[ Pharmacologie ]
Médicament à  base de lamaline

#1 
Choupie femme
Nouveau Psycho
10 novembre 2015 à  17:59
/forum/uploads/images/1447/1447174788.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447174678.jpg

Bonjour j ai un médoc la que mon doc m avait prescrit suite à  un mal de dos dc c est du lamaline à  base de paracétamol ,caféine et surtout poudre d opium... voulais savoir si j ouvre une gélule et que je la snif est ce que ça peut me faire un petit quelque chose,?4j que j'ai arrêter l héro et chui à  bout je prendrais n importe quoi LOL merci de me dire quoi si vs connaissez merciii
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

♡

Hors ligne

 

10mg d'opium par gelule. T'imagine combien va falloir que tu t'en enfile de poudre dans le pif pour avoir un effet?
Le mieux c'est de les prendre oralement.

Dernière modification par youyou (11 novembre 2015 à  09:17)

Hors ligne

 

#3 
HeavenB homme
Psycho junior
11 novembre 2015 à  12:17
Vos mieux ne pas se chercher une défonce avec ca surtout !

0,3g de paracétamol pour 0,01g de poudre d'opium et 0,03 de caféine... Tu va aller aux urgences bien avant de sentir un effet de défonce à  cause du paracétamol !!!

Il y avait un autre sujet d'ailleurs, où l'auteur était très très mal à  cause du paracétamol pour la même raison que toi : il en avait trop pris.

On va dire que pour rester safe, il faut pas dépasser 1g de paracétamol (je préfère être large, sachant que les dégâts commencent aux alentours de 2g)...

1g de paracétamol fera ~0,035 de poudre d'opium et ~0,1 de caféine, à  ta place j'oublierai cette idée wink

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

#4 
Choupie femme
Nouveau Psycho
11 novembre 2015 à  23:05
Merci tt le monde pr m avoir répondu ça va j ai finalement abandonné le projet hier soir me doutant bien que ça ne me ferait pas grand chose rien même merci

♡

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Le médicament Lamaline 
[Dernier message : 06 janvier 2019 par prescripteur]

4
A propos du medicament Lamaline 
[Dernier message : 29 décembre 2019 par Opfer]

47
Le lamaline 
[Dernier message : 19 octobre 2017 par Buffalo Débile]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS