Bonjour à tous,
Depuis environ 2 ans nous sommes un petit groupe d'ami (nous sommes 4) qui consomme régulièrement (plusieurs fois par semaine) des stupéfiants du type
cocaïne et les
mdma extasy les week end en soirée et en free-party, nous fumons également du
cannabis tout les jours depuis 4-5 ans.
Nous avons commencer à prendre de l'
héroine il y a environ 6 mois chacun a son rythme et chacun son accoutumance en fonction de sa personnalité. La consommation n'était pas abusive nous faisions attention de pas y mettre les deux pied dedans mais comme vous le savez avec l'
héroine c'est pas si facile que sa.
Un de nos potes est partit depuis environ 2 semaines travailler avec un groupe de saisonnier rencontrer au cours des vendanges 2015 vers bordeaux c’est à 4-5 heures de chez nous. Arriver la bas il était conscient qu'à part fumé quelque
joint il ne trouverais rien d'autre et serait donc obligé de se sevrer. Il consommait a peu près 3 grammes par semaine avant de partir. Il m'a demandé il y'a de sa une semaine de lui envoyer de l'
heroine par la poste jusqu’à qu'ils e rétracte il y'a 5-6 jours. Avant-hier j 'ai commencer à recevoir des sms bizarre de sa part : " jé peur de mourir j sui tro mal jvé allé a l'hosto jé dis a ma mère que je veux pas mourir" ja i en suite été contacter par sa mère qui m'a informé qu'elle était descendu le récupéré à bordeaux a la demande de saisonnier avec qui il était parti, il lui on dit qu il était bizarre depuis 3 ou 4 jours : regard dans le vides ou très sombre voir malsain, il ne répondais pas tout le temps quand il l'appelait, sa chienne à accoucher il n'y a même pas porté attention alors qu'il l'adore. Quand sa mère est arrivé pour le récupéré il ne la reconnaissait pas il était pas sur que se soit bien sa mère. Une fois de retour chez lui il parlait encore de mourir et de lumière blanche il se trimbalait nu chez lui et ne savait plus se qu'il faisait (propos rapporter par sa mère et collègues de travail je ne l'ai pas revu depuis 2 semaine). Sa mère à décidé d'appeler des médecins qui l'ont transféré en hôpital psychiatrique depuis 2 jours. Avant de partir il arrivait quand même à m'envoyé des message en me disant qu il avait peur de mourir et ne savait plus quoi faire. Les médecins ne nous laisse pas le voir ni même sa famille depuis son entrer la bas ils disent qu'il aura probablement des dégâts au cerveau et qu il ne peuvent pas se prononcer plus pour l'instant, il est sous cacheton pour que son cerveau "récupère" sois disant et est partiellement conscient.
Je ne sais pas quoi faire, c’est quelqu'un qui n'a pas eu un parcoure facile :quelque pépins de santé. famille d'accueil, foyer tout en ayant un père alcoolique qui n'en à rien a foutre de lui et une mère dépressive complètement détruit par la vie mais qui malgré tout aime son fils.
Désolé pour l'orthographe et la présentation je suis un peu perdu ces jours si, à quoi pensé vous que tout cela peut-être du car je ne pense que la drogue n'est qu'un facteur parmi tout le reste.