Coucou
je vois que cette discussion date un petit peu donc j’espère avoir une réponse ou être lu .
moi perso on m’a prescrit du
Valium pour me détendre un petit peu ( je devait en prendre pendant 3 jours) et une semaine après j’ai eu une grosse période de stress donc j’ai pas vraiment pris ce que le médecin m’avait prescrit de
base , pendant trois semaines j’en ai pris 3 ou 4 par jour de 5 mg jour voir plus, ayant voulu arrêter du jour lendemain car je n’avais plus besoin d’en prendre j’ai ressenti des effets et effectivement je suis dépendante physiquement . Je le ressens car ça me fait l’effet d’un avant de crise d’épilepsie j’en ai déjà fait une un jour et c’est ça que je ressentais en tout cas avant de la faire ,donc maintenant je suis en
sevrage de
valium, je dois diminuer tous les deux jours. Là je dois en prendre 5mg trois fois par jour pendant deux jours après tous les deux jours je diminue .
Pour ma part je pense qu’on ne tombe pas dépendant psychologiquement pendant une courte durée de traitement de ce médicament mais en effet le corps lui est dépendant sinon il nous montrerait pas tous ces signes après un arrêt brutal .
Voilà voilà bonne continuation à toi bisous
Dernière modification par Hellgirl56 (27 juillet 2018 à 09:18)