Drogues seul

#1 
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
21 mars 2015 à  00:45
Bonjour! Je me demandais quel drogue prefererer vous prendre quand vous êtes seul! Et qu'est-ce que vous faites pendant ce trip

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
08 mai 2017 à  21:50
De la 3MMC ou du DXM, j'aime bien aussi la Methoxphenidine. Généralement j'écoute de la musique, je fais de la lecture, et je joue au jeu vidéo. C'est sympa.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

#3 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
08 mai 2017 à  21:54
Morphine/hero avec de la weed , avec de la musique tranquille pour moi ^^

Ou des champis

Hors ligne

 

#4 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2017 à  22:41
Presque toutes celles que j'ai pu tester.  Avec cependant une préférence pour les opiacés ..Quand on est bien à  l'ouest avec les opi, pas besoin d'être à  10 .. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#5 
avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
08 mai 2017 à  23:01
pas conseillé, mais j'ai adoré ma prise de (1-P)LSD seul

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

La salvia !
à  plusieurs pour moi c'est NON
Mais j'ai mis du temps à  faire ce choix, avant je préférais avoir un ami silencieux prêt pour le debrief

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#7 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2017 à  23:43

Fenouil2 a écrit

Ou des champis

C'est vrai que les champis, tout seul, c'est génial aussi. Comme avec tout les hallucinogènes je pense, ça permet une bonne réflexion, sans retenue .. 

Même la coke tout seul devant la télé j'aimais bien moi ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#8 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
09 mai 2017 à  00:17
L'herbe seul te permet vraiment un trip introspectif très intéressant... De même qu'écouter de la musique très intensément ! Et l'effet est pas trop long contrairement à  un psyché même si j'aime bien avoir un moment seul si j'en prends, mais tout un trip au LSD seul j'ai jamais fait encore mais c'est prévu pour dans pas longtemps ! Le reste, trop occasionnel pour que j'en prenne seul ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#9 
avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
09 mai 2017 à  01:07
Les hallucinogènes en général, mais les disso sont les meilleurs, surtout à  haute dose, avec quelqu'un à  mes côtes, j'aurais l'impression d'avoir une accroche encore à  ce monde, tout seul je pars dans une dimension très lointaine.

Et après j'avoue que les opiacés c'est pas mal avec une bonne musique relaxante tout seul, apaisement garantie !!!

Hors ligne

 

#10 
BrokenAtom homme
Nouveau membre
09 mai 2017 à  06:45
La C et les emphets, je suis sur mon PC toute la nuit a surfer et écouter de la zik, ça passe assez bien je dois avouer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Ce que les consommateur de drogues pensent des autres drogues 
[Dernier message : 16 juin 2017 par Mascarpone]

21
"il n'y a pas de drogues douces, il n'y a que des drogues lentes" 
[Dernier message : 21 avril 2016 par splinK]

15
Drogues dures et drogues douces 
[Dernier message : 08 octobre 2022 par White-night]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS