A nouveau SDF...

#1 
avatar
Psychokwak homme
Nouveau membre
21 juillet 2014 à  23:40
Bien le bonsoir à  tous ...

Comme quoi les problèmes arrivent toujours à  plusieurs, après les dents, voici qu'à  nouveau la rue vient sonner à  ma porte ... J'en suis plus ou moins responsable certes, mais je n'ai vraiment pas envie de regouter à  la rue une seconde fois! Sachant que je suis avec une amie (et que elle aussi est sans domicile fixe) est-il possible d'avoir recour à  un logement autre qu'un CHRS ?!

Sachant qu'elle touche le RSA et moi une petite aide financière de la part d'un membre de ma famille ... Bien que je pense que ce soit difficile, je fais appel à  d'éventuels vétéran de la rue, et savoir si il existerait pas des solutions que je ne connaitrait pas ...

Merci beaucoup pour votre réponse d'avance, et j'attends très sincèrement quelque chose de positif, peace!!

L'amour est éphémère ... La souffrance elle est éternelle ...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
22 juillet 2014 à  00:52
Bonsoir,
étant passé par là  et par la case CHRS, je sais qu'il existe des organismes qui fournissent des logements sociaux avec des loyers modérés. Renseigne toi auprès d'une assistante sociale dans ton csapa, si tu en connais un. Ils pourront t'orienter. Sinon, avec un peu de chance tenter la location chez le particulier, parfois ils prennent avec le RSA...
Je te souhaite plein de courage! j'espère de tout coeur que tu vous allez vous en sortir....
amicalement,

niglo
Reputation de ce post
 
Bien vue la location chez particulier! BBlood

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Un nouveau de plus sur PA! :) 
[Dernier message : 08 mai 2022 par Morning Glory]

4
Du nouveau sur l'addiction 
[Dernier message : 19 juin 2015 par Phoenix74]

10
Nouveau forum 
[Dernier message : 18 févier 2012 par Alain Will]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS