Qu'esce que vous pensez du maya ?

#1 
Lebeauvert homme
Nouveau membre France
22 octobre 2015 à 12:55
Juste une question qui est dans le titre pour les voyageurs

Hors ligne

 

Bonjour Lebeauvert,

Le batch n'est gage de rien !! Que ce soit un maya ou un autre... personne ne pourra te répondre. Il peux y avoir du Lsd ou autre Rc dessus, avec différents dosages. Comment savoir ?

Je peux juste te dire qu'en juin 2015 des mayas ont été testés à  Zurich. C'était bien du Lsd mais 3 tests avec différents dosages :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#3 
Lebeauvert homme
Nouveau membre France
22 octobre 2015 à 13:36
D'accord je vois car j'entendais de plus en plus souvent dans le chouille parlez de ces maya que j'ai testé a plusieurs reprise et c'est vrai que le voyage est énorme , mais merci pour ta réponse je suis fixé smile!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
8
Vous pensez à quoi sous LSD ? 
2786 vues, dernier message : 10 mars 2020 par Mathewku

9
[ Actualité ]
Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?  
3253 vues, dernier message : 19 décembre 2020 par Yopski


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342