Nouveau quizzz sur la filtration de l'injection

pierre
Web-Administrateur
15 juin 2015 à 17:39
Avec l'avènement du filtre toupie, la filtration a pris de l'ampleur dans la réduction des risques. Je viens de terminer une page psychowiki sur le sujet et un quizz pour voir si vous avez tous bien compris.

Le quizz : https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … 17/lang-fr

Le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 3%A9nients

Si vous avez des commentaires, sur le wiki ou le quizzz, je suis preneur.

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 juin 2015 à 09:11
Salut Pierre,

Sans vouloir jouer au tatillon... Je trouve que la question 2 est un peu alambiquée.

Ne pourrait-on pas remplacer " inévitables " par " évitables " ? Euh... C'est juste pour éviter la double négation par rapport à  la réponse ( j'avais dit que c'était tatillon wink  Pis j'aime bien avoir juste wink   ).

Sinon... Les épinards m'ont fait bien rire :)

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

pierre
Web-Administrateur
16 juin 2015 à 10:25
Tu as raison, ca y est, je l'ai changé.

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे France
16 juin 2015 à 13:14
La dernière question aussi est ambigüe (question négative c'est jamais clair).
Je n'ai pas posté ma réponse je suppose que tu veux que ce soient seulement les injecteurs qui votent.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

pierre
Web-Administrateur
16 juin 2015 à 13:53
Je vais regarder la dernière question.

Et Non c'est pour tous ! Y compris les pros de la rdr.

Le prochain quizzz sera sur les TSO, vous avez des idées de questions ?

BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
16 juin 2015 à 16:14

pierre a écrit

Le prochain quizzz sera sur les TSO, vous avez des idées de questions ?

Yes la différence entre sub et suboxone!

les effets  héro puis sub ou l'inverse sub puis héro avec les temps a respecter!

qu'est ce qu'un sevrage précipité...

similana homme
Psycho junior Suisse
17 juin 2015 à 08:02

[right]

Des questions : la fonction d'un substitut (comment ça marche)

que signifie/qu'implique un métabolisme lent/rapide lors de TSO

qu'est qui fait qu'une gorgée de métha au ptit-dèj' équivaut à  5-10 shoots répartis sur 24H

le gain en années d'espérance de vie d'un TSO

pourquoi de la métha ou du subutex. L'un ou l'autre ça va, l'un + l'autre ça te gâche ta journée

En CH, il y a quelques années on disait "sevrage à  la méthadone". Aujourd'hui encore, beaucoup de gens croient que la métha est utilisée durant la période nécessaire à  l'organisme pour être exempt d'héroïne. Quand il n'y a plus d'opiacés, il n'y a plus besoin de métha.
Aujourd'hui le mot cure a remplacé le mot sevrage, mais ça reste un concept miraculeux puisque il n'y a plus besoin de poudre. Beaucoup de professionels en contact avec des tox n'ont qu'une vague idée du fait que ça reste un opiacé aussi "dur" que l'héro (le personnel médical mis à  part).[/right]

Pour les quizz, l'option de répondre "je ne sais pas" serait pas mal. J'ai arrêté de shooter avant que n'existent vos kits-filtres toupies, jai coché plusieurs réponses au hasard.

Le très positif de ces quizz sont les réponses très complètes, j'ai appris ce qu'était réellement une poussière hier seulement. Je préférais nettement la pratique à  la théorie, à  l'époque.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire