Dosages selon la provenance ?

Coucou.

J'ai lu que la dose "festive" de GHB se situait entre 1 et 2g. Je me demandais si cela est valable quelque soit le GHB ? N'y en a-t-il pas qui sont plus forts que d'autres, selon la manière dont ils sont fabriqués ?

C'est à  dire qu'à  partir du moment où le produit est "pur" (j'entends par là  non coupé), on peut partir du principe où du GHB c'est du GHB, quelque soit sa provenance ?

Je me pose la question car j'ai du GHB solide et je voulais procéder de la manière suivante:
- Peser entre 1 et 2g (plutôt 1g pour la première fois).
- Le dissoudre dans un verre de boisson non alcoolisée (ce que j'aurai sous la main).
- La boire en une prise.

Mais si 1g ne vaut pas toujours 1g...je voudrais pas faire une connerie :p

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
27 novembre 2015 à  21:35
bonjours avec 2 gr de ghb maison tu ne risque pas de t'endormir encore moins de mourrir, c'est une dose petite à  moyenne!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS