[ Identification ]
Laitue Sauvage ou pas?

Yo tout le monde étant nouveau sur le fofo je ne savait pas trop où placer ma question mais ça me semble assez bien ici ^^.
Voilà  depuis quelques jours je m'intéresse à  la laitue sauvage mais moi et mes yeux ça fait deux du coup j'ai ramasser deux plantes qui me semble assez ressemblante pouvez-vous me dire si c'est une des deux ou pas du tout :

/forum/uploads/images/1414/1414604529.jpg
/forum/uploads/images/1414/1414604560.jpg

Merci drogue-peace

Une région, un teuf, un son, un trip.

Hors ligne

 

#2 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
29 octobre 2014 à  18:26
pour moi non aucune des deux n'as les poile "pique" en dessous des feuilles...

sujet déplacé car il ne s’agit pas d'un  RC

;p sphax

Hors ligne

 

Ok thx gros je voit ce que c'est merci-1

Une région, un teuf, un son, un trip.

Hors ligne

 

1 er tof ça y ressemble un peu.

2 eme tof, c'est du laitron.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

Pou reconnaitre la laitue sauvage il faut regarder les fleurs jaunes, les feuilles s'enroulent typiquement autour de la tige et en effet elle sont un peu poilue. Quand tu la casse il y a du latex qui sort.
Chez moi, dans l'nord, on en trouve plein au bord des champs et le long des canaux, ça pousse partout comme de la mauvaise herbe.


Même si ça en était tu es loin d'avoir la quantité suffisante pour en faire une extraction. La faire est ridiculement simple, c'est légèrement sédatif et sympa pour dormir. Cela ressemble un peu à  de l'opium au niveau visuel.

A vérifier mais il me semble que le latex n'est pas super terrible pour l'organisme en grande quantité.

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Identification ]
Ceci est une laitue sauvage (vireuse) ou pas ? 
[Dernier message : 30 janvier 2018 par clean]

7
Laitue sauvage / Help 
[Dernier message : 14 juillet 2019 par Yehmen]

15
[ Identification ]
Est-ce de la laitue vireuse? 
[Dernier message : 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS