[ Stockage & conservation ]
Mélanger deux cokes différentes ?

nokkloom
Psycho junior
07 juin 2015 à  17:38
Yo les amis. :)

Alors j'ai un doute. J'ai acheté deux cocaïnes différentes, donc de provenance différente, donc deux pochons différents. Il me reste l'équivalent de 2-3 bébé traces dans le premier pochon mais j'essaie de réduire ma conso donc je vais pas (j'espère ?) les taper tout de suite, donc je me demandais si c'était safe de vider le contenu du 1er pochon dans le 2eme ?

Sachant qu'au niveau qualité et "force", d'après moi les deux s'équivalent. En tous cas je réagis pareil aux deux, avec la même quantité.

Je l'ai pas encore fait, dans le doute, j'attends vos avis, ne serait-ce que par curiosité. salut

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

pierre
Web-Administrateur
07 juin 2015 à  17:47
Je vois pas bien ce que tu veux comme réponse.....????

nokkloom
Psycho junior
07 juin 2015 à  18:09
Je voulais savoir si ça risquait d'être dangereux de mettre les deux dans le même pochon donc clairement de les mélanger, sachant qu'elles ont pas la même provenance, donc pas exactement la même pureté, pas forcément tous les mêmes produits de coupe etc.
Notamment, j'me demandais, tu vois, si c'était possible que deux produits de coupe n' "aillent pas ensemble" et provoquent une mauvaise réaction si je mélange.

Du style : Un produit de coupe X présent dans la coke 1 et pas dans la 2 ; un produit de coupe Y présent dans la coke 2 et pas dans la 1. X et Y provoquent une mauvaise réaction quand ils sont associés.

Dernière modification par nokkloom (07 juin 2015 à  18:11)

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Si tu flippes ne fais pas le mélange, sinon tu peux le faire y aucun risque, et si ça se trouve c'est la même Coke coupée avec le même produit mais vendu par deux mecs différents.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

nokkloom
Psycho junior
07 juin 2015 à  22:39
Non, ça c'est sûr car il y en a quand même une des deux qui a un goût plus fort et tire un peu plus vers le """jaune""" extra extra clair, plus grasse et un poco plus forte. :). Et connaissant les provenances des deux, non ça ne vient pas du même endroit.

Pratiquement, je vais pas le mélanger, c'est plutôt une question de curiosité en fait.

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
08 juin 2015 à  10:04
Non il n'y aura pas de réaction dangereuse. Mais ça ne se conservera pas mieux non plus donc tu peux laisser séparé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire