comment consommez vous vos rc ?

#1 
de passage
Invité
11 mars 2015 à  17:58
Bonjour,
Je me demandais comment vous consommez vos R.C, par exemple quels dosages sur quelle longueur de tempset avec quels produits. Ça pourrait être intéressant.
Pour moi, je consomme essentiellement des cathinones (3mmc, 4mec, pentedrone etc.. ) EPH aussi et très rarement des dissiocatifs. Je commande en général 1 fois tous les 2 ou 3 mois, 10g par ci 5g par là ,  1g en bonus pour essayer autre chose de temps en temps.
Pour ce qui est de ma consommation j essaye de modérer selon les prods mais sans me mettre trop de bbarrières.  Ça me dure environ 10 jours en partageant avec le même pote.
Mode d administration principalement en sniff ou para, de rares IV.
Après une dizaine de jours non stop je n ai vraiment pas de mal à  attendre la prochaine commande je n ai pas vraiment d accoutumance avec les RC, plutôt un petit soulagement dans le sens où je vais me remettre en état (narines, organisme en général wink )
Et vous ?
 

#2 
de passage
Invité
12 mars 2015 à  10:07
Salut !
Bah alors personne veut s y coller ? Peut-être l équipe ?
Tant pis j aurai bien aimé comparer mais pas faire un "one man show" wink
A+
 

Moi c'est un peu comme toi, je consomme 10g par-ci et 5g par là , après je dors pas pendent deux ou trois semaines mais au moins je fais plein de chose ! parce que le jour appartient à  ce qui se lève tôt, et la nuit à  ceux qui se couchent tard, donc en cumulant les deux c'est limitless quoi..

http://a402.idata.over-blog.com/5/06/49/32/archives/2011/05/bradley_cooper_limitless_slice.jpg

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Idem que "de passage" et "laura zerty"... Jamais de consommation de RC sur une longue durée sans interruption. Et content de prendre un peu de repos après, mine de rien c'est usant de se sentir au top roll
A mon avis, pas assez de recul encore sur l'éventail de tous les RC existants, mieux vaut être prudent, raisonnable même si parfois l'envie de "déraisonnabilité" se fait souvent ressentir tongue
Peut être que pour les cannabioides est ce différent ? j'imaginerai plus une consommation régulière chez les amatteurs de cette famille de RC.

Hors ligne

 

#5 
splinK homme
PsychoHead
12 mars 2015 à  19:30
Le week-end essentiellement en essayant d'espacer les prises, à  part le 3MMC dont j'ai abusé (plutôt addictif du fait que c'est un RC gérable et qui m'empêche pas spécialement de dormir), ou alors de l'EPH quand je dois absolument faire un truc qui me motive pas.
Mais bon je trouve pas les effets tops en para donc je le sniff et ça déglingue les narines, d'un côté ça aide à  pas avoir envie de retapper tous les jours wink

Niveau ROA, voie orale ou nasale, je me suis juré de jamais commencer l'IV.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 mars 2015 à  19:47
Etant injecteur d'opiacés/coke, je n'ai jamais injecté les RC. Ce qui prouve au passage qu'on peut etre injecteur d'une substance sans l'etre de toute.

Je consomme (principalement) du 3MMC et de l'ethylphenidate dans des circonstances particulières.  Le 3MMC en sniff et para. Pour l'ethylphenidate, je l'ai d'abord consommé en sniff, mais ca défonce le nez. J'ai alors réappris à  le manier en para, et je trouve cela tout aussi bien.

Niveau régularité de la consommation, pour le 3MMC, c'est 3 week end de suite (une session), puis une pause d'un mois, et au bout de 3 sessions, une pause de deux mois.

Hors ligne

 

Pareil, 3mmc 5g étalé sur environ 3 semaines puis pause de 2 3 mois. J'ai commencé en sniff mais j'ai appris à  l'apprécié beaucoup + en para de part son effet et le durée du trip et surtout ça m'empêche d'enchaîner les poutres toute les 20 minutes

Hors ligne

 

#8 
de passage
Invité
13 mars 2015 à  09:52
Salut !
C est cool d avoir enfin quelques avis, même "le taulier" s y est mis smileça fait plaisir,  merci à  vous.
On remarquera le net penchant de tous pour la 3mmc wink
Pour l EPH idem pour moi j'ai abandonné le sniff trop abrasif et j y trouve un bon ressenti en le gobant.
A+
 

#9 
avatar
Yotna
Psycho sénior
13 mars 2015 à  15:27
Surtout le week-end, mais ça m'arrive en semaine de temps à  autre, j'essaye quand même en ce moment d'espacer un maximum les prises ! & pareil .. majoritairement du 3-mmc en sniff uniquement, et de temps en temps coke, speed, md, et plus rarement d'autre rcs .

Mais c'est vrai que la 3-mmc a bien fais son nid j'ai l'impression, c'est surement un des rcs les plus consommés j'pense

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton]

3
[ Actualité ]
25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019 
[Dernier message : 13 juin 2020 par meumeuh]

7
[ Actualité ]
Émission radio RC NPS 
[Dernier message : 29 décembre 2018 par Maska]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS