Dernière modification par mikou (18 juin 2009 à 18:03)

j ai pas donné suite Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à 11:14)

Dernière modification par reskaper (26 juin 2009 à 18:39)
Dernière modification par caméléa (02 juillet 2009 à 16:47)
Dernière modification par reskaper (02 juillet 2009 à 20:19)

flics et sympa ???? Noooon désolée j'en ai seulement rencontré un et il avait arrêté le métier,il avait bossé à l'aéroport et manque de bol avait été"forcé"(dans le cadre de ses fonctions...)de faire feu sur un jeune homme,il ne s'est pas que remis en question,il a littéralement changé de direction. À part lui un ,aux moeurs pas si dégueu par rapport à son cinglé de collège qui n'a jamais pu me voir je le lui rendais bien je l'admet mais c'est de lui qu'est parti le"mauvais contact" ce con était contrairement aux autres,en uniforme de façon permanente,il n'était donc pas réellement des moeurs mais il prennait un malin plaisir à empêcher les filles de bosser moi j'étais serveuse dans le quartier chaud de Bruxelles à l'époque et dès que je les voyais arriver je savais que ma caisse n'aurait pas la chance de s'ouvrir beaucoup pour la nuit.quand la prostitution est freinée c'est tout le quartier qui y perd! Ces femmes étaient des Amours, Adorables et pas regardantes,elles ne se sont jamais mises à faire du bazar or que d'autres femmes.....Soit disant respectables,se vautraient littéralement dans les plus bas instincts en matière de comportement. Qui jettera la première pierre ? Pas moi

Dernière modification par Mascarpone (10 février 2017 à 09:13)