Alcool et rivotril/benzos en general ? À quel seuil de conso d'alcool

Publié par ,
10320 vues, 2 réponses
wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Bonjour tout est dans le titr.
En passant, l'alcool est il un hypotenseur ?

Merci

Dernière modification par wealldead (07 novembre 2014 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je te déconseille tout mélange de ce type. Quand je buvais maousse ou disons en cas de rechute, j'évitais de prendre mon benzo du soir ou durant le gros des effets de l'alcool. (pas toujours, c'est pour cela que je peux t'en parler)
Après, comme tu le dis, tout est dans la question ; nous avons tous des seuils différents en fonction de notre tolérance à  l'un et à  l'autre et même sans tolérance, difficile d'indiquer des dosages seuils.
Ce mélange se potentialisant, une dose d'alcool qui passe tranquille pour nous et une dose de benzo qui passe aussi tranquille en temps normal peuvent être dangereuses très rapidement.
Les dangers ? pfui, la liste est longue et je ne suis pas qualifié pour la détailler mais ça peut aller de l'endormissement, au coma en passant par le décès, vomi dans les poumons ou pas.
Des fois, c'est au minimum une soirée de merde dont tu ne te souviens plus avec parfois des incidents graves. Ce mélange qui désinhibe fortement peut conduire à  faire des trucs que l'on aurait jamais fait, souvent se mettre en danger.
Je trouve que l'on abaisse notre seuil "alerte conneries" avec ce type de mélanges et même aiguisé par un civisme forcené, c'est un coup à  s'endormir au volant tandis qu'en temps normal on trouve que ça craint de voir une personne alcoolisée prendre le volant et que l'on a appris à  rester sur place ou dormir à  la belle étoile quand le temps le permet voire dans la voiture.
Pareil pour les dosages, il est possible de perdre facilement le contrôle et sans s'en rendre compte chercher bonheur avec quelques pilules de plus... et quand le stone débarque, ça peut faire pabo à  voir.
Bref, je trouve que cela peut induire de "gros décalages" du "comportement".
Perso, j'ai eu des "pertes de contrôle" de dosage en m'enfilant des doses maousses cumulées. C'est franchement avec ces mélanges que j'ai mis le plus ma vie en danger. Perte de contrôle, c'est le surnom que je pourrais donner à  ces combos.
C'est typiquement le type de mélange qui multiplie considérablement les risques cumulés de l'alcool et des benzos.

Dernière modification par Mister No (07 novembre 2014 à  09:45)

Reputation de ce post
 
Réponse pleine de bon sens. Fil

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Merci pour ta reponse et desolé pour l'erreur d'innatention en ecrivant tout est dans la question que tu as tres bien repris :).
Qu'est ce que le maousse(de la tize j'imagine) ?
Surtout que dans un sens, c'est un peu bête le mélange car le rivo desinhibe comme l'alcool et vice versa...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril + Lysanxia + Alcool???
par bnz.grl, dernier post 30 décembre 2019 par Tripsitter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Conso de benzos associée à  une survenue de demence
par Snoop', dernier post 05 janvier 2016 par Snoop'
  2
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16912 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums