Nausées avec certaines benzos

#1 
Alexandre
Psycho junior
27 mai 2015 à  15:16
Bonjour,
Aucune des benzos que j'ai essayées ne me donne de nausées sauf le lorazépam (Témesta) et le lormétazépam (Noctamide). Bizarre. Quelqu'un a-t-il aussi eu des nausées à  peu près 12h après une prise importante de Témesta ou de Noctamide ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
27 mai 2015 à  16:29
Salut , pour ma part aucune benzo (y compris celles que tu cites) n'a jamais provoquée nausée/vomissements chez moi.
Ca t'est arrivé à  plusieurs jours d'écart ? Sans autre psychotrope ou autre médoc ? Oui la question va de soi mais...

Et au niveau de ta tolérance et des doses utilisées, ça donne quoi ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#3 
Alexandre
Psycho junior
28 mai 2015 à  11:20
Salut YourLatestTrick,
J'utilise ces molécules en soirée et les nausées se sont produites le lendemain et même jusqu'au surlendemain avec le Témesta. Cela s'est produit à  chaque fois que j'ai réessayé (je ne recommencerai plus ...). Je ne prends pas d'autres médicaments (sauf le finastéride, qui n'est pas psychotrope). Les doses étaient importantes : 5mg de Noctamide et 7,5 mg de Témesta en 1 prise. Curieusement, je ne pense pas développer de tolérance aux BZD (ou très peu).

Hors ligne

 

Bonjour,

Je fais remonter ce post :
Après 5 années sans réessayer le lorazépam je viens de le tester une nouvelle fois il y a quelques jours : encore des nausées pénibles le lendemain et le surlendemain. Ça m'interpelle vraiment, moi qui réagit si bien aux benzodiazépines en général.

Quelqu'un a-t-il déjà éprouvé des nausées environ 12h après une prise lorazépam (Témesta®) importante (supérieure à 5 mg en 1 fois le soir) ?

Merci.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Benzos 
[Dernier message : 27 janvier 2017 par Bloodysoin]

11
Ras le bol des benzos ! 
[Dernier message : 15 novembre 2014 par Stylez]

4
Question sur la forces des benzos 
[Dernier message : 06 octobre 2020 par LndvT23]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS