MDMA seul, dans sa chambre ? / PsychoACTIF

MDMA seul, dans sa chambre ?

Publié par ,
17163 vues, 8 réponses
Hooligan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2015
3 messages
Bonne ou mauvaise idée ?

Bonjour à  tous,
Je suis un prodeur plutôt expérimenté, un fan des médicaments (morphine, DXM, codé, délirogène) etc.
J'ai des amis qui se drogue mais très rarement. J'aide ce  l'habitude de me proder seul dans la chambre. Chez moi j'ai un para de Md, et bizarrement c'est la première fois que j'en tappe. Mon prochain festoche est Vendredi, et j'ai énormément la flemme d'attendre. Est-ce que vous me déconseille de taper un para de MD seul dans ma chambre ? J'ai envie de mixer toute la soirée avec des écouteurs et kiffer le son seul.. Mais c'est peut-être risqué, on m'a dit que je pourrais pété un cable.
Je mesure 1m72 et 62kg.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Péter un câble avec un para et en prodant seul, c'est peu probable. Au pire tu vas juste être blasé d'être seul dans ta piaule, tu risques d'appeler tous tes potes à  pas d'heure "juste pour parler" et passer un très bon moment en mixant.
Reputation de ce post
 
Tellement vrai. Surtout pour les appels PtiD
 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Peter un câble humm ca dépend de ton para , la qualitié de la d.

Ca m'arrive de fumer de la D tout seul mais bon je connais quand même bien cette drogue . Si c'est ta première fois, je te conseillerais d'attendre vendredi (ca va vite) car c'est pas pour rien que c'est surnomé la drogue de l'amour et l'amour tout seul c'est pas le mieux .. Tu vas avoir énormément envie de parler, de te dévoiler et le mieux c'est quand t'es avec des potes qui sont dans le même état ..

Si tu le prends vraiment tout seul prends pas plus de 0.1 .

The man who came undone

Hors ligne

 

Hooligan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2015
3 messages
Merci les mecs ! Bon le "pété un cable" je m'en doutais un peu !
Sinon, appeler un pote pour la prendre ensemble ce soir et couler, c'est bon aussi ? Ou c'est gâché, mieux vaut attendre vendredi ?

Hors ligne

 

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Bah le truc c'est que vendredi quand tu seras devant le son, tu vas te dire "rhaa putain si j'avais mon para" .

The man who came undone

Hors ligne

 

Hooligan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Oct 2015
3 messages
J'en aurais un autre un para pour vendredi ?
C'est juste pour ce soir, je me fais bien chier sinon..

Hors ligne

 

PtiDav 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Blogs
Perso, j'aime bien trippé sous MD seul des fois. Mais comme l'a dit Noyer, selon l'heure a laquelle tu prend ton para, tes potes risquent de te maudire de les avoir reveillé, car l'envie de parler est presque irrépressible. Mais si tu mixes, la c'est le top. Perso j'adorais caler mes skuds sous prods, j'avais l'impression d'etre au top (impression, hein), et je redécouvrais des sonorités et des assemblages.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

similana 
Psycho junior
Suisse
000
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Si ton para n'est pas surdosé, les risques sont quasi inexistants. Dans de rares cas, ça peut provoquer des crampes dans les jambes, qui s'estompent rapidement.

J'aurais tendance à  dire que y'a pas d'heure pour la MD, mais comme on te l'a déjà  dit, tu risques de te sentir frustré vendredi. Quand tu as l'habitude de ce produit, tu peux en prendre pour aller en soirée ou en restant seul chez toi. Ca fait aimer tout, autant que ce soit quelqu'un ou quelqu'une.



Le risque est d'aimer la MD, mais elle te le rend bien!


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Bicicle
Rat de laboratoire
010
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Blogs
Ecoute je vais te dire, si tu es sûr d'avoir de la MD vendredi soir, ben prends le avec un pote, comme ça vous serez deux et tu seras pas tout seul, et même à  2 avec un bon pote, y'a grave moyen de passer une bonne soirée dans un trip "j'aime tout et tout le monde", "tout le monde il est beau", et avec envie de parler et tout et tout. Au moins tu vas passer une bonne soirée avec ton pote !! Si t'avais une copine, ça aurait pu le faire aussi si tu vois ce que je veux dire lol.

Et puis comme ça tu sauras l'effet que ça fait, vous serez deux et non tout seul, et vendredi tu pourras en rechoper un pour tester dans un contexte de soirée.

Moi j'ai envie de te dire, amuse toi, tant que tu as quelqu'un qui peut veiller sur toi en cas de soucis, ça va, elle sera pas gâchée ta MD smile Et puis tu expérimentes le produit dans un contexte de confiance, comme ça pas de surprise vendredi wink

(Le seul produit que j'ai essayé que je trouve horrible à  prendre seul c'est les champi lol.)

Dernière modification par Bicicle (20 octobre 2015 à  22:06)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 6jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 3jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Dossage lean
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Passage douane France provenance US vs Hollandais
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    286
    Commentaire de Meumeuh dans [Conseils généraux de...]
    (1988 réponses)
     Forum 
    URGENT MESDAMES MESSIEURS maintenant, 03h12, en pleine redescente...
    Il y a 2mnCommentaire de Oaxaca-na dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
    Il y a 2hCommentaire de Acid Test dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Est ce que parler des drogues conduit à leur interdiction ?
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de plotchiplocth dans [Conseils généraux de...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
    Il y a 2hCommentaire de Mrvn10 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Baser - Basé au bica
    Il y a 3hCommentaire de Boissonnette68 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (22 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - On t’il l’air presser ou pharma ??
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de L'Apoticaire
    (37 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 4hCommentaire de ness75i dans le blog de ness75i
    (6 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 01:52
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bons rappels... dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 3h)
    Ha oui un crystal de coke j'avais jamais vu ça ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 7h)
    Je suis du même avais x) fdl dans [commentaire de blog] L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    (Il y a 7h)
    merci pour le retour ;) ~ Ak' dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 8h)
    Mirciiii *Lise* dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 8h)

    Pied de page des forums