Le batch n'est gage de rien !! Que ce soit un maya ou un autre... personne ne pourra te répondre. Il peux y avoir du Lsd ou autre Rc dessus, avec différents dosages. Comment savoir ?
Je peux juste te dire qu'en juin 2015 des mayas ont été testés à Zurich. C'était bien du Lsd mais 3 tests avec différents dosages :
D'accord je vois car j'entendais de plus en plus souvent dans le chouille parlez de ces maya que j'ai testé a plusieurs reprise et c'est vrai que le voyage est énorme , mais merci pour ta réponse je suis fixé !
Bonjour,
Vu que sous LSD on peut pas s'arreter de penser et qu'on a aussi des idées bizarre, je voudrait savoir si tout les consommateurs pense aux même chose.
Moi personnellement je me dis a moi même ce que je vois comme si je le disais a quelqu'un, aussi j'imagine des discussion imaginaire avec les gens qui m'entoure et je pense a toutes les ré...lire la suite
Salut
Pourtant où je vis autant qu'il y a toujours eu cannabis, alcool (n'1 de très loin) héroïne et cocaïne
L été de la datura planté soigneusement par notre municipalité
Et le lsd... Jusqu'à 2020 c était surtout qqun parfois arrivaient le vendredi pour le week-end et écoule ses friandises.
Sauf qu'en ce moment il y a de tout du simple buvard (éve...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.