivé ressemble pas mal à  une forme de peur d'être observé, quand t'es trippés suffit de croiser le regard d'une personne qui observe les autres et tu peux vite flipper, alors si cette personne a en plus une gueule pas possible, ça amplifie encore plus le délire arf...mais bon tout ça c'est juste du charisme lié aux apparences...quand t'es sur de toi (enfin de l'image que tu projettes sur les gens) tu peux en créé des délires dans la tête d'autrui, comme tu le dis Gourou faut savoir l'utiliser à  bon escient ce charisme.

Après il y a aussi la part de flippe personnel à  prendre en compte, parce qu'au final le mec dont tu as eu peur te voulait du bien, enfin il avait plutôt l'air de vouloir s'occuper de toi pour t'aider que pour te faire baliser arf...mais encore une fois sous trip, et encore plus en cas de bad trip dû à  une surdose, tu peux vite partir dans des délires vrais uniquement dans ta tête.

Ce genre de délire m'est arrivé plein de fois après m'être bien chargé la tête, je crois en des vérités lié à  ma parano et quand je redescends je me rend compte que j'ai complètement déraillé dans ma tête, que ce en quoi j'ai cru était en fait totalement faux et infondé (en gros il n'y avait rien de rationnel)...je me rappelle une fois en boite perdre mon portable, je me suis persuadé qu'un mec l'avait ramassé devant moi et passé en loosdé à  une fille qui dansait pour le garder, moi j'observais tout ça jusqu'à  ce que j'aille voir la fille en lui disant cash "rend moi mon portable".......là  elle me dit "quoi ?!"

Poum je comprends que je fais de la merde, mais je reste persuadé qu'on m'a volé mon portable, ces enfoirés ont bien monté leur coup, je n'ai aucun moyen de prouver que c'est elle qui a mon portable...

Au final c'était une autre personne qui a retrouvé mon portable où je l'ai laissé tomber et elle me l'a rendu le lendemain, comme quoi...entre ce que j'ai cru et ce qui était vrai il y avait une énorme différence arf...conclusion : ce soir là  j'en ai trop prit.


choochoo a écrit

Avec le LSD les ressentis et les perceptions deviennent réels, tu t'es peut être demandé pourquoi un mec de 40ans t'a offert de la drogue (dit comme ça ça peut paraitre vraiment louche et malsain effectivement), et là  l'episode psychotique peut commencer, tu croises son regard, oh il sait que je sais etc etc...

Exactement ! surtout que si ton trip se passe bien, tu seras plutôt à  lui faire un smile de remerciement plutôt qu'à  flipper à  propos de lui parce que ça pousse trop fort et que tu perds tes repères.

Dernière modification par Laura Zerty (14 mai 2014 à  11:44)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
D'abord merci à  tous pour vos réponse sa ma fait beaucoup de bien, C'est vrais que les acides peuvent crée une sorte de méprise sur la réalité ou des parano qui se passe que dans la tête comme vous l'avez mentionné.

Mais dans mon cas se fameux monsieur donneur de goutte voulait clairement "tester ses apptitude" du moin a mon avis. Parceque dés que je n'éttait plus en contacte avec lui tout redevenait "normale". La ou je m'intteroge c'est sur le fait que j'etais sur le DF et d'un coup je sentait une boule au ventre comme quelque chose qui clochait en moi, je commencais à  trier des noix, evidamment je pensais à  se fammeux monssieur, je me tournais et commancait a le chercher du regard et à  chaque fois il était genre 15m derriere moi et me fixait du genre " Et ouais mon pote c'est moi qui fait sa "

Il avait l'air tellement supérieur on aurait dit que sa lui faisait plaisirs de faire vriller les gens c'etait comme un jeux pour lui. Et aussi c'est la personne que j'ai croiser le plus de fois dans la teuf comme si il pouvait sentir ou j'étais. J'ai essayer de le fixer égallement quand il le faisait mais impossible, il dégagait un truc tellement horrible que je ne pouvais pas le regarder, suis-je psychologiquemnt trop faible pour les acides ?

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut!

Il était comment le gars? un grand type avec une barbichette, l'air grave, une grande cape rouge au revers noir et 2 petitess cornes sur le front? genre demon1
Parce que si c'est lui, je le reconnais : il s'appelle Belzebuth. Je l'ai vu à  maintes reprises sur le Tour de France cycliste que je suis presque chaque année.

Au début il me fichait un peu la trouille mais jme suis vite aperçu de la loose du gars...Le type, malgré ses courses effrénées, jamais ne chopait un cycliste.

Et le pire, l'année dernière, eh bien figure toi que ce pauvre diable avait un sponsor sur sa cape : Rentokill ! (les lampes qui attirent et piègent les moustiques dans les lieux publics!)

Là  jme suis dit que le diable avait cédé aux sirènes du capitalisme...il a dès lors perdu toute crédibilité à  mes yeux...

Pour ceux qui croient aux phénomènes paranormaux, il conviendrait de se demander si le démon a vraiment besoin de te filer du matos pour pénétrer ton corps et ton esprit...Tiens, je me demande où il peut bien se fournir lol...
Parce qui si c est le cas et qu'il file de la dope gratos, ben il peut venir chez moi, la porte est ouverte et on trouvera bien un ptit arrangement entre amis drogue-peace

Oui, flippant quand même ton expérience...
Pour ta prochaine teuf je te prescris un litre d'eau bénite que tu mettras à  ta taille dans une gourde,
une grosse gousse d'ail que tu éviteras de manger si tu souhaites conclure ta soirée en bonne compagnie,
et tu porteras le drapeau de ton pays sur les épaules, ainsi tu auras le crucifix bien en vue !

Plus sérieusement, tu as juste (à  mon humble avis d'amateur) été conditionné par le produit et tu t'es fait un gros film autant flippant que lugubre!

Bien à  toi !!

Dernière modification par kantico (14 mai 2014 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahahah t'es cyniquement marrant :)

Pour répondre à  ta question AcidPower, tu étais déjà  bien chargé quand il t'a filé la goutte, donc c'est normal que tu es prit cher, et t'as qu'à  te dire que t'es assez résistant pour avoir tenu un bon gros combo avec un mec chelou qui te suivait...après peu être que tu l'attirais, en fait ce n'était pas un pervers mais juste un homosexuel qui aime la chaire fraiche acidulé...y avait du sexe à  la clé mais t'en as pas profité, tant pis prochaine fois arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Laura wink

Oui j'avais envisagé également cette hypothèse...

C'est assez crédible dans le sens où si le diable devait passer par l'orifice postérieur pour pénétrer le cerveau, faudrait pas ensuite se plaindre d'avoir que des idées de merde! surpris

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Sacré trip en effet AcidePower !

Moi je ne pense pas que c'était juste un délire mental ! Tu l'as vécu, je pense que c'était très réel pour toi et ce n'était pas juste mental car tu sentais des émotions, des énergies (boule au ventre) ?? Cet homme s'amusait peut être à  cela ! On voit de tout en teuf. Et des démons avec des apparences humaines oui :-) L'envers du décor pour ceux qui ont déjà  pénétré cette autre dimension. Les masques tombent et la vérité apparait soudain ! C'est pas toujours beau a voir !

Moi je me pose juste la question suivante : pourquoi ne pas lui avoir parlé ? En plus il t'avais offert gracieusement cette goutte !! Bon maintenant c'est trop tard mais ton trip tu l'as vécu comme cela car tu es resté seul avec toutes ses pensées. Et quelque part, tu as choisis de le vivre comme ça. Tu aurais pu changer le film à  tout moment, en allant lui parler, et refusant de lui ouvrir tes portes...

Sous LSD il n'y a aucune limite dans un sens comme dans l'autre. Sinon pour ta question de la connexion. Ca me parait évident ! Parfois c'est avec des personnes, et cela peut être aussi avec le végétal, l'animal, les objets... Tu peux te connecter avec tout, encore faut il y croire, s'ouvrir à  cela ! Et même sans drogue :-) Aucune limite, si ce n'est les barrières de l'esprit...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Acidepower et bienvenue sur psychoactif,
je vois très bien de quoi tu parles, cette sorte de connexion établie grâce au LSD. Mais dans ton cas, tu ne crois pas que t'es plutôt aller vers un bad trip? Déjà  je trouve louche qu'un type comme ça te file une goutte de LSD gratos, il voulait sûrement mater les effets que ça te faisait....Ou comme quelqu'un l'a dit, te serrer dans un coin...tu as eu de la chance qu'il ne soit pas plus chelou que ça!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut Intervenant nuit blanche,

tu dis : "..pour toi ce n'était pas juste mental car tu sentais des émotions, des énergies (boule au ventre..."

Il me semble, dis-moi si je me trompe, que c'est justement le mental qui commande les émotions...
De plus, le mental commande également des réactions physiques (c'est cela que tu voulais dire n'est-ce pas?). Effectivement, le mental induit des réactions physiques, même en état d'inconscience...

Exemple :
lorsque tu rêves, tu ressens des émotions telles que la peur ou autres sentiments qui semblent bien réels. Tu les vis comme si tu étais éveillé...voire même plus intensément parfois.
Lorsque tu rêves tu peux aussi être sujet à  de fortes réactions physiques ou physiologiques, comme de fortes transpirations ou une érection du feu de dieu lol
Tu es pas HS quand tu dors sinon comment expliquer que tu te réveilles avec la trique? roll

AcidePower aurait bien fait d'aller parler à  ce gars comme tu le dis justement.
Le type lui offre du matos au coin du bois. Il peut légitimement s'attendre à  ce qu'il revienne vers lui tôt ou tard...ne serais-ce que pour le remercier ou lui faire part de ses impressions...

Il le matait et le collait sûrement en espérant générer un dialogue avec lui..et plus si entente...
Par contre, AcidePower a eu une toute autre analyse, démonté qu'il était par le produit...
Je parlerai donc pas de connexion, au contraire ils étaient carrément pas sur la même longueur d'onde. Au niveau de la modulation de fréquences je dirai que l'un pensait avec sa tête et l'autre avec sa bite...donc sérieux décalage d'altitude...

Dire que les poltergeists se planquent dans les prod pour visiter ton corps et ton esprit me paraît douteux...ou alors ce sont des toxergeist...

Oui mon gars, encore une chose, suis allé par curiosité voir votre site. C'est très bien la prévention que vous faites...bravo à  vous!

ciao ciao..et...bonnet de nuit wink

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Je trouve pas que ce soit si évident que ça qu'il ait des intentions sexuelles...sorti de son contexte c'est effectivement bien louche, mais dans le cadre d'une soirée trance se faire offrir du LSD n'est pas exceptionnel et ne cache pas forcément de mauvaises intentions

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Oui c'est sur arf !

C'est comme le mec sous MD qui en paye à  tout le monde parce qu'il est toucontent et tougénéreux :) ou même l'autre jour je lisais un internaute disant que son délire en teuf c'était de donner de l'eau aux gens et de sympathiser avec eux...le mec n'a pas chargé sa teille d'eau avec 200 gouttes de LSD pour cartonner la soirée huhu..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Rah putain chaud ça, déjà  que un trip au LSD c'est  pas donné à  tout le monde de l'encaisser, alors quand t'es pas au courant j'immagine même pas le délire ! Du mec qui en a jamais pris et qui connait pas les effets, au mec qui a déjà  pris un carton trop dosé pour lui, ya moyen d'en mettre bcp de gens mal ! La soirée a bien du cartonner en effet :p

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Non justement il n'y avait que de l'eau dans la bouteille !!! :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Ah ok jpensais que c'était une façon de dire qu'il en avait mis genre : "azy que le mec a pas mis 200 gouttes dedans"

C'est arrivé à  un pote à  moi ya quelques mois, un gars qu'il connaissait de vue lui tend sa bouteille en teuf, mon pote engloutit 3/4 gorgées rapidos pensant que c'était de l'alcool, lui rend en faisant la grimace "bark putain ya quoi dans ta bouteille" "aha c'est de l'ayahuasca tu vas prendre ta perche mon gars". Mon pote venait de gober un bon gros para de md, et 30min après il était recroquevillé sur la banquette arrière de sa caisse, tout rouge dégoulinant de sueur et terrorisé par je ne sais quoi, ce fut vraiment dur à  gérer étant donné que j'étais en pleine montée de md...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

kantico a écrit

Salut Intervenant nuit blanche,

tu dis : "..pour toi ce n'était pas juste mental car tu sentais des émotions, des énergies (boule au ventre..."

Il me semble, dis-moi si je me trompe, que c'est justement le mental qui commande les émotions...
De plus, le mental commande également des réactions physiques (c'est cela que tu voulais dire n'est-ce pas?). Effectivement, le mental induit des réactions physiques, même en état d'inconscience...

Exemple :
lorsque tu rêves, tu ressens des émotions telles que la peur ou autres sentiments qui semblent bien réels. Tu les vis comme si tu étais éveillé...voire même plus intensément parfois.
Lorsque tu rêves tu peux aussi être sujet à  de fortes réactions physiques ou physiologiques, comme de fortes transpirations ou une érection du feu de dieu lol
Tu es pas HS quand tu dors sinon comment expliquer que tu te réveilles avec la trique? roll

Non pour moi ce n est pas le mental qui gere le tout, mais le cerveau ! Et on a 3 cerveaux : le reptilien (mental), le lymbique (emotions, monde onirique) et le cortex (le plus intelligent des 3). Le mental c est les pensees point barre et c est rationnel.

Mais que fais tu des perceptions complexes et subtiles, parfois irrationnelles ? Par exemple en ecoutant de la musique, quand tu sens des frissons parcourir tout le corps ou vivre une emotion intense, genre de la tristesse... Ca passe par le cerveau en effet mais ca peux aussi toucher directement tes cellules, ton coeur, une memoire  d une vie passee... Donc pour moi c est plus vaste que ca et difficile a dire ce qu a vraiment vecu Acidepower !

Un bouquin super qui m a appris beaucoup sur le fonctionnement du cerveau et qui aborde aussi les differents neurotransmetteurs : "La chimie de la conscience" !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Je ne suis pas troo d'accord sur le fait que se gars voulais "plus", c'etait pas du tout dans cette optique qu'il a fait sa. Et c'est clair que j'ai prit grave cher se soir la, mais en ayant pris plusieur fois du Ls et en ayant fait un bad trip( la 1ere fois haha, dur dur cette soiré d'ailleur) je n'avais jamais ressentit sa et je suis sur que se type avait fait des millier de soiré acidifié et qu'il en avait fait vriller plus d'un ! Apes voila peut etre que sur le moment j'ai bader mais quabd meme un type qui juste en te regardant peux te faire vriller tes allu dans un delirs sordide sa fait flipper quand meme ...

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

AcidePower a écrit

quabd meme un type qui juste en te regardant peux te faire vriller tes allu dans un delirs sordide sa fait flipper quand meme ...

ça ça dépend de toi et pas de lui...c'est pas lui qui te donnait des hallus chelou, enfin du moins c'était pas voulu

c'est beaucoup plus probable que ce soit toi qui te soit fait des films sous LSD, plutôt que le mec ait essayé de te faire vriller en te regardant...

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages

AcidePower a écrit

Je ne suis pas troo d'accord sur le fait que se gars voulais "plus", c'etait pas du tout dans cette optique qu'il a fait sa. Et c'est clair que j'ai prit grave cher se soir la, mais en ayant pris plusieur fois du Ls et en ayant fait un bad trip( la 1ere fois haha, dur dur cette soiré d'ailleur) je n'avais jamais ressentit sa et je suis sur que se type avait fait des millier de soiré acidifié et qu'il en avait fait vriller plus d'un ! Apes voila peut etre que sur le moment j'ai bader mais quabd meme un type qui juste en te regardant peux te faire vriller tes allu dans un delirs sordide sa fait flipper quand meme ...

mdr j ai l impression qiue tu vas t'en souvenir longtemps de celle-là  !

Au fait, je me demandais...tu fais quoi si tu le recroises dans une soirée?

Tu vas aller lui causer? essayer de le jauger? ou carrément, de rage, tu l'exploses et tu l'empailles ? lol

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
hahaha j'yrais probablement éclaircire tout sa pour savoir si j'ai complétement psyché ou si il y était pour quelque chose, sa me fait trier des noix thinking

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
ChooChoo je pense qui si tu l'avais vu tu dirais pas sa

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Acidepower ! Personne n'a l'air de prendre ton histoire au sérieux, en tout cas sache que j'entends (enfin :-) je lis) ce que tu dis (euh, écris) et moi ça me parait pas farfelu du tout ! Il n'avais, bien sur selon ce que tu as écris, pas d'intention sexuelle, ni l'intention de posséder ton esprit ! Peut être juste jouer avec toi avec une capacité psychique qu'il s'est découvert, va savoir. Il voulait te faire visiter des mondes à  lui. Tu aurais pu jouer à  cela avec lui :-) et lui rendre la monnaie de sa pièce, enfin, de sa goutte.

Ca se rapproche de la sorcellerie, si on le voit du côté de la manipulation, ou de l'intrusion, mais ce n'était peut être pas son intention ??

Tes parents ne t'ont jamais dit de ne pas accepter les bonbons d'un inconnu :-) Petite blague au passage !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Merci, j'ai aussi ressentit un peux cela mais bon.. Toi au moin tu me prend au serieux haha. Mais bon en etant un ado prépubére decouvrant un univers tel que les prod je pens qu'il y'a quand meme un part de parano de ma part mais le gars n'est pas tout blanc non plus ;-)

Merci pour ton message

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

AcidePower a écrit

Mais bon en etant un ado prépubére decouvrant un univers tel que les prod je pens qu'il y'a quand meme un part de parano de ma part mais le gars n'est pas tout blanc non plus ;-)

Tu as quelle âge au juste ? Il y a pas l'info sur ta fiche !
Et si je peux ? Tu es ou en Suisse ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Je suis pas majeurs haha, de Lausanne :-)

Hors ligne

 

avatar
Gero
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
T'es un mineur prépubère et tu te perche à  l'acide ?!
Euh...

Hors ligne

 

AcidePower
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Hé ouais c'est la vie, j'ai mon histoire et mes raisons, mes parent sont la dedans aussi pour info

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connection telephatique
par Blot, dernier post 16 juillet 2019 par Shala
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums