[ Contexte (set & setting) ]
Prendre de la Mdma en étant un peu malade ?

#1 
Vincentlel homme
Nouveau membre
08 octobre 2015 à  09:42
Salut ! Alors voilà  ce samedi je vais à  un festoch que j'attend depuis très longtemps avec 4 scènes et des noms sympa et avec mes potes on a prévu de se prendre de la md ^^ seulement voilà  depuis mercredi je suis tombé un peu malade, pas grand chose de vilain hein juste une petite angine qui à  l'air de se développer, avec un mal de gorge ^^ je vous demande donc conseil si jamais certain d'entre vous ont déjà  prit de la MD en étant un peu malade ! Merci d'avance ! <3

Hors ligne

 

Bonjour Vincentlel,

Il y a plusieurs choses auxquelles il faut faire attention... c'est la température corporelle, si tu as de la fièvre et que tu prends de la Mdma, la température va monter et tu risques de faire de l'hyperthermie.

Egalement certaines interactions avec des medocs auxquelles il faut faire gaffe, comme certains antibiotiques. Une liste est a rechercher sur le forum si c'est le cas.

Sinon a toi de sentir si tu es en état ou pas, et si tu consommes, prends par petites doses pour ne pas prendre trop de risques. Et je pense que le lendemain risque d'être difficile...

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Tout à  fait et au delà  de ce qu'a dit INB, je répondrais à  ta question par une autre question. Ton état de bien être/fatigue sera t'il compatible à  la prise de MD ?

Je m'explique, ton corps est déjà  plus ou moins fatigué, la MDMA ne va pas supprimer les symptômes de la maladie. Au contraire les effets peuvent se compléter ("vider" tes dernières réserves d'énergie) ou se cumuler (température, déshydratation,etc) rendant l'expérience plus risquée mais aussi bien moins intéressante voir plus que médiocre. Personnellement avec ce genre de setup il m'est trop souvent arrivé de finir par subir la défonce et même la soirée rêvant de me pauser au calme et me disant que j'aurais plutôt dû rester tranquille au chaud chez moi.

Donc à  toi de voir comment tu te sent d'ici là  mais évite de forcer en te disant que la MD (ou autre) compensera. :)

Dernière modification par BedBug (08 octobre 2015 à  18:47)

Reputation de ce post
 
trop vrai la MD n'est pas un remede miracle( JeRe )

[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

#4 
JeRe homme
bugcore life
08 octobre 2015 à  18:59
Tu as tres bien parler BedBug. Prendre un produit en etant malade en se disant ça me filera la peche est pas une tres bonne idée , c'est meme limite dangereux. Fais attention à  toi. La MD fatigue le corps alors avec la maladie en plus fais attention. Si tu tiens vraiment à  en prendre prends juste un petit truc juste pour voir comment ton corps reagit. Amuse toi bien.
C'est ou ton festoche ?

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

#5 
Vincentlel homme
Nouveau membre
08 octobre 2015 à  22:32
Merci de vos réponses ! Je verrais mon état samedi mais en effet je ne prendrais aucun risque si je sens que je ne suis pas en forme, JeRe c'est à  lyon et le concert s'appelle Hypnotik.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Prendre un ecsta en étant asthmatique  
[Dernier message : 05 avril 2018 par kirby13]

2
Risque MDMA lorsque l'on est malade 
[Dernier message : 01 décembre 2013 par LLoigor]

6
[ Effets secondaires ]
Vertige, malade, fatigué suite à MDMA 
[Dernier message : 13 novembre 2018 par Sloam]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS