Comment fumer du shit sans tabac ?

#1 
Abbu homme
Nouveau membre
17 février 2015 à  18:48
Bonjour à  tous,

Je suis un tout nouvel inscrit. J'espère que ma question n'a pas déjà  été posée. J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post répondant précisemment à  mon cas.
Donc je me lance :

Je fume depuis maintenant plus de 20ans et quotidiennement depuis une bonne dizaine d'années. Je n'ai pas du tout envie d'arrêter mais par contre je cherche depuis longtemps à  arrêter le tabac. Malheureusement, le joint me fait à  chaque fois retomber dans la cigarette au bout d'un moment. Là  je suis passé à  la cigarette électronique mais avec le shit, j'ai également peur à  ce niveau pour mes poumons... En gros, je voudrais totalement supprimer le tabac de mes consommations.

Ma question est donc de savoir quels moyens existent pour fumer sans cigarette?
Je sais que le sujet a déjà  été abordé, et que le Vaporizer serait la solution idéale, mais mon problème est que, vu on âge et ma région, je n'ai plus trop de "contacts" et je n'ai plus accès qu'à  du "shit". J'ai également fait pousser à  une époque, mais je n'ai plus la place désormais. Et avec les enfants, je ne préfère pas...
Pour l'ingestion, je pratique parfois, mais ça ne correspond pas à  ma consommation quotidienne (c'est plus pour les grandes occasions :))
J'ai vu également des recettes de eliquid au THC, mais pareil c'était avec de la bheu.

Connaissez vous des moyens pour fumer du shit de manière "safe" pour mes poumons ou c'est peine perdue?
Existe-t-il des recettes de eliquide avec du shit plutôt que de l'herbe?
Sinon j'ai lu quelques posts sur des eliquides à  base de THC de synthèse. Est-ce vraiment bien adapté? Une marque à  me conseiller?

D'avance merci pour vos conseils !
Abbu

Hors ligne

 

Salut Abbu , j'ai peut être une idée qui pourrait fonctionner mais à  tester ..

Tu devrais essayer de le fumer à  la manière du galérien fumeur d'opium :

Faut que tu découpes le haut d'une bouteille en plastique genre le goulot avec un quart de la teille ( genre un truc assez large pour bien pécho la fumée ) , tu laisses chauffer la lame d'un couteau sur la flamme d'une gazinière ou d'un réchaud, tu poses ton bout de shit sur genre le dessus d'un verre ou d'une boite de conserve ou un truc bien plat et qui crame pas quoi .

Quand la lame du couteau devient rouge ( ça va super vite ) tu la poses sur le bout de teush et t'aspires la fumée avec le goulot de la teille , essaies de laisser le moins d'espace possible entre le bout de la bouteille et la boite de conserve/verre juste de quoi passer le couteau sans le toucher avec le plastique pour pas perdre de fumée . Si ça marche comme avec l'opium ça fait énormément de fumée .

Quand tu prends l'habitude tu peux cramer des gros bouts en une fois et tu te prends une bonne montée comme on les aime !

En espérant que ça marche !

Hors ligne

 

les hots knifes c'est la merde avec le shit!

il risque de ce bruler la gorge, c'est plutôt à  réserver au bon hash maison.

je me posais la mème question, j'ai trouver la réponsse , avec le volcano.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#4 
JMZ homme
Nouveau membre
17 février 2015 à  21:07
Avec un vaporisateur c'est sympa si le hasch est pas trop gras ou avec de la weed en support mais bon c'est un investissement!

Sinon ya les herbal blend aussi!


EDIT:desolé j'avais pas vu que tu avais deja apporter la solution psychocrack2; et la meilleur en plus wink

Dernière modification par JMZ (17 février 2015 à  21:10)

Hors ligne

 

@ Abbu : si le sujet a été traité sur le forum à  pas mal de reprises.
Va lire cet article là  sur la vaporisation des résines : http://www.principesactifs.org/vaporisa … -cannabis/

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

perso je ne suis pas d'accord avec l'article, au debut je vaporisais vers 220°c

maintenant je vaporise entre 180 et 202 degré C.

ce qui me fais dire que le secret c'est de bien l'éfrité si non faut de plus haute température.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#7 
Abbu homme
Nouveau membre
18 février 2015 à  11:55
Bonjour à  tous et merci pour vos réponses,

@filousky désolé j'avais fait une recherche et j'avais trouvé quelques topics qui abordaient le sujet (comme lle hotknife, le THC de synthèse ou le eliquid), mais pas vraiment de réponse à  mon problème. J'avais par contre totalement loupé l'article sur la vaporisation de la résine. C'est effectivement exactement ce que je cherchais ! merci beaucoup et désolé, je chercherais mieux la prochaine fois

J'avais déjà  testé un vapo, mais j'ai vite arrêté car la douille s'encrassait avec la résine. Il fallait grater comme un dingue à  chaque utilisation et ça se bouchait à  tout bout de champ. Je m'étais dit que les vapos étaient réservés à  la beuh et j'avais totalement abandonner l'idée. Du coup je vais investir et je vous dirais la résultat :)

Pour la technique du hotknive, je garde ça en tête mais disons que ce n'est pas assez discret pour moi (je fume souvent durant ma pause au boulot ou alors dans ma cour en évitant que mes enfants me voit). Mais ça peut dépanner.

Sinon j'étais bien séduit par les e-liquid (je vapote pas mal). J'ai déjà  testé de la "rick simposon hash oil" mais les effets étaient très légers. Quelqu'un sait s'il existe un eliquid de qualité ? Et aurait trouvé une recette sur internet, un tuto en vidéo (toujours à  base de shit bien entendu) ? Dans un forum ici sur le sujet il y avait un lien vers un recette mais celui-ci ne marche plus. J'y ai également lu que le problème avec le eliquid à  base de résine était celui de la température.. Est-ce que vous savez si on peut chauffer assez avec un mod ?

Sur les eliquid avec THC de synthèse, J'ai également lu un rapport de trip sur un eliquid, mais d'après ce que j'ai compris, il s'était mis les gouttes sous la langue. Quelqu'un a déjà  testé un bon thx de synthèse à  vapoter?

En tous cas, merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

#8 
avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
19 mars 2015 à  18:39

Quelqu'un a déjà  testé un bon thx de synthèse à  vapoter?

je répond pour tous le monde: perssonne, ils sont tous tout pourrit les cannabinoide de synthèse.......................

je préfère encore la mdpv à  c'est merde d'imitation cannabique.

renseigne toi sur psychonaut, tu veras que les cannabinoides de synth, ça n'est vraiment pas bon.


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans l

Hors ligne

 

#9 
avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
19 mars 2015 à  19:41
Avec une pipe et une grille non? je suis pas amateur de cannabis mais bon...

Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

psychocrack2 a écrit

Quelqu'un a déjà  testé un bon thx de synthèse à  vapoter?

je répond pour tous le monde: perssonne, ils sont tous tout pourrit les cannabinoide de synthèse.......................

je préfère encore la mdpv à  c'est merde d'imitation cannabique.

renseigne toi sur psychonaut, tu veras que les cannabinoides de synth, ça n'est vraiment pas bon.

Non faut pas déconner quand même.
Dire que la MDPV c'est préférable a un cannabinoid de synthèse c'est aberrant.

D'une part parce que tous les canna de synthèses ne sont pas les mêmes.
Ensuite la ROA joue beaucoup.
Et les erreurs de dosage constituent la majorité des témoignages négatifs.

Alors certes les noids c'est loin d'être safe et certains sont même destructeurs, mais ne faisons pas d'un (ou plusieurs) cas une généralité.

J'en ai personnellement testé des très biens par le passé. (et des merdiques j'admets)

Par contre la MDPV ça c'est vraiment de la merde en branche....(avis perso^^)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#11 
Eli68 homme
Nouveau membre
21 juillet 2016 à  02:35
Salut à  tous je suis ancien fumeur tabac j'ai fumer 32ans et je fume des joint avec devra tisane mon choix préféré c'est verveine menthe le tilleul marche aussi mais sa a le goût du foin c'est pas top mais verveine menthe c'est génial et je n'ai ni des glaires ni de la toux et je suis bien dans ma tête après une bonne tisane fumante :p

Hors ligne

 

J'imagine que tu ne fumes pas beaucoup, pasque même si tu ne choppes pas de nicotine et d'autres saloperies ajoutées au tabac, tu te prends une quantité de goudrons très supérieure à  une clope et il ne faut pas oublier que la combustion dégage presque autant de composés toxiques que le tabac.
Perso, je fume des joints, plein et depuis des décennies et je ne tousse pas, je n'ai pas mal à  la gorge ou quoi que ce soit... mais je sais très bien que la combustion est très nocive sur le long terme même si je n'en ressens pas pour l'instant trop de répercussions. Mais je sais que je vais irrémédiablement vers des emmerdements respi et cardio vasculaires.
Fuck combustion, c'est la seule alternative... N'importe quel végétal, bio ou pas, quand il brule dégage plein de saloperies toxiques.
C'est bien d"évacuer le tabac, mais il ne faut pas se leurrer, la combustion avec ou sans tabac, cela reste très nocif.
Pour réduire à  néant la nocivité de la combustion, tu peux vaporiser, vaper, ingérer ou utiliser une teinture en sublinguale. Si tu supprimes le tabac, tu ne réduis qu'une petite partie de la toxicité liée à  la combustion. Supprimer la tabac sans supprimer la combustion a également d'autres avantages, mais si tu n'es plus accro au tabac, tu peux passer à  la vapo sans le soucis d'évacuer le tabac, que pour le plaisir. :)

Dernière modification par Mister No (21 juillet 2016 à  09:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#13 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
05 août 2016 à  15:23

il ne faut pas oublier que la combustion dégage presque autant de composés toxiques que le tabac.

la combustion d'une plante sècher?!!! oui, comparé à  du tabac bio, mais avec les malbarré c'est 600 produit chimique ajouté qui se multiplie en combustionnant.

Concernant les cigarettes, les additifs sont légaux. L'Union Européenne autorise l'adjonction de plus de 600 substances chimiques dans la fabrication des produits du tabac)

source: http://www.cnct.fr/manipulation-chimiqu … -du-1.html



tu paye ta clope?!!

les substitues au tabac c'est dégueulasse, mais c'est + que supportable au volcano, contrairement au joint wink

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 août 2016 à  10:27)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#14 
avatar
kek homme
Nouveau Psycho
17 octobre 2018 à  06:37
Salut,

Pour le hash il n’y a pas mieux que le Lotus vaporizer wink

Bonne journée

Hors ligne

 

#15 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
17 octobre 2018 à  17:39
kek, tu pourrais déveloper???

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

#16 
morobo homme
Nouveau membre
27 novembre 2018 à  21:11
salut ! Je ne fume que de temps en temps et que depuis 3 mois, mais quand je le fait c'est pour me mettre ma race ! car je veux juste méclater sans devenir accro(pas tous les jours quoi).

alors pour ta question, je me suis poser la même car je ne supporte pas le tabac, ca va même jusqu"a me faire vormir !
(alors que pas un joint pure)

j'ai donc essayer de fumé du pur shit, je l'ai mis sur une chicha, posé un vers par dessus pour éviter les perte de fumé, le verre se remplis tres vite donc quand tu tire quand c'est pleins sa fait comme une petit douille sa te nique ta race ,c'est durs a s'allumer mais on peut et sa se consume TRES lentement. conclusion : j'étais completement péter et sa te nique les poumons surtout quand c'est couper a de la merde je déconseille. (mais la défonce est ouf).

sinon mtn j'ai acheter une vape comme dit plus haut sa ''devrais'' être le mieux car la substance n'est pas brulé. on a plus le gout du shit et mes poumons s'en sorte beaucoups mieux ! plus agréable je trouve. après niveaux effet sa montte pas pareille je trouve, plus long :)

Dernière modification par morobo (27 novembre 2018 à  21:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Bang ]
Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac 
[Dernier message : 02 juillet 2021 par talope]

17
Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ? 
[Dernier message : 06 mars 2019 par similana]

7
Comment Faire Areter Le Shit? 
[Dernier message : 28 avril 2014 par ziggy]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
11854 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10482 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS