Bad trip de MD / PsychoACTIF

Bad trip de MD

Publié par ,
11052 vues, 6 réponses
BloodWolf18 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages
Voila, je voulais vous faire d'une de mes experience assez "chelou" avec la MDMA, étant un consommateur  régulier, je ne me pose même plus de question sur quelle dosage prendre et à  quel moment m'arréter ( je n'ai jamais conscience de mes limites ). Donc avec un pote avec qui j'ai l'habitude de taper, on à  été voir notre pote/dealer pour les fameux cristaux, il nous dit qu'il n'a plus que 8 paras sur lui, on avais prévu de prendre 2 g à  la base donc c'est légérement dégouté qu'on lui prend  les paras, on se pose chez mon pote, je ne pensais qu'à  la montée, je n'avais que ca en tête. Il me dit qu'il va prendre direct 2 paras pour se mettre bien, moi sur un air de défi lui rétorque que je vais en prendre trois. Je prend mes paras, les déballe sur la table et me fait la plus grosse trace de ma vie... Et la, je sniffe tout d'un coup, je suis résté posé 10 secondes, et je me suis levé les larmes au yeux, mon nez me faisais atrocement souffrir, je marchais dans tout les sens et au bout de dix minutes, je ne captais absolument plus rien, je marchais, ouvrais les portes chez lui, allumais les lumières en parlant tout seul, m'accroupissais dans le couloir... Bref, j'étais direct pérché. Il à  commencé à  s'inquieté pour moi jusqu'au moment ou il à  eu une montée aussi hard que moi, il s'est tapé une conversation au telephone sans qu'il n'y ai personne au bout ! Bref, au bout d'une heure chez lui à  triper comme des porcs comme deux connards, il sent une légére descente ( pas moi ) , il me propose d'aller en boite ce que j'accepte, après trou noir, je reprend mes esprits dans la boite ( plus aucun souvenir entre temps ), je fouille dans mes poches pour trouver mon paquet de clopes mais je chope le para à  la place, je réfléchis un peu.. Le gobe et va danser. Une heure après, mes yeux se révulse, je machoullais comme un dingue et je disais de la merde. Je me suis posé sur une banquette et je suis résté assis en sueur , regardant les gens pendant environ trois heures. J'avais l'impression que des mecs dansais à  coté de moi mais quand je les regardais, il n'étais plus la. Je me souviens avoir allumé mon portable, essayé d'écrire un message mais sans succès ( l'écran étais trop dur à  fixer ) . Mon pote me vois, s'inquiete et me ramène chez moi, je me pose dans mon lit, ferme les yeux et la, gros bordel dans mon crane, je voyais des décors, des couleurs, j'entendais de la musique dans ma tête, mes pensées fusait .. Bref ca parrais marrant comme ca, mais le lendemain je me suis dit que plus jamais je taperais comme un idiot.

Hors ligne

 

Trippe ta mine 
Psycho périodique
France
000
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Eh oui, c'est ce qu'on appelle un trip délirogène dans le jargon... Tout gros consommateur de MD ou quasiment en fait les frais un jour ou l'autre. ça refroidit pas mal en général ^^

J'en ai fait un gigantesque il y a 2 ans et demi au Boom Festival. Après avoir bouffé 0,7 ou 0,8 de MD testée à  90% à  la tente de Techno + (je pensais qu'on pouvait pas dépasser les 84%, ben je m'avais trompé!) (EDIT: en fait je ne suis pas sur du tout de la pureté, l'analyse a été faite par chromatographie), je rentrais dans un monde parallèle en fermant les yeux, qui se superposait à  la réalité comme si ça l'était. Je me retrouvais dans des endroits et avec des gens totalement inconnus mais familiers; et le pire c'est que j'avais vraiment l'impression de vivre ces trucs. Puis au petit matin, avec mon pote on n'arrivait absolument plus à  communiquer, c'était genre "-On va manger un bout et on se piaute? -Ouais moi aussi j'ai bien kiffé le set de Giuseppe". Bref, environ 15 secondes de mémoire vive, c'est drôle après coup mais un peu lobotomisant sur le moment, et surtout ça laisse des traces pendant quelques jours.

Après, à  voir aussi si le mec ne vous a pas refourgué un RC quelconque. Si tu connais ton fournisseur et que tu lui fais confiance, c'est probablement pas le cas, mais on sait jamais.

La MD est un prod qui s'apprécie vraiment à  petites doses et avec un minimum de redrop, c'est pas comme la coke par exemple avec laquelle tu peux enchainer sans trop voir de différence sur les effets ressentis, dans une certaine mesure du moins (même si les effets nocifs sont d'une autre nature). A consommer avec modération, à  moins d'aimer le gros gros mindfuck. Et aussi, faut espacer les prises pour garder la magie et le cerveau fonctionnel!

Ce petit récapitulé devrait te filer un peu d'aide: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Bon rétablissement mec, et n'oublie pas qu'une bonne hygiène de vie te remettra vite sur pied.

Dernière modification par Trippe ta mine (31 janvier 2015 à  00:05)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3600
Inscrit le 15 Sep 2006
15736 messages
Blogs

Après avoir bouffé 0,7 ou 0,8 de MD testée à  90% à  la tente de Techno + (je pensais qu'on pouvait pas dépasser les 84%, ben je m'avais trompé!),

Je ne sais pas ce qui a pu te faire croire cela, mais ce n'est pas possible de mesurer la pureté d'un prod avec la CCM, la technique de T+ !!! Pour mesurer la pureté d'un prod, il faut l'envoyer dans un laboratoire.

Hors ligne

 

splinK 
PsychoHead
France
500
Inscrit le 31 Oct 2014
1093 messages
Je veux pas te faire la morale mais se faire des "défis" du style "tu vas voir je vais prendre 3 paras" c'est de l'irresponsabilité (après chacun fait ce qu'il veut mais c'est mon point de vu) et faut pas s'étonner de faire un sale trip en partant sur une base comme ça.

La MD c'est une défonce que je qualifierais de "magique", pas comme l'alcool où tu t'amuses à  faire des jeux et à  boire un max, ou avec la weed où tu t'amuses à  te rouler des sticks de 50cm. La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.

L'essentiel c'est que tu retiennes la leçon et que tu ailles bien wink

Dernière modification par splinK (30 janvier 2015 à  13:20)

Hors ligne

 

BloodWolf18 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages
Merci pour vos réponses ! smile J'ai donc bien sur retenu la leçon, mais je veux juste souligné un truc, j'ai peut être un peu déconné sur le fait d'en avoir pris trois d'un coup, mais le fait de l'avoir fait sur le ton du défi, c'étais juste pour avoir bonne conscience et ne pas me dire que j'en avais juste envie... Je voulais juste voir la "limite" en fait ! Mais bon, c'est fait, maintenant reste plus qu'a faire gaffe la prochaine fois smile

Hors ligne

 

Intervenant Nuit Blanche 
PsychoHead
France
000
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Se lancer un défi, avoir envie de chercher sa limite, c est quelque part entendable... en revanche le faire avec ce genre de substances, en sachant aujourd'hui, qu on trouve de nombreuses infos dessus, je trouve cela inconscient, mais ça m appartient !!

Les risques d hyperthermie, de tachycardie ou de syndrome serotoninergique sont réels, de nombreux jeunes en font les frais et je t assure que tu peux être content d être encore là  !! Bon quelque part tu as bien fait d en parler...

3 paras en quelques heures peut être un défi, une recherche de limites, 3 paras d un coup est une mise en danger de mort !!!

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (30 janvier 2015 à  15:48)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

turlubudu 
Psycho militant
000
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages

BloodWolf18 a écrit

Merci pour vos réponses ! smile J'ai donc bien sur retenu la leçon, mais je veux juste souligné un truc, j'ai peut être un peu déconné sur le fait d'en avoir pris trois d'un coup, mais le fait de l'avoir fait sur le ton du défi, c'étais juste pour avoir bonne conscience et ne pas me dire que j'en avais juste envie... Je voulais juste voir la "limite" en fait ! Mais bon, c'est fait, maintenant reste plus qu'a faire gaffe la prochaine fois smile

Tu dis consommé régulièrement du mdma et ne pas avoir conscience de tes propres limites tout en consommant en dose considérable, peut-être il serait bien que tu prennes du recul vis à  vis de cette consommation et ainsi changer ton rapport avec ce produit.

Il me semble évident que tu sembles confondre intoxication et défonce... cette phrase un pote me l'a dit l'année dernière et à  elle seule elle à  suffit à  me remettre en cause sur plusieurs années de consommation de mdma et ainsi m'interroger sérieusement sur mon rapport avec cette substance.

J'en suis donc venu jusqu'à  ce point que splinK définit bien:

splinK a écrit

La MD ça s'apprécie en petite quantité, d'ailleurs le but de mon point de vu, c'est d'être perché avec le minimum de substance.

J'ai donc divisé mes consommations par 2 voir 3 et crois moi, maintenant je m'éclate toujours autant mais dans un cadre plus sécuritaire. J'ai appris ces 2 dernières années que joué avec ces limites peut se résumer à  prendre un ticket aller sans savoir si t'allais avoir un retour...

Remets-toi bien de cette très mauvaise expérience smile

Take care !


Adepte du libre.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad Trip MDMA
par imabitlost, dernier post 18 décembre 2019 à  08:51 par Ocram
  8
[ Forum ] Bad trip - Bad trip MD
par EZcool, dernier post 26 novembre 2017 à  00:49 par DCLXVI
  2
[ Forum ] Bad trip - "Bad trip" de MDMA
par Rom35, dernier post 05 mai 2019 à  15:17 par Rom35
  45
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3751 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Arrêt & Sevrage - Permis poids lourd
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Culture - Plaque dorée et toujours pas de champi..
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
La atorvastatine a des effet récréatif ?
Il y a 23mnNouvelle discussion de k0rz dans [Médicaments psychotro...]
 Forum 
Addiction - Dépendance et questions
Il y a 48mnCommentaire de Curiosite dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Fluoxetine - Fluoxetine + xanax
Il y a 56mnNouvelle discussion de Boinou dans [Antidepresseurs...]
 Forum 
Etat des lieux à Amsterdam?
Il y a 1hCommentaire de Tomtom37 dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Alerte - Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et anal...
Il y a 2h
17
Commentaire de meumeuh dans [Research Chemicals (R...]
(414 réponses)
 Forum 
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
Il y a 3h
335
Commentaire de Cabaretvert dans [Conseils généraux de...]
(2451 réponses)
 Forum 
Papavérine
Il y a 3hCommentaire de filousky dans [Opiacés et opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Première fois - Me le recommanderiez vous?
Il y a 3hCommentaire de Cabaretvert dans [DMT, changa et ayahua...]
(5 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 15h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(51 commentaires)
 Blog 
[Video] Dealer par Amour ?
Il y a 17hNouveau blog de Ledayuum dans [Tranche de vie]
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 2j
32
Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
(363 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 10:44
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Niconico, RandomUser, romg69170, spiraltoupie, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

tu va être bien avec ça ;) /Yo dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 1h)
Je plussoie (Prescripteur) dans [forum] Quel médicament pour remplacer fentanyl
(Il y a 3h)
Chiffres à vérifier. g-rusalem dans [forum] Le Fentanyl, cause numéro 1 de mortalité aux Etats-Unis pour les 18-45 ans
(Il y a 11h)
A répondu à mes interrogations dans [forum] Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
(Il y a 17h)
On a répondu à ma question dans [forum] Mon grow kit est il contaminé ?
(Il y a 22h)

Pied de page des forums