[ Problèmes liés à  l'injection ]
Urgent, douleur suite à  ma première injection

#1 
Noé homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  17:38
Bonjour, je m'excuse tout d'abord de n'être pas passer par la case présentation du forum.


Voilà  je vous explique le problème, je me suis récemment fourni de l'héro. Après avoir enregistré un maximum d'informations sur l'héro j'en déduis qu'il faut passer à  un nouveau mode de consommation, L'IV..  Chose que je n'ai jamais fais.

Je décide donc de me rendre en pharmacie m'acheter une steribox ( c'était marrant de voir la métamorphose de son visage, d'un bonjour souriant à  quelqu'un qui me méprise fortement, enfin bref, je penseque c'est partout pareil et la vision que les gens ont sur la drogue ne changera jamais...  Bref je m'égare)
Je rentre chez moi et je décide que pour ma toute première injection je vais mettre que de l'eau dans la seringue pour éviter toute complication au cas ou je me rate. Ça n'a pas manqué, je pique une veine sur mon bras au niveau du pli opposé au coude, je sent une première résistance, la peau, puis une deuxième, la veine. Une tirette, le sang remonte, c'est bon injecté, mais une certaine douleur s'installe après, je me dit que c'est normal, jviens quand même de percer mon corps, une veine de l'épaisseur d'un câble de chargeur de téléphone portable ( c'est quoi cette comparaison hein ?) . Je décide de laisser passer une journée pour voir si je n'ai pas raté puis par la suite je mettrais de l'héro. Quelques heures plus tard,mon bras s'est mit à  gonfler, l'endroit de la piqûre est gonflée, j'ai super mal au bras impossible de le plier, picotement dans tout le bras + engourdissement. Ma vision est altérée, je perçois très mal les couleurs, le jaune parrait blanc, le vert devient jaune, j'ai des paillette partout dans les yeux, je me sent vraiment mal...  Les effets se sont dissipé un peu plus tard et la ça reviens de nouveau, j'ai très mal au bras...  Je n'arrive plus à  bouger mon pouce.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai penser à  une poussière mais j'ai laver X2 mes mains, puis gel hydroalcolique, j'ai pas toucher la cup etc...  Lieu propre. Vraiment je comprend pas, j'hésite à  appeler le 15, je me vois déjà  avec des emmerdes pas possible avec la famille etc...

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance

Hors ligne

 

Bonjour usager !
Tu n'as pas des urgences à  coté de chez toi ?

Ce n'est pas très bon signe ce que tu racontes là  quand même, ça serait pas mal d'aller faire checker tout ça par un médecin assez rapidement !
Quel type d'eau as tu injecté ?
Ce qu'il y avait de stérile dans le stéribox ?

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  17:53)

Hors ligne

 

#3 
Noé homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  17:55
Non c'est à  40 minutes de chez moi et je n'ai pas le permis. J'ai utiliser l'eau injectable dans la steribox, j'ai ouvert le petit flacon en plastique doucement pour éviter d'être en contact avec l'eau

Hors ligne

 

D'après ce que  tu dis là ,  je ne vois  pas vraiment de raison qui me vienne à  l'esprit pour expliquer ce qu'il t'arrive , à  moins qu'il n'y ait eu quelque chose dans l'eau stérile que tu aurais pu t'injecter en ne le filtrant pas !
Mais. Bon, ça m'étonne un peu !
Par contre , les symptômes dont tu parles ne sont pas top top , comment c'est là  ?

Si tu n'as jamais pris d'hero, ne commence pas par le shoot , ce n'est franchement pas une bonne idée ; crois moi !

Snif là  , ça suffira amplement !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  18:09)

Hors ligne

 

Enfin, attend quand même de savoir ce que tu as car ça va masquer la douleur !

Tu ne peux pas au moins déjà  appeler un médecin ou un service médicale pour avoir leur avis ,

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  18:13)

Hors ligne

 

#6 
Noé homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  18:12
La j'ai mon bras gonflé, engourdi, fourmillements, picotement sur les doigts et une douleur vraiment gênante...  Sur une échelle de 0 à  10 je met 6.  J'ai ma vision altérée encore, j'ai une tâche jaune au milieu de ma vision, même quand je ferme les yeux. J'ai pris de l'aspirine la, j'attends, en espérant que ça ne s'aggrave pas.
Mais j'ai bien filtré l'eau, même si elle est censée être stérile ! Jsuis un peu pointilleux sur l'hygiène les microbes, j'ai quelques notions en biologie / microbiologie vue lors de mes études alors je sais comment elle fonctionne ses cochonneries, franchement je comprend pas... 


J'apprécie pas vraiment le sniff. Mais merci du conseil quand même

Hors ligne

 

Appelle le 15 sinon et décris leur tes symptômes si tu ne sais pas qui appeler à  part eux  ; au moins pour avoir leur avis !
Je ne veux pas t'inquiéter vu que je ne sais pas ce que tu as mais ne reste pas comme ça !
Franchement, ne commence pas par le shoot, il n'y a pas une telle différence que ça en vaille le coup à  ce point !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  18:20)

Hors ligne

 

#8 
Noé homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  18:26
J'ai appelé le 15,  ils m'ont dit de prendre du paracétamol et de boire beaucoup d'eau et de me reposer, que si la douleur ou que d'autre symptômes apparaissaient je dois rappeler et préciser que j'ai déjà  appeler etc...  J'espère que ça va passer, je commence à  être angoisser

Hors ligne

 

Détend toi, assied toi, essaie de respirer normalement mais avec le bas du ventre, pas juste le haut du thorax !
Inspire normalement et pas trop vite pour ne pas hyper ventiler , régulièrement  et essaie déjà  de te relaxer !

Tu me dis que tu n'aimes pas snifer mais tu vois le genre de complications qui peuvent arriver lorsqu'on shoot et encore, là  tu n'as même pas mis de produit dans la seringue !
Les deux gros dangers du shoot sont l'OD et les infections  !
Il y a beaucoup moins de risques en snifant,,il faut juste en prendre plus que si tu shootais mais les effets sont similaires !
Sincèrement , si tu peux éviter de te shooter , tu mettras déjà  pas mal de chances de ton coté pour profiter d'unkif à  " moindre risque " !
Il est indéniable que l'IV est plus dangereuse que le snif ou de chasser le dragon !
Si c'est du brown, fume là  si tu préfères, la montée est presque aussi rapide qu'un shoot avec une bonne goutte !
Apprend à  chasser le dragon ( meme si ce n'est pas bon pour les poumons, c'est sur !)!

Tu coupes le goulot d'une bouteille ( mieux vaut une petite ou tu vas devoir aspirer trop ) , comme pour faire un entonnoir et tu t'en sers comme paille pour aspirer la fumée; là  tu seras sur de ne pas trop en perdre vu qu'au début ce n'est pas évident si on ne te montre pas comment faire !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  19:37)

Hors ligne

 

#10 
Noé homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  20:32
Les symptômes sont toujours présent mais je transpire beaucoup, comme des sueurs froide. J'ai l'impression que mon bras est légèrement moins gonflé. Je me suis fais à  manger, et je vais aller dormir en prenant un lexo pour me calmer, car je suis vraiment angoisser, même en essayant de faire ce que tu m'as dits.



Je savais pas l'astuce de la bouteille, jvais chercher plus tard sur internet voir si ya pas des explications avec des images la j'ai pas la tête à  faire ça sad

Dernière modification par Noé (03 octobre 2014 à  20:32)

Hors ligne

 

D'un autre coté , perso pour chasser le dragon , je préfère une paille avec un embout pas trop gros, car ça aspire plus facilement mais il faut maitriser un minimum la technique pour ne pas trop en perdre !
Il vaut mieux privilégier ta santé à  toute autre considération lorsque tu prends quelque chose ; y compris à  l'argent !
Tu  en perdras un peu en chassant le dragon mais tu préserveras tes veines entre autres !
De plus , une fois que tu es passé au shoot, c'est difficile de revenir en arrière et tu exploses ta tolérance entre le fait que ce soit directe dans le sang ( c'est encore plus addictif ) et vu que tu à  100% du prod  dans tes veines !

Commencer par le shoot , c'est à  mon avis le meilleur moyen de ne plus arriver à  prendre de plaisir avec ce produit assez rapidement !
Le truc avec ce prod, c'est d'être capable de contrôler sa conso pour en profiter le mieux et le plus longtemps possible ( réparti en espaçant dans le temps , pas d'affilée ou tu vas devenir dépendant; chose à  éviter ! Mieux vaut ne pas  taper deux ou trois jours de suite ! )   , ce qui est loin d'etre si facile à  partir du moment ou on aime ça !

Ça va mieux ?

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  21:15)

Hors ligne

 

Bon, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à  t'endormir !
D'après ce qu'on m'a dit , une poussière, ça fait un peu l'effet d'une crise de palu , a,ors il est possible que ce soit cela mais c'est étonnant si tu as filtré !
Perso, je n'en ai jamais fait mais quand tu parles de sueurs froides, ça me fait penser à  ça bien qu'il y ait différentes choses qui peuvent déclencher les sueurs froides !
Tiens nous au courant demain matin et si ça ne va pas mieux, va aux urgences ou rappelle le 15 !

Hors ligne

 

#13 
stetrotard homme
Nouveau membre
03 octobre 2014 à  23:10
Bonsoir noe ..
je pense également qu'il s'agit d'une poussière . J'espère que ça va mieux maintenant,car ça va se calmer progressivement si c'est bien cela.
Prends ça pour un signe du destin (sans vouloir rentrer dans une quelconque croyance) ce que je veux te dire par là ,c'est que pour son 1er shoot,mieux vaut ne pas être seul,on ne sait jamais comment l' on peut réagir.
De plus,je te suggère de revoir tes motivations à  te faire ce matos,crois-moi,vu la qualité des produits de maintenant,tu n' as pas de réel intérêt à  te le faire,opte plutôt pour une autre méthode (sniff ou fume ),à  toi de voir. Car tu risques fort d' être déçu de l'effet,et de plus,ça t'apportera plutôt un risque de dépendance plus tenace et gros que ça ne te procurera de bonnes montées ... Profite au contraire de la chance que tu as de ne l'avoir jamais fait... Demande autour de toi,mais à  quelqu'un qui le fait depuis plus de six mois,et surtout quelqu'un en qui tu penses qu'il sera sincère...
Maintenant,je te laisse avec ton libre arbitre bien sûr..
J'aurais tant aimé que l'on me conseille ainsi il y a 20 ans maintenant ?.
Bref réfléchis bien... Ça va mieux ton bras à  cette heure-ci ?

Hors ligne

 

Si je me suis permis de te dire cela , c'est que j'ai shooté pendant des années et je suis revenu au snif !
Le " flash " de l'hero en shoot , perso , je ne l'ai jamais trouvé aussi bon que certains autres produits !
Tu peux avoir presque les mêmes effets en snif qu'en shoot si tu contrôles ta conso et que tu sais comment faire !
Il suffit de saturer au moins 50 ou 60% des récepteurs d'un coup ( il faut prendre la bonne dose d'un coup quoi !)  , avec le brown je trouve que ça marche mieux qu'avec la blanche pour cette raison justement !
En 10 minutes Tu auras la montée d'euphorie,  l'effet anti anxiolytique et antidépresseur , si elle est bonne  , ainsi que la montée de chaleur , puis ensuite la sédation et aussi l'analgésie biensur !
Il n'y a pas un flash énorme avec l'hero comparé à  d'autres drogues ( en tout cas c'est mon avis !) et en plus , c'est là  où tu risques l'OD à  vouloir essayer d'avoir un gros flash avec ce produit en fix !

Tu veux une montée encore plus rapide , apprend à  la fumer en chassant le dragon !
il faut de l'héroïne base , du bon brown quoi !
l' hydrocloride mélangée à  du café ne vaporise pas aussi bien !

Beaucoup d'anciens injecteurs se sont mis à  chasser le dragon à  Amsterdam !

La première fois que j'ai fait un shoot, je ne l'ai même pas senti tellement je m'attendais à  mieux !
je snifais déjà  régulièrement depuis plusieurs mois et je crois que j'étais déjà  dépendant !

Maintenant, si tu tiens absolument à  essayer en IV, ne le fais pas tout seul et si possible , fais le avec quelqu'un qui sait le faire !
Mais ne le fais pas pour essayer l'hero pour la première fois  , franchement ce serait stupide !
Tu ne sais même pas comment tu réagis au produit ni même la dose qu'il te faut !!!

La chose à  savoir aussi, c'est que beaucoup d'usagers passent à  la shooteuse car c'est plus économique en quelque sorte vu que la biodisponibilité est de 100% en IV mais si tu n'en prends que de temps en temps , c'est pas dramatique de dépenser un peu plus à  coté de ta santé ; crois moi !

Dernière modification par pleasurepulse (03 octobre 2014 à  23:52)

Hors ligne

 

Sinon au niveau du dosage , dans l'absolu et surtout vu que tu n'es pas habitué , le mieux serait de la gouter en prenant l'équivalent d'une tête d'allumette en snif et d'attendre 30 minutes pour voir ce que ça te fait !
N'essaies pas de t'en mettre plein d'un coup sans savoir quelle est la pureté du produit ni comment tu réagis à  cette came en particulier ( de l'une à  l'autre il peut y  avoir des différences importantes, même si elles se ressemblent ! ) !
Bon , maintenant ,souvent la pureté en France , laisse à  désirer et il n'est pas rare de tomber sur des produits avec seulement 5% d'héroïne, voir moins ( je crois que la moyenne en France est de 5% selon la dernière étude SINTES; pour le brown !) ; du coup il faudra que tu en prennes plus que ça ( commencer avec 25mg par exemple , un quart de ligne en gros quoi ! )  mais mieux vaut y aller tranquillement car une fois que tu l'as prise  , tu ne peux pas revenir en arrière, alors que tu peux toujours en reprendre après si ce n'est pas suffisant ( le brown monte en 10 minutes en snif, la blanche peut prendre plus , 3 à  4 fois longtemps  !)
Sache aussi  que l'on ne se rend pas forcément compte lorsque l'on fait une OD ; souvent on s'endort tout simplement et on part en apnée ...
Arrêt du coeur par dépression respiratoire car à  partir d'une certaine dose , on n'a plus le réflexe de respirer ; il faut y penser ( quand on est encore conscient !) !
D'où l'intérêt de commencer par snifer un peu pour découvrir le produit plutot que de s'envoyer une trop grosse dose en fix d'un coup et là , c'est l'OD assurée ( surtout si tu es tout seul !) !

Le mieux est de la gouter tranquillement un soir et la fois d'après, si tu reprends exactement la même ( qu'il t'en restait du lot que tu avais acheté car le fournisseur peut te dire que c'est la même la prochaine fois alors qu'elle peut être  différente !) , tu sauras à  peu près à  quoi t'attendre !
Sache aussi que les mélanges peuvent potentialiser ou masquer l'effet d'un produit pendant un certain temps !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  12:14)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
04 octobre 2014 à  08:16
Salut,

Est-ce que tu as bien respecté toutes les règles de "stérilité" (entre guillemets) pour ton shoot ?

- Ne jamais toucher ni le piston de la seringue avec les doigts pendant la préparation.
- Ne jamais toucher l'aiguille avec les doigts.
- Garder le matos stérile sans le mettre en contact avec des objets
- Désinfecter les mains/se laver les mains
- Passer une lingette hydroalcoolique sur la peau à  l'endroit où tu souhaite injecter.
- Utiliser un tampon stérile après le shoot (celui fourni est stérile, à  n'utiliser qu'une fois et uniquement sur le point d'injection, (ne pas le mettre en contact avec de la peau "sale" en nettoyant le sang qui aurait coulé sur le bras par exemple puis en comprimant le point d'injection par exemple...)
- Utiliser de l'eau stérile à  usage unique.

Si tu as bien respecté tout ça et que tu as quand même une poussière, c'est que le shoot n'est pas sans risque non plus et quoi qu'on fasse, il y aura toujours des risques de bactéries qui infectent la zone...

Les conseils qu'ils t'ont donné au 15 sont bons : prendre du paracétamol et renouveler pour faire passer la fièvre/douleur. Si après quelques heures ça ne passe pas ou empire, là  il faut pas hésiter à  appeler le Samu pour qu'ils viennent te chercher et t'emmènent aux Urgences...

J'ai fait une poussière aussi une fois, c'était vraiment horrible, un des pires souvenirs de ma vie franchement, alors que ça t'arrive pour ton 1er shoot, et juste avec de l'eau, c'est vraiment la poisse !! Ca pourrait ressembler à  un avertissement de ton corps...

Est-ce que ça te donne vraiment envie de recommencer ? Sache juste que ça pourra t'arriver à  plusieurs reprises, et que consommer de l'héro c'est un peu de plaisir pour beaucoup beaucoup de souffrances et d'emmerdes. Dans mon cas ça a été plus souvent très négatif que positif, en shoot c'était impossible pour moi d'être modérée ou de gérer ma conso, et je finissais immanquablement en manque à  pleurer ma mère seule dans mon lit. Bref, vive la métha dans mon cas !!

Après, je ne cherche pas du tout à  te dissuader, au contraire, fais tes expériences, mais réduis les risques au max car se chopper des infections comme ça c'est pas anodin et dangereux pour l'organisme... Tu peux avoir des complications à  terme... (Ex : la personne du forum qui a shooté salement dans sa vie et qui en a gardé une bactérie logée quelque part dans son corps (vers le bas du dos je crois) et qui en a perdu l'usage de ses jambes en conséquence... Ou encore, ceux qui ne se sont pas réveillé d'une "poussière"...).

Voilà , désolée pour le pavé !
Bon courage
A+

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

En effet tes symptomes sont assez difficilement explicables. Je pense comme les autres qu'une consultation aux urgences ou chez un médecin de ville serait utile et pas seulement- par téléphone.
Le plus probable serait une infection avec septicémie secondaire qui peut entrainer des symptomes variés dont les tiens. Mais pourquoi avec une injection d'eau stérile et des précautions ??
Déjà  il est assez probable que tu as injecté une partie en dehors de la veine peut etre en perforant la paroi postérieure. Ce n'est pas toujours facile de rester strictement dans la veine.
Re-Vérifie bien tous les détails de ton injection et si tu peux retouver la date de péremption de la steribox, vérifie l'ampoule d'eau si tu peux la retrouver etc..
Il y a aussi quelque chose c'est que l'eau injectable n'est pas faite pour etre injectée telle quelle . Elle est hypotonique et doit accompagner un produit pour devenir normotonique (sinon on injecte du salé isotonique à  9/1000 ou du glucosé isotonique à  5%). Mais si tu as injecté 1 ml (seringue à  insuline) ce ne devrait normalement pas être un pb.
Une autre hypothèse est que tu aie des problèmes oculaires non connus jusque là , glaucome ou autre, donc les urgences pourront eventuellement te montrer à  un OPH si tu as la chance d'etre dans une région pas trop mal pourvue en spécialistes.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 octobre 2014 à  10:15)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Oui en effet, j'ai oublié de préciser ce que vient de dire prescripteur ; l'eau stérile n'est pas faite pour etre injectée seule même si normalement ça ne devrait pas générer ce genre de complication !

Le conseil de vérifier la date de péremption du stéribox par contre , je n'y aurais pas pensé et à  ce sujet , j'ai une question !
Il arrive souvent que le sceau rouge du steribox soit cassé ou se détache ; n'y aurait il pas moyen qu'ils scellent la boite un peu mieux ?
Je me dit qu'un jour un pharmacien mal intentionné pourrait en profiter pour faire je ne sais quoi , vu la haine des " drogués" qu'ont certains ...
Septicémie par contre , ça rigole pas, si c'est ça il faut absolument voir un médecin assez rapidement !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  10:41)

Hors ligne

 

#19 
Noé homme
Nouveau membre
04 octobre 2014 à  11:20
La nuit s'est plutôt bien passé, la douleur à  fortement diminuer et mon bras n'est plus gonflé. Cependant j'ai quand même vomis deux fois pendant la nuit et j'ai transpirer beaucoup, donc j'ai bien penser à  boire beaucoup( j'ai bu 2,5 litres d'eau environ)  j'ai ensuite réussi à  me rendormir. Ce matin en me levant mon bras est redevenu normal, mais la zone où l'aiguille est entrée reste légèrement gonflée et douloureuse. Donc pour résumer CA VA MIEUX ! smile


Je vous remercie pour partager vos connaissances, et votre expérience personnel, jviens de me rendre compte que le shoot est vraiment pas super et que c'est la méthode la plus risqué de consommation... J'ai toujours eu de très bon trip avec les parachutes donc pourquoi changer ?... 


Non je n'ai pas envie de recommencer, c'est vraiment pas sympa et je m'en sort plutôt bien, quand je li ce que dit bicycle, finir paralysée au niveau des jambes.. Pas cool du tout


@prescripteur C'était bien une aiguille à  insuline, elle était rempli à  moitié de plus, j'ai bien vérifier les dates de tout les produits de la steribox, ils devaient tous être utiliser avant 2018, l'ampoule d'eau également, même si je ne peux pas la récupérer maintenant pour vérifier. Pour ce qui est des problèmes oculaires j'avais consulter mon médecin puis un spécialiste, car j'avais eu des problèmes similaires une fois lors d'une prise de 2-CB, tous deux m'ont dit que le 2-CB était responsable, sans chercher plus loin avec des examens approfondis. Peut être que ces symptômes cachent un vrais problèmes? Il y a anguille sous roche ?

Je ne suis pas sorti d'affaire, je vais quand même aller voir un médecin pour lui parler de ce qu'il m'est arrivé. Je sais déjà  ce qu'il va me dire et je vais en prendre pour mon ego...

Hors ligne

 

Bon, c'est déjà  un bon début !
Content que tu ailles déjà  mieux !
Soit dit en passant , la biodisponibilité de l'hero orale n'est pas géniale et ça monte   lentement , mieux vaut snifer ou chasser le dragon !

Oui, les complications possibles avec le shoot sont  plus nombreuses qu'avec les autres moyens d'administration !
Sinon, change de médecin et prends en un qui soit un peu plus ouvert d'esprit ( je sais, pas si simple à  trouver !) !

Dernière modification par pleasurepulse (04 octobre 2014 à  12:46)

Hors ligne

 

Alors, ça va mieux ?
C'était quoi alors les symptômes que tu as eu avec les problèmes de vision ( qui d'après ce que j'ai lu , sont / peuvent etre plutôt signe d'une infection à  ne pas trop prendre à  la légère !) , tu as vu un médecin depuis ?

J'ai repensé à  toi en lisant un Topic sur le forum Bluelight, de quelqu'un qui posait un peu le même genre de question que toi ; si tu lies l'Anglais, jette un coup d'oeil :
http://www.bluelight.org/vb/threads/714 … -tolerance

Hors ligne

 

#22 
Guy homme
Nouveau membre
19 octobre 2014 à  19:23
Sa fais flipper quand même tous sa, tu aurais du ne pas le faire seul du moins.. si tu tes jamais piqué avec une seringue, des fois notre corps peut rejeter tous ceux qu'il qualifie "d'intrus" ( même avec de l'eau ).
Mais je crois que c'est une poussière..

C'est comme une piqure de guêpe, sa gonfle, sa fait mal ^^ comme les gens le dise plus haut, tu devrais songé au sniff, sa passerais mieux. pour ma part, JAMAIS je n'essayerais le shoot, je suis trop fragile vis a vis de sa.. peace fume_une_joint

Dernière modification par Guy (19 octobre 2014 à  19:25)

Hors ligne

 

#23 
Noé homme
Nouveau membre
25 octobre 2014 à  01:15
Je n'avais pas vue les nouvelles réponses !


Donc oui ça va mieux, j'ai quand même depuis ce temps des vertiges assez fréquent, et parfois une sorte de pic de douleur à  l'endroit du shoot, mon médecin m'a fais faire un check up complet pour les infections, rien !

Je maîtrise la langue de Shakespeare oui smile
Sympa, les informations, même si elles sont proches des vôtres avec quand même un accent sur le fait de l'OD risqué en IV.

J'ai essayé de chasser le dragon, échec total quasiment tout est parti. Déçu, j'ai décidé de ne plus toucher à  cette drogue qui m'a déjà  causé de nombreux problèmes alors que je n'en ai même pas vécu ses effets





C'est sur que tout seul c'est pas top, mais j'ai personne dans mon entourage qui peut me surveiller au cas ou..  c'est compliqué parfois.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Conseils pour l'injection ]
Problème suite à première tentative d’injection d’H3 
[Dernier message : 08 mai 2020 par Rebenga23]

3
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Peu après injection douleur dans le bras 
[Dernier message : 01 juin 2020 par Stelli]

15
[ Problèmes liés à  l'injection ]
DOuleur dans la jamabe gauche après injection 
[Dernier message : 07 mai 2021 par Reibox Steremption]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6521 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS