[ Interaction & Mélange ]
Traitemement quotidien au benzo + LSD ?

#1 
northernfly homme
Nouveau membre
12 mars 2015 à  23:38
Bonsoir à  tous !

Je voulais savoir si la prise de LSD été dangereuse avec un traitement au benzo quotidien? ( seresta 50mg ; 1/jour ( le soir ) ) sachant que je ne prendrais pas le traitement le soir de la prise du carton ( sauf en cas de bad )

J'ai eu deux mauvaise expérience avec des petites doses de MDMA ( 0.1 et 0.075 ) , a parement dut a la prise de benzo d’après ce que j'ai lu sur le net .

J'ai rien trouver parlant de la combinaison des benzo dans le sang avec le LSD !

Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne sa serais sympas !

J'ai pris un quart de buvard de 120microgrammes ( d'aprés ce qu'on ma dit ) il y a un an j'avais bien apprécié , et entre temps j'ai eu les trés mauvais moment avec la md , depuis j’appréhende la prise de prod a cause de mon traitement .

Le mélange est-il dangereux ? ou au contraire ? ( j'ai lu que les benzo c'était le top en cas de bad trip )


Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
13 mars 2015 à  00:44
Salut northernfly !

Normalement il n'y à  aucune interaction dangereuse entre les benzo et le lsd, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est souvent conseillé d'en avoir sur soit en cas de bad trip (seresta, xanax, valium etc.)

Moi même j'ai déja fait ce mélange, donc à  moins que tu ne sois déja prédisposé à  ce mélange tu ne devrais rencontré aucune complication. Quand tu as combiné ton seresta avec ton usage de mdma, quels ont était les symptomes ressentis?

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#3 
northernfly homme
Nouveau membre
14 mars 2015 à  21:22
Merci pour ta réponse !

Une puissante monté de chaleur , très peu soutenable , la peau brulante et l’intérieur du corps glacé , sensation de malaise intense , et un bon vomis la première fois ( j'ai cru comprendre que j'été en déshydrations vu les symptômes , la deuxième j'ai bu plus d'eau ) la deuxième la sensation de chaleur été soutenable , mais le malaise été le même , et par contre la  j'ai vomi toute la nuit et la matinée ! Mauvais souvenirs qui me bloque pour profité du lsd ( c'est pas les meme effets c'est sur,  mais c'est psychologique je pense )

Hors ligne

 

#4 
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
15 mars 2015 à  20:17
Est-ce que pendant cette monté de chaleur tu allais jusqu'à  pouvoir transpiré des gouttes et des gouttes à  la seconde?

Les symptomes que tu décris me rappelle ceux que l'on peut ressentir lors d'un bad trip à  la mdma, suivit la plupart du temps par un ou plusieurs vomissements semblable à  ceux d'une intoxication alimentaire, le corps qui veut ainsi rejeté la substance ingéré. J'ai déja ressenti ces symptomes une seule fois pendant une courte durée (pas plus de 2h) après avoir pris un para inférieur à  0,1g alors que c'était durant une période ou je consommais plusieurs grammes par mois. La seule différence avec ma consommation festive était que ce para je l'ai pris chez moi, devant l'ordi, à  jeun et très anxieux.

A mon avis il est fort probable que certains facteurs ai pu favorisé ces symptomes comme la fatigue, carence alimentaire, stress, sa peut être n'importe quoi! De plus lors d'usage d'un produit cela affecte nos défense immunitaires donc on est alors plus fragile contre les microbes etc.

Si tu ne te sens pas opé à  100% envers un futur trip au lsd alors tâche de prendre un peu de recul et de te ressentir en confiance vis à  vis du produit, comme tu l'as dis c'est surement psychologique et le problème est justement la puisque le lsd joue sur la psychologie du consommateur.

Tient nous au courant d'éventuelles nouveaux problèmes, ou même si tu décides de trippé et que tout se passe bien sa pourrait être intéréssant à  écrire dans un trip report!

Take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#5 
northernfly homme
Nouveau membre
16 mars 2015 à  23:40
La première fois j'ai transpiré des litres ! j'avais oublier mais j'avais repris un para de 0.8 a deux a la lèche , c'est pas longtemps après sa que j'ai transpiré , mais la deuxième fois j'ai pas transpiré , j'ai été malade et trais mal dans mon corps 

les trip vont pas tardé à  arriver , je vais voir ce que je ferrais et je viendrais raconter

Hors ligne

 

#6 
avatar
turlubudu homme
Psycho militant
16 mars 2015 à  23:43
Un para de 0,8? surpris

Adepte du libre.

Hors ligne

 

#7 
northernfly homme
Nouveau membre
22 mars 2015 à  19:24
0.08 , faute de frappe ! Mes cartons sont arrivé , des 120 microns , des conseils pour la prise ?

Hors ligne

 

#8 
Trippe ta mine homme
Psycho périodique
23 mars 2015 à  15:33
Vaut mieux commencer par une moitié, attendre 2h-2h30, et gober la 2e si les effets te plaisent. Et ne le laisse pas fondre sur la langue, ça te permettra d'éviter les possibles RC.

Sinon 120 microns c'est déjà  assez costaud, suffisant pour apprécier toutes les facettes du voyage sans non plus partir en roue libre dans ton esprit pendant 15h. Prends ça en forêt et t'es assuré de devenir un hippie jusqu'à  la fin de ton existence :) Si c'est en teuf, ça risque d'être une autre paire de manche, vaut mieux prendre ses repères sur le site et établir un premier contact avec les gens avant de gober.

Have fun

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

#9 
northernfly homme
Nouveau membre
27 mars 2015 à  00:07
Une bonne rave dans les normes avec 21kw fume_une_joint merci pour les conseils ! Je viendrais reparler de sa drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Microdosage LSD au quotidien 
[Dernier message : 05 avril 2019 par ChillVaudou]

4
[ Aucun effet ]
Lsd et benzo 
[Dernier message : 20 août 2021 par zenabartell]

3
Lsd et benzodiazepine 
[Dernier message : 16 septembre 2022 par xav76]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS