Bupré et jus de pamplemousse blanc

Caïn homme
PsychoHead
29 juillet 2015 à 10:37
Tout est dans le titre,
J'ai appris que le jus de pamplemousse blanc potentialisait les effets de la codé et de certains médicaments qu'en est-il pour le sub ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Skenman homme
Nouveau Psycho France
29 juillet 2015 à 11:05
Salut,

Des infos ici (en recherchant, j'ai trouvé une réponse sur quel site? Bah sur Psychoactif!!):

https://www.psychoactif.org/forum/t6736 … ousse.html

Si tu testes, dis nous comment ça se passe.

S.

Sub Bass

Caïn homme
PsychoHead
29 juillet 2015 à 13:57
Pas de problème ! Mais ma supérette n'avait pas de jus de pamplemousse blanc...
En même temps, moi je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour accompagner mon sub qu'une bonne bière.

Skenman homme
Nouveau Psycho France
30 juillet 2015 à 12:40
Pour moi c'est l'inverse. Je ne bois quasiment plus d'alcool depuis que je suis sous tso (près de 5 ans). C'est probablement le plus gros avantage de mon traitement. Avant, je ne pouvais pas passer une journée sans boire. Dés que j'ai commencé le Sub, mon envie de boire a littéralement disparue. Si je bois plus qu'un verre, c'est mal de tête, anxiété et déprime assurée le lendemain au plus tard. 

C'est donc une bonne chose même si j'avoue que l'ivresse me manque. Quoi qu'il en soit, je préfère être accro à  une autre drogue que l'alcool. Je pense vraiment que l'alcool est pire que la came. Pour un homme, ça prend un peu près 10 ans pour devenir alcoolique mais une fois que c'est fait, c'est l'enfer assuré. Je sais de quoi je parle, ma meilleure amie en est morte (à  35 ans).

Sub Bass

Caïn homme
PsychoHead
30 juillet 2015 à 13:58
Pour l'alcool j'ai aussi sérieusement diminué, je suis même en dessous des recommandations du Ministère de la Santé (21 verres par semaine) ?
Une petite corona au déjeuner, une autre bière le soir. Mais plus de vin du tout, ou seulement dans les repas de famille ou d'amis. ça me manque pas, je déteste trop les lendemains de cuite. Et j'ai jamais trouvé la solution pour les éviter, à  part ne pas boire.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire