Les granules du skenan LP (libération prolongée) sont le principe même de la libération en question. Elles contiennent toutes du sulfate de morphine. En quantité égale. Simplement leur nature, ce de quoi elles sont faites, constituées, font qu'elles vont par exemple pour certaines se dissoudre dans l'acide de l'estomac et libérer la morphine. D'autres vont être résistantes à cet acide et libérer la morphine un peu plus loin dans le processus digestif. Etc... Les dernières vont libérer leur principe actif au niveau des intestins. C'ets ce pourquoi on obtient un effet retard ou prolongé par prise orale du skenan LP.Hors ligne
RobiN a écrit
bonjour a tous
je confirme ce que dis alain, l'actiskenan est en gelules avec microgranules aussi, c'est juste que l'acti est en liberation immediate. par contre per os l'effet dure bcp moins longtemps que le skenan LP..Apres e, shoot ça devrait etre quasi KIF KIF.. cordialement
et bien non ,; j'ai injecté le skenan pdt presque un an et je peux t'assurer que l'actiskenan ne peut pas se preparer de la meme façon , le melange est infiltrable et lorsque tu y arrive si tu a le malheur de shooter ça tu te chopera un enorme mal de crane et pas d'effet du tout ...
par contre per os (voie oral) c'est très efficace
+ + +
Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à 20:59)
car ce sujet avait déja fait débat car certains pensaient que c' étaient avec l' aiguille
et la oui ca doit faire mal mais perso' je connais quelqu' un qui fait des crises d' épilepsie et autres maladies des nerfs et qui prend du valium par voie intra-rectale et effectivement il m' as dit que dès qu' il commencais a sentir une crise arrivé il se mettait une ampoule de valium liquide en intra-rectale et que l' effet était immédiat pour ainsi dire et plus fort que de l' avaler je précise que cette personne n' est pas toxicomane ni ancien UD mais que les médecins prescrivent parfois cette forme avec une petite pipette en plastique prévu à cet effet quand il faut que la molécule agisse le plus rapidement possible et il semblerait qu' après la conso' en IV ce soit le 2ème moyen de ressentir les effets le plus rapidement possible Hors ligne
C'est une pratique courante chez les anglais qui n'ont plus de veines pour shooter. C'est ce qui se rapproche le plus de l'iv.

Dernière modification par lunatika (06 décembre 2009 à 22:40)