Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le site. Je n'ai pas vraiment de questions à poser à vrai dire. Je passe souvent sur ce site depuis un an pour me renseigner. Et comme indiquer dans mon texte, je pense me prendre à mon propre piège.
Je fume de la
beuh depuis 2-3 ans très régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ca m'aide à dormir et puis j'aime ça.
Il y a un peu plus d'un an, j'ai fréquenté un homme qui m'a fait gouté ma première trace (qui a eu un effet incroyable). Après cette expérience, s'en est suivit deux/trois mois de consommation quasi quotidienne. On tapait 1g chacun le soir devant la tv. J'y pensais tout le temps, j'adorais ça. La
coke me donnait confiance en moi, je me trouvais super lucide quand j'étais def. Je voyais des solutions à tous mes problèmes, et le lendemain la déprime suivie de l'envie de recommencer.
je n'étais jamais en relation avec le(s) dealer(s), du coup, je n'avais pas de numéro de contact. Ca a été un gros plus. Au bout de ces deux mois j'ai coupé les ponts avec cet homme, je suis revenue à ma vie normale (en y pensant tous les jours bien évidemment). J'étais littéralement prête à tout pour un petit g de temps à autre et puis l'envie passait, je n'y pensais plus.
J'ai eu une expérience catastrophique du
speed 2 mois après mon arrêt de c. J'ai finalement trouvé un plan, on prenait de la
cc tranquillement quand le type me propose du
speed. Ma première réaction était de refusé puis il m'a convaincue. J'ai accepté, j'ai eu le pire
bad trip. J'étais super angoissée, persuadée que quelqu'un allait me faire du mal, cette sensation horrible de déshydratation et puis la
descente le lendemain qui fut un enfer sur terre.
J'étais bien calmée après ça, j'y pensais que trèèèès trèèèès rarement.
J'ai repris ma vie en main, études, travail etc...
Sauf que depuis le mois de septembre, j'ai découvert que des amis prenaient de l'
ecsta des fois en soirée. Adorant les drogues, j'ai bien évidemment eu envie de tester. J'en ai pris que 4-5 fois depuis le mois de septembre mais j'en ai tout le temps envie... Et puis s'en suivit la
md (que je préfère pcq la
descente est toute rikiki comparée à une pilule où il me faut 2 jours pour récupérer mentalement et physiquement).
Malheureusement, mes potes m'ont demandé de choper. On m'a donc filer un num que j'ai rejoins et qui avait de la
coke Après ça je pensais constamment à en acheter. Ce qui a été chose fait samedi passé, où j'ai cherché quelque'un avec qui en prendre histoire de pas culpabiliser dans reprendre seule. Et aujourd'hui je me retrouve à encore hésité à en reconsommer seule ou pas...
Je me fais peur, je pense que je tombe dedans, dans tout. Mais je pense qu'il est encore temps de se reprendre.
J'ai besoin de conseils pour consommer sans tomber totalement accro. De combien de temps dois je espacer mes consommations?
Bonne soirée à tous!