Mon pangolin doit mettre une note à un produit qu'il a acheté comme étant supposément une C de haute qualité, au prix d'une C de haute qualité en tout cas. (Prétendument 80%+ mais bon, le pangolin n'est pas dupe hein! C'est un mammifère, pas un dindon!)
Comme il n'a pas assez d'expérience avec ce produit en tout cas pas du tout dans cette gamme de prix, avant de mettre une note il aimerait bien vos avis! Car des choses le surprennent :
- Le produit n'a aucune mais alors aucune odeur ou goût de kéro ou d'essence.
- Mon Pangolin et ses amis le Koala et le Panda ont bien aimé le produit, ils se sont vraiment bien amusés, ils n'en attendaient presque rien à part juste le tester car ils en avaient très peu, et pourtant, avec 0.3g à partager à trois ils ont bien apprécié l'effet!
- Mon Pangolin a gouté en premier et il était d'abord déçu car *rien* avec un "toutpitit" rail qui (si la C est bonne) devrait déjà donner un bel avant
gout. Puis c'est monté mais avec bien du retard et malgré la petite quantité c'était très chouette! Comme si tout ce qui était rigide dans sa tête et ses pensées devenait d'un seul coup parfaitement fluide, apparaissant avec grâce et interagissant avec aisance! Ses idées se baladaient librement comme dans l'espace, sans retenue, parfois il contemplait cet espace vaste et reposant, sans penser! Mais tout en fluidité, sans
speed ni excitation! Et quand il parlait (il aimait bien parler), cela sonnait dans sa tête comme une petite mélodie claire dans un espace cristalin qui va jusqu'aux étoiles qui l'entendaient! (Le pangolin est un animal romantique qui aime la nature et le ciel étoilé!) Bref exactement l'effet qu'il attendait d'une bonne C. Mon Pangolin était vraiment très content à ce moment là !
- Son ami le Koala était très content pareil avec une petite quantité aussi.
- Avec la même quantité en revanche, le Panda ne ressentait à peu près rien, c'est souvent comme ça avec le Panda, quel que soit le produit. Ses amis lui a donc dit qu'il pouvait en prendre plus que c'était bien ainsi, puis le Panda était content aussi en prenant le double des autres, il a ressenti aussi un effet vasoconstricteur assez fort.
- Le produit mettait bien 3 ou 4 minutes avant de monter!
- Et puis ça durait aussi assez longtemps, moins que du
speed (?), mais plutôt longtemps pour de la C, pas de frustration même après une heure et plus. Puis ils ont tout fini par petites touches toutes satisfaisantes (le double pour Mr Panda) et étaient toujours contents. Quelques heures après cela n'a pas affecté leur sommeil comme du
speed, ils ont bien dormi, le sourire aux lèvres!
- Ils ne se sont pas plaints de la
descente, pas de déprime, tout en douceur!
- Les trois amis ont trouvé que l'anesthésie était assez violente, mais ils ne savent pas à vue de nez identifier de façon sûre la lido ou ses équivalents, en tout cas toute la bouche est prise par l'anesthésie, même un peu les dents. Ils notent que sur la langue elle met une minute à apparaître, ce qui est ni très long ni très court pour statuer sur une
coupe éventuelle de lido, et dans les sinus, c'est encore bien plus long à se faire sentir, ce qui est rassurant (?).
Les autres bizarreries de ce produit ont été :
-
Gout métallique fort qui laisse penser à des
RC selon la rumeur populaire (?), et l'amertume bien chouette est rassurante, sauf qu'ils savent qu'elle peut être simulée par la
coupe de quinine!
- Efficace sur la langue/sublingual, au moins aussi rapidement, peut-être plus rapidement qu'en snif (??).
-
Gout et odeur de quinine (qui est un produit de
coupe propre donc rien à redire à part qu'il peut être là pour simuler l'amertume naturelle et le petit goût végétal).
- Consistance et toucher satisfaisants, même s'il faisait des minip'titesbouboules un peu molles, il était facile à écraser, jamais dur. Mon pangolin a oublié de prendre une photo tant il était pressé de tester et partager avec ses amis!
Alors quoi? Ben je sais qu'avec ça vous pouvez rien dire de vraiment sûr! C'est que mon Pangolin est un peu perdu, il n'a pas envie de mettre une mauvaise note au produit juste parce qu'il est étonnant, en fait il était content de l'expérience et surpris de son efficacité, mais il a pas envie non plus, vu le prix qu'il a payé, d'y mettre la note maximale si ce produit contient beaucoup de
RC comme
coupe!
Donc il aimerait que des personnes plus expérimentées lui disent s'ils reconnaissent un
RC dans son
trip report, parce que mon Pangolin, en vieux mammifère ringard et (le pauvre) presque en voie d'extinction (protégez les pangolins les amis!) il n'y connait rien du tout en
RC et ses amis non plus! Et non, ces trois crétins ont tout fini (faut dire 0.1g par mammifère, ça part vite) donc ils ne peuvent plus le faire tester!
Aussi pour une prochaine fois ils envisagent de s'équiper en EZtest, donc je le dis au cas où vous auriez des amis à quatre pattes qui veulent faire une commande groupée avec eux d'EZtest
CC semiquantitatif/prodsdecoupe (ça se commande par 10 ce qui fait trop pour mon pangolin qui est très occasionnel, et c'est parfaitement légal à posséder ou envoyer par la poste)