Lean pb couleur violette

Discussion fermée par les modérateurs
Codégirls femme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à  19:17
Je prend du rhinathiol+euphon+ Sprite assez régulièrement mais j'aimerais juste savoir comment faire pour que la boisson soit violette ? Merci d'avance pour vos réponse ?

Ça s'appelle purple drank parce qu'aux USA le sirop utilisé est violet et donne sa couleur à  la boisson. Je crois pas qu'il existe d'équivalent en France mais qu'importe la couleur puisque l'effet est le même wink

A noter qu'il est possible de commander ce sirop sur internet

Edit : Il est possible d'arriver à  une couleur très "agreable" avec l'Euphon , mais comme dit au dessus ce n'est pas le plus important :)

Dernière modification par tommynatore (08 janvier 2016 à  19:44)

Négro jsuis assommé , leané les yeux à  la Mao Zedong

Codégirls femme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à  19:51
Ouais je sais que c'est  pas du tout ce qui est important mais j'aurais bien aimer pouvoir avoir ce plus, ah ouais on peut acheter le sirop des U.S sur internet ?

Nassi homme
Nouveau membre France
08 janvier 2016 à  19:52
Au état unis il utilise du prometh vc with codeine il me semble c'est se même sirop indisponible en france qui donne la couleur violet :)

Codégirls a écrit

Ouais je sais que c'est  pas du tout ce qui est important mais j'aurais bien aimer pouvoir avoir ce plus, ah ouais on peut acheter le sirop des U.S sur internet ?

Oui , mais je te laisse faire des recherches par toi même :)

Négro jsuis assommé , leané les yeux à  la Mao Zedong

Codégirls femme
Nouveau membre France
09 janvier 2016 à  14:50
Ouais mais sur internet j'avais déjà  rechercher du actavis que je n'avait jamais trouver

Salut les Psychos,

Franchement, la couleur d'un "cocktail ", on s'en fout non ?
Codegirls, sois la bienvenue déjà , je te recommande d'aller lire le psychowiki (ainsi que tous ceux qui consomment ce breuvage). Tu le trouveras sur les onglets en-haut de la page d'accueil.

Be safe young dudes.

Bon WE

Away

Codégirls femme
Nouveau membre France
09 janvier 2016 à  16:39
Je sais que la couleur n'as pas grande importance mais c'est juste que je voulais quand même essayer de l'avoir, après merci quand même pour vos réponse

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
09 janvier 2016 à  17:53
On tourne a un sujet sur le lean/sirrup/purpledrank/etc par semaine.

Merci de faire des recherches sur le forum avant de poster.

On ferme.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire