changer la méta pour predre subutex

Publié par ,
6324 vues, 2 réponses
zoupie
Nouveau membre
Inscrit le 24 Aug 2012
25 messages
bonjour, j'étais il y a quelques années à  la méta puis comme ça ne me fait plus rien je voudrais revenir au subutex; comment ça se passe pour passer au subu sans manque ???merci de me répondre
zoupie
help

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Il faut que tu vois ça avec le médecin qui te prescrit ta méthadone, il faut surtout éviter de faire ça tout seul!
Le switch métha/sub n'est pas aisé à  cause de la possibilité du sevrage précipité si le sub est pris trop tôt après la dernière prise de métha. En général on dit qu'il faut attendre 48h mais tous les métabolismes ne sont pas les mêmes et certains ont déjà  eu des problèmes en prenant leur sub 90h après leur métha. Voilà  pourquoi la meilleure chose à  faire reste de demander conseil à  ton médecin.

edit: qu'est ce que tu veux dire quand tu écris "ca ne me fait plus rien?". Est-ce que tu veux dire que tu n'as plus d'effets agréables, ou que ça ne te suffit plus, ou que tu n'arrives pas à  stopper la came même en étant sous métha? C'est bien aussi de savoir exactement pourquoi on veut changer de TSO

Dernière modification par Leaf (04 janvier 2015 à  14:50)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Drole d idée?...
Ben pas tant que ça, j'ai eu la meme envie,quand mon HVC c est agravée,me suis dit que je picolais a fond depuis arrét rabla , la metha m avait permis de vivre normalement,mais c est (malgré qualités),tellement mou du genou ,que fallait de l alcool pour me pousser au cul ou me défoncer.
J ai demandé ,un tso a la carte: metha+sken iv quand j avais besoin ,les toubibs se sont foutu de moi, comme on m avait stoppé mon protocole skenan quelques années avant.... ,je me disais que le sub: en partie sous la langue,et en partie iv,serait un moyen de baisser ma conso de bierre...
J avais peu d experience du sub,mais ma compagne ,elle ,s est bien souvenue de cette periode sub iv, j etais super agressif....
Donc j en ai un peu parlé aux pros (docs/psys),et cette demande les emmerdais ,donc j ai continué a me poser la question en consult pour les emm. un peu +,(suis comme ça).
Pour finir:je suis pas allé plus loin....
  Y a aussi que lors d une soirée,le pouce d un pote qui tamponnait du sub est devenu bleu puis noir: amputation d une phalange...
juste pour rajouter: la metha , c est sur ça fait 0 effets aprés 2/3mois ....c est fait pour te permetre de te poser,aprés avoir couru aprés la rabla des années....pas pour le defonce

Dernière modification par ex bakounine (13 janvier 2015 à  04:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le mieux entre la meta et le subu ?
par Psychoco92, dernier post 19 mai 2020 par subumetha255
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] META D AME DU QUEBEC
par bighorsse, dernier post 24 septembre 2008 par reskaper
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Le mirage de pouvoir enfin changer de TSO
par Hypnos-bleu, dernier post 05 juin 2022 par prescripteur
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums