2 ans de stilnox : peur de s'endormir : cherche un sevrage, svp

#1 
mylene femme
Nouveau membre
01 mars 2015 à  23:56
Bonjour à  tout le monde,

Je ne sais pas quoi faire...je voudrais vraiment me sortir de son stilnox
Je plante le décor rapidement : séparation avec mon ex en 2006, beaucoup de mal à  m'en remettre

je me noies dans le travail...je suis infirmière donc accès à  pas mal de médoc
Je bosse dans service hyper stressant donc quand j'arrive à  la maison,,je n'arrive pas à  me détendre, pense bcp à  mes patients

Je me sens extreement seule 10 ans sans aucune relation, sexuel, amical juste la Tv donc pour oublier cette solitude : consomme 2 stilnox + vin blanc montbazillac + seresta 30 mg malgré ça je dors 6h

Dans le gaz , le matin donc je prends gurosan, dark dog pour tenir le coup...cercle vicieuxd
et dans la journée de boulot, je prends de l'efferalgan codéiné car j'ai l'impression d'etre plein d'energie, confiance en moi...ça vous fait ça aussi

je voudrais trouver qqchose qui me permette de m'endormir rapidement comme le stilnox...la sensation de pouvoir dormir en 15 min, j'adore...je ne supporte pas rester à  tourner dans le lit

Donc si vous avez qqchose de moins nocif pour m'endormir rapidement sans avoir le cerveau en marmelade, je suis preneuse.

car en plus, j'ai pris 10 kg depuis 2 ans car j'ai des fringales nocturnes dont je me souviens pas.


Je n'en peux plus, je voudrais me sortir de ça, je vais voir un psy pour essayer de trouver pourquoi, j'ai peur  de m'endormir.

Aidez moi, je vous en supplie
Merci

Hors ligne

 

bonjour

Tu trouveras des infos sur le sevrage ici :

http://benzodiazepines.onlc.fr/

http://www.benzo.org.uk/freman/contents.htm

Mais ne touches surtout pas aux autres drogues médicales lors du sevrage, même si les médecins t'en proposent !!!

Hors ligne

 

Le problème aussi est que tu veux t'endormir quand tu veux, comme tu veux et ne supporte pas que ce ne soit pas le cas. De ce fait tu seras toujours à  la recherche d'un produit et seras déçue parce qu'aucun produit n'est exempt d'effet secondaire.
Il faudrait que tu respectes ton sommeil et essaie de la maitriser sans lui imposer ses horaires. Mais au cours du travail c'est quasiment impossible. C'est une reeducation difficile qui demande du temps et des efforts, mais  quand on arrive à  trouver l'équipe ou le médecin capable de te guider efficacement.
Essaie de trouver dans ton environnement une équipe spécialiste du sommeil, ils te donneront de bons conseils. Et n'hésite pas à  sacrifier du temps pour les suivre !!! Et peut etre envisager un virage professionnel pour les suivre. Prends aussi soin de toi !!!
Mais, puisque tu es infirmière, tu sais tout cela. Mais tu n'as pas encore fait le deuil de ta "toute puissance" sur ton sommeil.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (27 juillet 2015 à  08:17)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Stilnox 
[Dernier message : 12 avril 2022 par Cosmotrope]

15
Sevrage de Stilnox ... 
[Dernier message : 14 mai 2018 par thecheshirecat]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage Stilnox 
[Dernier message : 10 avril 2018 par Archi]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS