Le 
brown à  l'origine est fait pour etre fumé sur l'allu, d'où le fait qu'il y ait de la 
cafeine bien que je me demande si la 
base ne peut pas se fumer sur l'alu sans 
cafeine ( contrairement à  la blanche qui crame trop vite sur l'alu meme si la 
cafeine diminue son point de fusion et  éviter qu'elle crame avant la vaporisation , si je me souviens bien ) !
Mais je me demande si la 
cafeine n'est pas juste utilisée parce qu'elle n'est pas chere, dilate les bronches et augmente la tension et le rythme cardiaque ( contrairement à  la dope qui tend plutot vers l'hypo tension ! La 
cafeine retarde ou annule le piquage de zen selon les doses !tout cela joue sur l'effet à  un certain niveau) en plus du fait  que ce soit une 
coupe qui  soit fumable sur l'alu tout en rendant la dope  encore plus fumable !
Mais la 
base ne crame pas à  la meme temperature que l'hydrochloride ( qui a un point de fusion  haut ,contrairement à  la 
base ) , donc elle se vaporise mieux !
Fumer l'une ou l'autre dans une 
cigarette est un peu du gachis ( bien qu'avec le 
brown, ça marche mieux qu'avec la blanche pour les raisons écrites juste avant ) car une grande partie brule avant d'atteindre les poumons mais il y avait beaucoup de Mauritiens et de black que je connaissais qui la fumaient en clope et ils étaient défoncés quand meme, fallait en mettre plus c'est tout ! 
Mais enfumant dans une clope , on dévellope aussi une addiction moins forte du coup !
D'ailleurs, il faut savoir que la premiere forme d'
heroine fumable vient de Chine et de Honk Kong , apres les guerres de l'
opium durant le 19e , l'
opium fut interdit en Chine à  partir d'un certain moment fin 19e , alors que l'
heroine et la 
morphine ne l'étaient pas encore !
Début des années 1900 Les traffiquants ou differentes industries locales , ont tres vite inventé des cachets composés d' 
heroine hydrochloride ( apres recherche, c'était bien de l'hydrochloride qu'ils utilisaient ) ,mélangée à  de la 
cafeine principalement , ainsi que de la quinine et strychnine ( venant des préparations  occidentales où l'
héroïne était utilisée dans des sirops antitussifs entre autres , car à  l'origine elle était bue ou sniffée avant d'etre injectée !) et un agent de saveur type rose !
Une grande partie était gachée ( comme quand on le fume dans une clope )mais ça leur suffisait déjà  pour dévelloper une dépendance et cette méthode s'est répandue !
En 1898 Bayer avait produit 1 tonne d'
heroine, expédiée dans 23 pays !
Vers 1923 , 10 tonnes de ces cachets d'
heroine mélangée à  la 
cafeine ,étaient produites en Chine !
 Ces pillules ont été peu utilisées en étant fumées aux USA , malgré quelques saisies dans des villes comme Chicago dans les années 30 et elles avaient disparu de la circulation aux USA avant la seconde guerre mondiale !
En 1974 , elles  étaient encore  produites à  Honk Kong notamment ( pour les anciens qui les fumaient encore !)  en meme temps que d'autres formes  d'
heroine !
En 1936 , 180 millions de cachets de ce type furent saisis à  Honk Kong et en 1939, des lois plus séveres furent votées !
À la suite de ça , une methode plus simple pour fumer l'
heroine émergea , appellée Ack-Ack , qui consistait à  la fumer dans une 
cigarette tout simplement , malgré la perte occasionnée en brulant avant vaporisation !
Si ce n'est que là  bas , on parle de 
cames avec au moins 40 ou 50% de pureté !!
C'est seulement vers  les années 50 que la methode appellée "chasser le dragon " a commencé à  apparaitre en Chine et à  Honk Kong !
Au début ils mélangeaient des barbituriques et de l'
heroine hydrochloride (  4 fois plus de barbituriques semble t'il ,que d'
heroine !) !
Et assez rapidement ils se sont aperçus que la 
cafeine était plus efficace , d'autant plus quand elle était utilisée avec de l'
heroine base  à  la place de l'hydrochloride et ils ont appellé ça , la Chinese N°3 !
C'est ce mélange qui est arrivé au début des 70's en Hollande ( par une communauté du Surinam je crois ) et s'est répandu ensuite en Europe !
Si ce n'est qu'au début, l'
heroine base ne venait pas d'Afghanistan ou du Pakistan !
Aux USA , la situation était differente fin 1800 -début 1900 ,car au début  , c'était notamment des breuvages comme les sirops dont je parle au dessus, qui étaient utilisés , voir en cachets aussi mais sous forme orale !
Puis vers début 1900, on a commencé à  la sniffer là  bas , notamment les gamins des gangs  à  NY ( gangs of NY !) !
					
					
Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à  15:58)