[ Dosage ]
Première fois codéine

#1 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
20 janvier 2015 à  12:10
Bonjour,
Je viens d'acheter une boite de paderyl.
Je viens de consommer une plaquette entière + une autre en laissant 4 comprimés.

Pour des raisons personnelles ça fait 24h que je n'ai rien mangé. est-ce que sa change quelque chose si je mange ? je vais quand même ressentir les effets ?

J’espère avoir bien dosé sachant que je suis  quelqu'un d’assez mince.

Merci


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#2 
MicHAZE
Nouveau Psycho
20 janvier 2015 à  12:19
Salut,

Je ne sais pas à  quel seuil de tolérance ton corps est habitué ni ce que tu cherches vraiment avec ce médoc, mais sans vouloir t'influencer à  quoi que ce soit d'autre... C'est assé pauvre en codéine...
Si t'es fragiles du bide, a part avoir la chiasse et mal au ventre tu vas rien avoir d'autre camarade...

Bien à  toi, prudence!


drogue-peace


Ps: t'enfiles pas une 2e boite...C'est un conseil...

Dernière modification par MicHAZE (20 janvier 2015 à  12:22)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
20 janvier 2015 à  13:04
C'est ma première fois avec les opiacé et je voulais d'abord commencer par la codéine avant de passer à  d'autre chose wink

Sinon j'ai quand même mangé et la je commence à  ressentir des effets !

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#4 
avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
21 avril 2015 à  02:07

mais sans vouloir t'influencer à  quoi que ce soit d'autre... C'est assé pauvre en codéine...

Ce qu'il a gobé doit représenté dans les 50 mg de morphine donc assez pour être vraiment défoncé sans tolérance .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
21 avril 2015 à  06:51
porygon,

pour toi donc, la prise de codeine est un premier pas vers ton but  de prendre "plus lourd"en opi, c'est ca ?

fais bien attentiona toi, moi j'ai fait la meme, codeine, puis +fort, et ca m'a menée au manque (si si) et je suis desormais a 10mg de subutex, donc c'est une pente tres glissante,

take care,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#6 
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
21 avril 2015 à  11:41
Bijord, c'est peut-être parce que c'est le foie qui métabolise la codéine en morphine, donc le fait de ne pas manger et donc de ne pas être en pleine digestion ralentit peut-être le truc ?

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Première fois Codéine 
[Dernier message : 13 juillet 2020 par L0ly Pop]

5
Première fois codéine 
[Dernier message : 27 févier 2018 par FunkyHunk]

14
[ Drogue info ]
Codéine première fois 
[Dernier message : 26 décembre 2017 par Ngocthaovtq]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS