Les drogues légal

#1 
Légal Trip homme
Nouveau membre
16 juin 2014 à  00:48
Bon d'après se que vous me dites tout le monde s'en fou donc je l'édit et je lesserai se messages

Dernière modification par Légal Trip (16 juin 2014 à  10:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
16 juin 2014 à  01:55
Bonsoir!

Alors désolé, mais je comprend pas forcément le but de ton post...et je serai probablement pas le seul à  mon avis!

Alors tu cite déjà  deux "drogues légales", que si j'ai bien compris, tu n'as même pas essayées c'est ça?

Ensuite, tu dis pour l'hortensia: je n'indique pas la préparation (que tu n'as d’ailleurs jamais essayé hein! je le rappelle!), car les effets secondaires sont trop dangereux!...

Pareil pour la muscade, tu n'as pas essayé, et tu précise que ça peut être mortel...

Mouai, dans le même état d'esprit, pourquoi tu ne nous a pas rajouté la datura? la belladone?...et j'en passe...bref...

Au final, à  part citer des trucs pas funs, à  priori dangereux, et que tu ne connais pas...c'est quoi ton propos???

Quitte à  filer des idées au jeunes en quête de défonce, j'pense que tu aurais mieux fais de t'en tenir aux fameux fils de banane!...même si ça fait rien du tout aux gosses qui essaieront, au moins ça leur fera pas de mal!

Bon, désolé pour le ton de ma réponse, mais je trouve (c'est juste mon avis bien sur), que ton message n'est ni informatif, ni explicatif, et aucunement RDR (un acronyme très à  la mode sur le forum tu verras)

Sur ce, BYE


edit: Et j'avais pas tout vu:

Faites très attention avec sa pareil renseigner vous avant de tester. Et d'après tout se que j'ai lu sa ne vaut pas le coup d'essayer: c'est trop dangereux pour un trip qui peut être plutôt mauvais

.....No comment...

Dernière modification par le nain du jardin (16 juin 2014 à  02:02)

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur
16 juin 2014 à  10:10
Très bonne réponse de notre nain de jardin au ras des paquerettes.
C'est pas terrible le résultat de post faits défoncé ! On ne comprend pas où tu veux en venir.

Ici c'est un forum de RDR et d'auto support entre usagers, alors l'hortensia et la noix de muscade, ça nous fait doucement sourire. 

Une fois redescendu, présentes toi, si tu peux et le veux, derrière ce méli mélo, il y a peut être un charmant Sébastien. Peut être pas.

Amicalmement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Je signale que l'hortensia fumé dégage des dérivés du cyanure, ce qui evidemment impose une grande prudence.
Amicalement
https://www.psychoactif.org/forum/t7437 … ensia.html

Dernière modification par prescripteur (16 juin 2014 à  10:52)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Kanna ]
Statut légal du kanna  
[Dernier message : 18 décembre 2020 par Nomad Soul]

1
Des plantes à  drogues aux drogues synthéthiques 
[Dernier message : 13 juin 2009 par diane von honenfells]

2
[ Kanna ]
Kanna extract sniff (poudre légal) 
[Dernier message : 28 févier 2018 par supermoon11]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS