[ Expériences ]
Ma première fois

#1 
WeezL homme
Nouveau membre
26 mars 2015 à  21:44
Coucou tout le monde, ça y est j'ai fait ma première fois, enfin j'en suis à  ma troisième maintenant, mais je vais vous dire les effets que ça m'a procuré pour voir si je suis comme tout le monde.

Déjà , la première fois, je l'ai bue tout seul et j'ai trouvé que c'était vraiment sucré donc je l'ai bue doucement. Après plusieurs gorgées, ça commençait à  monter et enfin j'était bien, mais c'était pas la même définition de bien, pas comme quand on roule un bon joint, là  j'étais relaxé, je mettais de la musique, et j'analysais chaque note, je n'avais plus de notion de vie, je m'en foutais complètement.
Après vers 1 heure du matin je suis aller dormir, et je n'ai pas eu de difficultés à  m'endormir.

Ensuite la deuxième fois, c'était avant d'aller au bahut, j'avais préparé ça, je l'avais plus dosé que la veille, j'ai fait goutter à  un de mes potes, il a trouver ça dégueulasse alors je l'ai bu tout seul.
Arrivé dans la salle, le sommeil m'a pris, mais un sommeil lourd (j'ai lu que c'était normal), donc j'ai mis la tête dans mes bras, je me réveille, 20 minutes après, encore à  moitié endormi et là  je sais pas ce qu'il m'a pris mais je suis tomber la gueule contre la table, après tout le monde rigolait. Puis j'ai été fatigué toute la journée après le soir, c'était encore plus bizarre, je me suis endormi et j'ai rêvé que je me suis pris un coup de poing, et en me réveillant j'ai sursauter et j'ai eu mal, comme si ça s'était passé.

Donc pour moi, c'est une drogue pas cher, à  ne pas prendre tout le temps non plus, ça ne compense pas le cannabis, mais ça change de trip, donc je ne regrette absolument pas mon petit cocktail.

Hors ligne

 

Euh, tu peux dire ce que tu as pris... car besoin du décodeur là  !!!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
WeezL homme
Nouveau membre
26 mars 2015 à  22:28
Je poste dans codéine, c'est donc logique, purple drank. wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

76
[ Première fois ]
Ma première fois 
[Dernier message : 25 janvier 2015 par Porygon]

2
Première fois codéine 
[Dernier message : 06 septembre 2016 par Bloodysoin]

2
Premiere fois, besoin d'informations 
[Dernier message : 04 août 2019 par 6Mk6ultra7]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS