[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)

Bonjour! J'ai pris une certaine quantité de mddma, et je fume le join. Ca ne m'interesse pas de parler du moment, ce que j'aimerai savoir c'est, comment faire durée la mdma ? En prenant une bonne rail d'un coup ou en espaçant les prises ? C'est un cristaux, je décide de le sniffer... C'est la deuxieme fois depuis deux mois je n'ai pas touchée... Comment doser ? Quelle dose mettre ? Espacer tout, ou prendre d'un coup ? Fumer ou pas fumer ? Merci de me répondre dans les détails, ce serait gentil. Je sais aussi que la descente (a mon ancienne experience)... Est très difficile (sachant que j'ai bcp de probleme de merde)... Comment calmer la descente ou ne pas trop la sentir ? Merci beaucoup (je ne bois pas d'alcool, ni coke j'en pren pa ou autre substance et je ne suis pas en boite ou sortis, mais entre copains seul dans une maison de l'un de chez nous, merci

Joker.

Hors ligne

 

Le seul moyen de faire durer la MDMA avec seulement de la MD c'est d'en reprendre ?

Blague à  part, tu demande de répondre dans les détails, mais tu ne nous donne aucune information détaillé... Ne serait-ce que la quantité de MD que tu as en ta possession ?

Je te dirais de prendre 0.1g d'un coup, c'est la dose "seuil" on va dire, certains disent que fumer pendant la montée minimise les effets, sur moi c'est pas le cas, donc ça c'est comme bon te semble.

Si tu veux faire remonter les effets, tu peux reprendre 0.1g dans la nuit, mais attend bien que les effets commence à  redescendre avant de redrop !!!

Et pour la descente, c'est à  ce moment que les pétards te seront utiles, fume quelques pétards et direction le lit, même si tu n'arrive pas à  dormir, met toi un film ou quelque chose, pose toi et fume tranquillement, ça passera :p!

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sispeo homme
Nouveau membre
31 décembre 2015 à  19:21
Salut !

Pourquoi vouloir sniffer la MDMA ?
Le meilleur moyen d'en tirer partis reste l'ingestion ! Si ta tolérance est basse, avec 0,15 ingéré t'es high pour 5h si ce sont des bon cristaux.

Pour ma part j'ai toujours été déçu de la MDMA en sniff, oui ça monte plus vite mais ça dure bien moins longtemps et les effets sont, toujours pour ma part, décevant par rapport à  l'ingestion, sans parler que sniffer des cristaux -même écraser au mieux- ça abime bien les muqueuse nasale...
Pense au sérum physiologique si tu tiens absolument à  la sniffer.

Aussi je n'aime pas fumer de cannabis avec la MDMA -ou alors vraiment très peu-, ça me fait psychoter.

Après pour faire durer, tu peux redrop UNE fois 0,1 environ 3h après la première prise.
Plus tu vas redrop, plus la descente sera difficile... puis arriver un moment le corps ne suis plus, tu n'as plus de sérotonine/dopamine, faut l'accepter.
Pour calmer la descente, un valium 10mg est efficace. Se poser au calme, ne pas penser en boucle que t'es en descente et encore une fois, l'accepter. Le mental joue beaucoup !

Pense à  boire de l'eau régulièrement pendant ton trip pour compenser la sudation, les boissons sportives type Ga*****e sont pas mal, ça apporte de l'eau, du sucre et surtout des minéraux (sodium, potasium, magnesium).

Écoute ton corps, fait attention et pas n'importe quoi et profite !

Voilà  ce que j'en dirais.

Dernière modification par Sispeo (31 décembre 2015 à  19:22)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

#4 
avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
31 décembre 2015 à  21:24
Ca dépend beaucoup de quand tu le prend je pense. L'état de ton corps sur le moment. Je sais qu'on peut associer la descente de md à  un début de fatigue ou de re-fatigue, et ça en soi c'est qu'à  moitié juste.

Il y a pleins de strates intermédiaires entre la montée et la descente, en général ça reste très progressif, donc le curseur "descente" passe au rouge je pense seulement quand tu ressens vraiment que la fatigue reprend le dessus, ou quand tu commence à  entrer dans cette "torpeur" si caractéristique. Par conséquent il est évident que tu peux prolonger une montée en prenant ton prod le plus tôt possible dans la journée, là  où ton corps sera le plus frais et le plus dispo en ressources. Tu seras aussi beaucoup plus sensible à  tous les effets parce que le facteur "fatigue" entrera bien moins en compte pour pourrir le calcul. Ca me fait marrer ceux au fond qui se demandent pourquoi ils se sentent épuisés et dépressifs le lendemain de la prise, lorsqu'ils ont fait une nuit blanche... Beaucoup de l'existence de la descente repose en fait sur la nuit que le prod en question t'as permis de sauter.

Je me souviens de l'entrée d'un festif où il y avait des fouilleurs partout sur chaque rangée, j'avais jamais vu ça encore de ma vie, et ils te fouillaient très soigneusement, jusqu'au fin fond du portefeuille - tadaa ! sûr donc que j'y passais... - il y avait de jolies flics (c'était à  l'étranger) qui t'attendaient juste derrière en plus -, c'est évident si j'avais pas été un minimum prévoyant avant le contrôle je me serais fait serré, je l'ai donc mis direct dans ma bouche dans l'espoir de pouvoir le recracher ensuite. Hélas je m'en doutais j'ai senti rapidement un goût amer et corrosif dans la bouche...  Alors j'ai bu et laissé coulé... Le résultat a été qu'on était en pleine journée et que j'ai grâce à  ça jamais autant kiffé une d de ma vie, c'était de la très bonne mais ma montée a plafonné à  H+7, j'étais pas ultra high tout le temps bien sûr (ça ça dure 1 heure GRAND max) mais c'était la haute forme et le smile. J'aurais pu redrop très facilement, parce qu'hors du fait que la d te prend de la sérotonine, si t'es en forme et plus tu commence à  prendre tôt dans la journée plus il t'en resteras... Après je te parle pas d'en prendre au petit déjeuner ça craindrait un peu sauf si t'es dans une ambiance festive.

Dernière modification par ezar (31 décembre 2015 à  21:29)

Hors ligne

 

#5 
Transeman homme
Nouveau membre
24 juin 2017 à  02:36
Salut,

Personnellement je doit être à  30 soirée mdma et j'ai pu faire des soirées avec plusieurs ambiance,

J'ai deja fait une soirée posé sous mdma ( assis dans dès fauteuil autour d'une table à  triper avec quelque pote ) et franchement j'ai trouvé que l'effet durer vachement moins longtemps que quand on bouge, genre quand on danse sur de la musique.

Lorsque que je danse et Avec de la musique ( genre transe, tech ect.. ) je peux faire durer l'effet trés longtemps, assis à  ne rien faire l'effet va vite partir.

Je pense que tout l'intérêt de cette molécule est de se donner à  fond et elle te le rendra bien! Attention à  ne pas aller au delà  des limite de ton corp par contre, pense à  faire des pause et à  t'hydrater!

J'aime bien me faire dès soirée md posé chez moi seul à  écouter des musique genre fauve ( si vous connaissez ) ou de la musique classique, je trip bien mais je suis obliger de consommer 1 gramme pour tenir toute la nuit, alors qu'avec des potes à  écouter de la tech et danser comme des fou je trip toute une nuit Avec 0,500

Tout dépend de l'atmosphère, fait attention à  toi et pense à  faire des pause de 6 semaines!

Peace

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
24 juin 2017 à  03:10
Salut,

Euh... Tu es quand même conscient que les,doses que tu absorbes sont totalement hors norme ?

Ce sont à  minima 5 fois la dose " recommandée " et quelquefois tu la décuples.

La MDMA est neuro toxique et hepatotoxique, et sans vouloir juger tes consommations, je me permets de t'annoncer qu'elles sont dangereuses pour ta santé.

Afin de réduire les risques, je t'engage à  lire le psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Prends soin de toi  Transeman,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
avatar
tetaclac homme
Nouveau membre
30 octobre 2017 à  02:52
0.10g en mode saupoudrage dans un verre de champagne. 1h après un deuxième verre assaisonné çà ne se refuse pas! Question de savoir vivre lol...
Ca devrait commencer a aller bien normalement.

Peace

Hors ligne

 

#8 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
30 octobre 2017 à  20:51
En plus de toutes ces bonne mises en garde je voudrais rajouter que pour bien ressentir les effets de la MDMA l'idéal étant d'attendre 8 semaines entre 2 prises, c'est le temps nécessaire à ta sérotonine pour avoir reprs un stock plus ou mons dans la norme, après ça peut aussi être plus long si la doses de MDMA étaitt grosse.

Prends soin de toi,
Miky

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
10 mars 2018 à  23:32
Je ne suis pas d'accord sur le saupoudrage. Ca n'est pas de la coke ou une substance qui se gère selon un effet qui serait linéraire. Il m'est arrivé souvent, et avec de la super mdma de sinffé ou gobé, et bien ça n'est pas 50mg = effet à 50mg, et 80mg= effet à 80mg.

Il y vraiment un moment où ça pète à la gueule ou pas.

Un jour j'ai commandé de la md très pure (testé), évidemment avant de la proposer à mes amis je la teste avec éprouvette de testdrogue.fr, Puis sur moi (je suis assez obsédé par le fait de ne pas filer de la daube à quelqu'un) donc un soir banal je l'essaie en snif. Je prends, du poids de la poudre, 50mg. Bon, sympa, j'attends une heure, je reprends 50mg, bon pas mal mais un peu déçu, 1 heures après, je me relance 50 et là PAF ! J'insiste bien en snif bien que pour moi le top reste le parachute.

Bref je pense qu'il y a un seuil où en quantité tu passes tu "sympa" au très recherché de la md (fort bonheur et surtout empathie terrible).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#10 
Fleurpink femme
Verified Women Optimal Сasual Dating
16 janvier 2020 à  21:59

Zarathoustra a écrit

Je ne suis pas d'accord sur le saupoudrage. Ca n'est pas de la coke ou une substance qui se gère selon un effet qui serait linéraire. Il m'est arrivé souvent, et avec de la super mdma de sinffé ou gobé, et bien ça n'est pas 50mg = effet à 50mg, et 80mg= effet à 80mg.

Il y vraiment un moment où ça pète à la gueule ou pas.
usa today protonmail
Un jour j'ai commandé de la md très pure (testé), évidemment avant de la proposer à mes amis je la teste avec éprouvette de testdrogue.fr, Puis sur moi (je suis assez obsédé par le fait de ne pas filer de la daube à quelqu'un) donc un soir banal je l'essaie en snif. Je prends, du poids de la poudre, 50mg. Bon, sympa, j'attends une heure, je reprends 50mg, bon pas mal mais un peu déçu, 1 heures après, je me relance 50 et là PAF ! J'insiste bien en snif bien que pour moi le top reste le parachute.

Bref je pense qu'il y a un seuil où en quantité tu passes tu "sympa" au très recherché de la md (fort bonheur et surtout empathie terrible).

Je suis assée d'acord avec toi.

Dernière modification par Fleurpink (18 janvier 2020 à  21:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Cocaine, taz, md, quelle effet sur la durée ?  
[Dernier message : 11 juillet 2018 par Le Disciple]

10
[ Effets ]
Durée effet Mdma trop court 
[Dernier message : 30 novembre 2016 par Psydreams]

4
[ Stockage & conservation ]
Quelle durée de vie pour la MDMA / le LSD / ... 
[Dernier message : 21 novembre 2015 par deeniewinnie]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10285 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS