[ Gérer sa consommation ]
le DXM pour baisser sa tolérance à  la Ritaline et aux benzodiazépines

#1 
three6po homme
Nouveau membre
31 janvier 2015 à  05:17
Salut,

J'ai lu que le DXM faisait baisser la tolérance plus rapidement que normalement et que en prenant une basse dose régulièrement, 30-40 mg par jour par exemple, que la tolérance augmentait moins rapidement aux opiacés/opioides, baissait plus rapidement lorse-que l'on est abstinant et que ça s'applique à  d'autres produits tels les amphétamines.

Est ce que cela s'applique à  la Ritaline (méthylphénidate, pas techniquement une amphete même si la structure moléculaire est similaire) ainsi que les benzodiazépines (voir leurs apparentés aussi)?

Si vous savez par expérience personnelle, ou avez des sources qui confirmerait l'effet que j'ai décrit, mais sur la Ritaline et les benzodiazépines plus particulièrement, j'en serait reconnaissant...

Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Dxm pour faire baisser la tolérance au opiacer ? 
[Dernier message : 25 avril 2020 par Anonyme6525]

1
[ Interaction & Mélange ]
DxM + Ritaline + Lyrica 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par jyteymoz]

4
[ Gérer sa consommation ]
Tolérance au DXM 
[Dernier message : 02 octobre 2020 par Anonyme4101]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS