Déprimée

Publié par ,
3678 vues, 3 réponses
Mélanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ceci sur le site, mais c'est comme si je me sentais peut-être plus comprise avec des gens un peu droguer. Bizarre, je sais.

Enfin, je vous explique un peu de début.. Je suis quelqu'un qui à  eu quelques merde comme tout le monde d'entre nous. J'ai toujours été quelqu'un d'assez special. Toujours à  repousser les gens depuis le suicide de mon père. Je suis encore jeune, je n'ai que 19 ans. Mais j'habite seule depuis mes 15 ans. Je critique pas ma vie, loin de la, mais j'ai un passé qui fait que parfois je devient dingue. Vraiment.

Je me suis mise avec quelqu'un il y a 6 mois. Nous avons 10 ans de différence. Bizarrement je me suis directement attacher à  lui. Il ne bois pas, fume pas et la principal cause de nos disputes étais la drogue et mon coté lunatique. Plus le temps passais, donc plus j'y tenais, plus je le repoussais.

Avant hier j'ai deconner. Mais vraiment je suis parti en chute. J'ai 5 mois de loyer de retard car je préférais payer autre chose.. Et lundi passer le proprio est venu pour me dire que j'avais jusque le lundi prochain pour payer ( hier. ) l'argents je l'avait facilement.. Je fais un boulot qui me rapporte énormément si je veux par jour. Vendredi mon copain était part a Paris pour mariage de famille.. Le samedi je ne sais pas pourquoi j'avais de la haine.. Un sentiment qui me tue parfois. J'ai pris mes affaires et suis parti en Hollande en lui envoyant un message disant que je partais.. Simple message, aucune explications. Il est devenu un peu dingue mais bien calme enfin il ne comprenais pas en restais sans mot.

Après reflextion et après m'être calmer je suis revenu hier.. Comme par hasard il est venu toquer chez moi et j'y étais. Il est parti sans attendre d'expliquation. Je lui ai expliquer par message après mais pour lui c'était trop et maintenant il veux simplement plus me parler.

En sois j'ai perdu la seule personne a qui je tenais, ma mère se tape mon ex, mon père c'est suicider, le reste de ma famille ma jeter dehors a mes 15 piges et je suis mise a la porte a partir du 7 juin..

Je craque un peu, la défonce ne fais qu'empirer mon état je fais des bad trip.. Me parler pas de psy c'est la chose que je pourrais pas, que je déteste, même en parler ici c'est vraiment parce que je suis au fond du gouffre..

Enfin je voulais simplement en parler, me laisser un peu aller avec des gens qui peut-être me comprendrons un petit peu.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Mélanie, Mélanie, Mélanie...

Que de bonnes nouvelles ! Tu arrives au fond du trou ça y'est, tu as de la chance car la pire chose, c'est de couler. Tant que l'on s'enfonce c'est difficile à  vivre, mais une fois que l'on a touché le fond, on ne peut pas aller plus loin. Alors bonne nouvelle, ça ne pourra pas être pire et cela devrait donc même s'arranger.
Sauf évidement si tu veux faire comme papa, ce qui serait une très mauvaise idée et je pense que si il te voyait arriver de l'autre côté, tu passerais un sale quart d'heure, ce qui reviendrait à  creuser pour mettre le fond encore plus loin.
Donc non, ce n'est pas la solution.

En fait il n'y a pas de solution, car il n'y a pas de problème. Dans l'absolu il n y a pas de problème, car les choses finiront toujours par changer et je sens que cela ne devrait pas tarder à  se manifester.

Mélanie courage, laisses toi flotter pour que naturellement tu puisses remonter à  la surface, abandonnes toi du mieux possible car comme tu le sais, il n'y a pas grand chose à  faire pour le moment, il faut laisser du temps à  la vie pour qu'elle s'organise et te concocte de belles surprises.
Oui je sais le 7 juin tu vas devoir quitter ta maison, mais tant que ce n'est pas fait, il peut se passer tellement de choses d'ici là .

Essayes de ne pas trop augmenter les doses de ta consommation, pour ne pas risquer l'OD en voulant tout oublier.
Aller, ça vaut ce que ça vaut, mais nous sommes quelques uns ici pour qui ta vie compte.

Bien à  toi et en présence, Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,

Je sens une grande détresse au travers de tes mots.
C'est normal de craquer de temps a autre, surtout que tu sembles traverser un moment très difficile.
N'ai pas honte de pleurer un bon coup, ou de hurler si il le faut, ça fait du bien. Quand je me sens vraiment mal j'ai envie de le hurler au monde entier, mais je suis un peu comme toi, je n'en parle a personne.
Du coup je m'isole (dans la foret, un parc etc ) et je hurle tout ce que j'ai sur le cœur, de toute mes forces. Les gens qui passent dans le coin me prennent pour un dingue mais je m'en contre-fou, ça me fait du bien.

Même si tu ne veux pas en entendre parler, un psy peux t'aider a extérioriser tout ces mauvais sentiments. Mais je comprend ton refus.

Je peut te conseiller de faire un peu de sport, ou encore de pratiquer du dessin, de la musique etc.. Quelque chose qui te permet de t'exprimer autrement que par la parole. 
Je pense que c'est très important d'exprimer les bons et les mauvais sentiments.

Je suis un peu comme toi, j'ai tendance a rejeter les gens qui viennent vers moi, je ne sais pas trop pourquoi. Je te comprend, je sais que c'est parfois dur a vivre.

Tu consommes quoi comme produit ? Si il s'agit d'opiacés, un tso pourrait t'aider financièrement le temps que tu remonte la pente

Tiens bon ! Même si c'est parfois difficile de le voir, la vie est belle et précieuse !

Sache que je comprend, et que je compatis

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut melanie,

si tu ne peux pas "parler" pour evacuer, pourquoi ne pas ecrire ? parfois poser des mots sur un papier qui traine, un cahier inutilisé, peux etre salvateur, car liberateur du poids qui te pèse sur les epaules,

dy eyes a mis le doigt sur un detail interressant : si tu consommes des opiacés, mets toi sous tso, ca t'eviteras de depenser encore plus et de creuser ta dette envers ton proprio,

a propos de proprio et d'expulsion justement, j'ai une amie qui etait dans la meme situation que toi il y a tres peu de temps, elle devait etre expulsée a la fin de cette periode hivernale, et bien en allant a la prefecture avec son assistante sociale, on lui a repondu que non, ca ne se passait pas comme a la tele, on n'expulse pas les gens comme ca d'un jour a l'autre avec deux valises sous le bras, c'est juste FAUX !! tu n'as rien a craindre de ce coté là , il te mettent juste la pression,

encore a ce propos, moi meme quand j'ai eu le meme souci que toi, les arrierés de loyers, ma solution a été simple et a marché : j'ai donné ce que j'ai pu a mon proprio, meme si ce n'etait que la moitié d'un seul loyer sur 5 ou 6, ca a prouvé ma bonne foi, et l'a rassuré, ce qui a fait qu'il a pris son mal en patience et m'a laissé le temps de me debarrasser de ma dette a mon rythme (il voyait que je faisait des efforts, il en a fait aussi),

voila, j'espere que ces quelques conseils t'aideront en quelque chose,
en attendant, prends le temps de prendre soin de toi, et regarde devant toi, comme dit plus haut, tu as touché le fond, tu ne peux que remonter.......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums