[ Effets secondaires ]
gros mal de dos avec md

Bonjour ,

Je rencontre un petit problème lors de ma consommation de MDMA .des fortes douleurs dans le bas du dos . qui me font vraiment souffrir et m empêche d apprécié le moment présent . ça me gâche aussi la monté bien sur et surtout m oblige a m  immobilisé . mes amis ont aussi mal au dos mais visiblement pas autant que moi puisqu'ils continue leurs soirée. ( c est peu être du au fait que moi je ne bois pas d alcool ) . ma vessie est aussi bloqué et je n arrive pas a uriner (ce n est pas un problème douloureux )
Pensez vous que je puisse prendre un décontractant musculaire pendant ma prise de para ?
Je n ai pas cette douleurs quand je prend de l ecsta mais on ne trouve pas de pilule par chez moi .   

Si quelqu'un a une technique pour ne plus souffrir le martyre je suis preneuse .

Merci a tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 juin 2015 à  17:02
L'ecsta et le mdma, ce sont la même chose. Le mdma est la principe actif de l'ecsta.

Si toi et tes potes ont mal aux dos lors de la consommation, il y a de grande chance pour que la MD soit coupée à  quelque chose de pas sympa....

Pierre

Hors ligne

 

Sauf que les effets avec la MDMA est les effets des escta acheter a Ibiza par exemple sont pas du tout les mêmes .
J ai tester les para de différente personnes et même différent pays et j ai toubours très très mal au dos

Hors ligne

 

#4 
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
18 juin 2015 à  18:33
Dans les exta il peut y avoir de la MDMA  mais pas seulement !
Il y a des exta au amphétamines, au mda, au 2cb , au lsd , à  la mescaline .. C'est juste un cachet de drogue compressé !
Même si a la base l'exta est sensé être de la MD ...

Hors ligne

 

shagahm16 a écrit

Dans les exta il peut y avoir de la MDMA  mais pas seulement !
Il y a des exta au amphétamines, au mda, au 2cb , au lsd , à  la mescaline .. C'est juste un cachet de drogue compressé !
Même si a la base l'exta est sensé être de la MD ...

Il y a souvent n'importe quoi dans les extas mais les extas au LSD et a la mescaline sont des légendes urbaines, en revanche il y soucent des amphetamines pour augmenter le côté "speed" de la MDMA.

Hors ligne

 

Bonsoir Psychédélique7627,

Quel genre de consommation as tu ? Dose, fréquence, depuis combien de temps consomme tu,... ?
Ce sont aussi des éléments importants pour pouvoir te répondre !

Au plan somatique, la prise est associée à  une hypertonie (contractions des muscles). Peuvent survenir une hyperthermie ou des troubles cardiovasculaires potentiellement mortels ou aux conséquences pathologiques sérieuses (muscles, foie, reins, cœur, cerveau…). Source : http://www.ofdt.fr/produits-et-addictio … e/#consequ

Donc tes problèmes pourraient venir d'une sensibilité à  cette molécule. Ton corps te donne en tout cas de sérieux signaux d'alerte. Je te conseille d'aller voir un Ostéo car tu as peux être un problème que la Mdma soulève...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Merci our votre réponse ,

Je consomme de la MD ou des ecsta depuis presque 1 an . j ai du en prendre 5 fois .
Les douleurs apparaissent lorsque je prend plusieurs para dans la même journée ou sur plusieurs jours . en gros quand c est une soirée je prend un seul para ça me suffit (et je ne souffre pas du dos ) maisquand   je pars en festival sur plusieurs jours je vais en prendre beaucoup plus . et de la apparaissent les douleurs . jusqu'à  5 sur 24h .
J ai 24 ans et j ai déjà  une scoliose et une sciatique qui se décare de temps en temps mais ce n est vraiment pas la même douleur .
Mes descentes ne sont pas non plus trop désagréable , enfin je la gère correctement .

Juste ce problème de dos qui me fait mal .
Peut être pourrais je prendre un décontractant musculaire pour arrivé a me détendre un peu .

Merci a tous et bonne soirée

Hors ligne

 

#8 
avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
18 juin 2015 à  23:10
Bonsoir,

Juste une hypothèse n'aurais-tu pas plutôt mal aux reins?
La toxicité de la MD peut-être violente si tes reins non pas une facultés normal à  éliminer les produits ça pourrait expliquer les douleurs,n'as tu jamais fait de coliques néphrétiques ?.
Douleurs dans le dos qui peuvent irriguer jusqu'au ventre aussi.Boit beaucoup d'eau pour faciliter le drainage des toxiques dans ton organisme..
Tu dis que tu n'arrives pas uriner donc le produit est stocké longtemps dans les reins qui à  une fonction de filtre donc bois de l'eau en petite quantité et force toi à  aller pisser pour ne pas tout stocker trop longtemps dans tes reins.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/enc … tique.htm.

Voici un lien avec quelques symptômes mais évidement à  lire en relativisant tout ça n'est qu’hypothétique ..

Va voir un médecin

Dernière modification par majama (18 juin 2015 à  23:18)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Ah oui peu être . je n avais pas pensé au problème de reins mais en effet ça peu être une hypothèse .
Pourtant je m hydrate régulièrement avec de l eau mais sans doute moins que mes amis puisque moi je ne bois pas d alcool . je n ai d ailleurs pas de très grosse monté sans doute parce que je n ai pas de mélange drogue alcool .
Sinon non je n' ai jamais eu de problème de reins.
Certaine personne personne me disent que ça peu être parce que  nous dansons beaucoup . ( j en doute )

Hors ligne

 

Pour une douleur au bas du dos, les reins sont effectivement fortement sollicités par la MDMA, il faut boire beaucoup, et à priori on urine beaucoup. Les douleurs rénales sont particulièrement fortes et on peut facilement les dissocier d'une douleur musculaire ou des articulations.

En fonction de l'usage de la drogue (en sortie, assis à une chaise) on fait des mouvements différents. Rester assis est tout aussi voir plus gênants. Pour les douleurs de contre-coup, ce sera les articulations qui te renvoie un petit message pour te rappeler que tu t'es bien amusé ou que tu as trop veillé.

Prends très au sérieux le risque de déshydratation ou de soucis reinaux. Verifie toujours la couleur de tes urines (plus c'est foncé, plus il y a d'urée moins bon signe c'est) mais une absence de couleur peut aussi être le signe de reins défectueux. Comme j'étais un athlète, il y a quelques années et que mon sport demandait de l'endurance dans des zones arides, j'ai tendance à boire beaucoup. C'est marginal, par jour je bois 4L grand minimum, et je vais du coup relativement souvent au WCs, c'est assez logique. En consommation d'amphetamines diverses, ils tournent à plein régime. (N'oublions pas la coupe à la caféine, qui est diurétique aussi)

Donc pour te renseigner vis-à-vis de ta douleur, c'est un facteur à prendre en compte parmi d'autres, donc je dirais de ne pas directement se fier à un ostéopathe et préférer un généraliste de qualité qui te renseignera diffèrent spécialistes en fonction de tes soucis.

Au niveau de la douleur pour préciser :
- c'est à quel moment : pendant la présence de la molécule dans le corps/après pendant la "descente"/plus d'une semaine après une conso ?

- C'est une douleur qui t'empêche de réaliser des mouvements, si oui lesquels ?

- Douelur aiguë mais épisodique et par coup de douleur --- ou plutôt douleur persistante et modérée ?

- La douleur est-elle "juste" dans le bas du dos ? Sinon d'autres lieux ?

Je tiens vraiment à dire et à rappeler que mes connaissances en médecine ne sont en rien des diagnostics sérieux, à l'apparition d'un soucis comme celui là, il est vraiment important de voir un médecin mais comme une douleur du bas du dos n'est pas toujours facile à diagnostiquer. Cerveau/reins/bio-chimie hormonale/os/articulations/muscles.

Chaque personne qui donne son avis sur des questions et surtout en ligne ne doivent être prise que comme un éventail d'avis de personnes très différentes et que rien ne remplacera le suivi d'un médecin.

À mon image, j'avais une douleur dans le bas du dos, j'ai vu 8 médecins sur plusieurs années et j'ai seulement trouvé un docteur qui a pris tous les facteurs en compte.

Donc si déjà pour les médecins c'est difficile, imagine pour les gens qui ne t'osculte pas !

Pourtant l'envie d'aider puisque je saisis cette frustration face à une consommation et à une souffrance. Et la douleur l'exprimer avec des mots, on a souvent peur que ce soit pris avec indifférence, exagération, du genre "tiens elle se plaint encore pour rien" ou "oui je crois que tu pourrais avoir le syndrome du diable tu va mourir" dédicace à doctissimo qui est moins bien modéré qu'ici et où on peu trouver des "perles" dont il vaut mieux rire que pleurer.

Vu que je connais déjà bien 8 diagnostics minimum pour le mal de dos, j'essaie quand même big_smile !

Courage en tout cas et pour le médecin mieux vaut le plus vite si c'est récurrent parce que au final tu devras bien parler de ton soucis pour obtenir les soins. et le médecin est là pour t'aider

(contre exemple quand même de vécu : j'avais un soucis et uen douleur en urinant et une urologue n'a rien déceler et m'a fait la morale alors que j'étais particulièrement gêner de parler, tandis qu'une medecin bienveillante m'a rassuré et soigné)

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Contexte (set & setting) ]
Mdma + gros rhume 
[Dernier message : 06 mars 2018 par splinK]

13
[ Bad trip ]
Gros Bad avec MDMA 
[Dernier message : 30 octobre 2017 par PascalBernardau]

10
Gros bad hallu mdma 
[Dernier message : 15 janvier 2019 par elsi]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS