[ Addiction ]
Envie à  tout prix quitte à  taper seule

#1 
domeline femme
Nouveau membre
15 février 2016 à  00:39
Bonsoir.
Que dire... Je me sens passer de l autre côté.  Je me sens devenir réellement toxicomane. J ai commencé il y a un an avec mon homme en soirée, puis tous les deux le week-end, puis de plus en plus fréquemment, toujours à  deux mais par coup de 5/6 g à  taper toute la nuit.
Nous n avons jamais réussi à  rester un mois sans prendre et en ce moment ça se réduit à  une semaine voire moins...
Par contre, Monsieur à  décidé de réduire la consommation à  un ou deux grammes par prise depuis un mois environ.
C est bien et je devrais m en contenter,mais à  l heure ou lui commence à  vouloir décrocher,je sens de plus en plus l envie monter.
Ce soir, j étais même prête à  prendre seule alors qu'il travaillait. Finalement, il voulait bien, mais notre dealer ne répond pas.
Lui s est endormi et moi je cogite. J ai relancé le dealer,mais pas de nouvelles.  Je me sens vraiment en manque ( psychologique certes,mais quand même)
Je ne sais pas quoi faire pour ne plus y penser,et clairement, je n arrive pas à  me convaincre d arrêter.
Quand nous tapons aujourd'hui, on descend à  deux 2g en trois heures peut être ( avant les 5 g nous tenaient la nuit)
J en suis donc à  ne pas réussir à  calmer mes envies et taper entre un et deux g ( si je compte juste ma conso à  moi) par week-end. 
Je ne vous parle pas de mon état pourri toute la semaine.  J ai l impression de n être bien que le week-end quand je prends.
Pensez vous que je sois accro réellement ? Et que me conseilleriez vous pour ne pas y penser ? ( parce que des que je commence, c est foutu)
Merci d avance,et désolée pour le côté brouillon de mon message.

Hors ligne

 

C'est tres proche de ce que jeressentais quand j'étais dedans , sauf que je la shootais en plus au bout d'un moment !
J'ai du arreter à  cause de problemes de santé dus à  ma consommation !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
15 février 2016 à  11:28
Bonjour ! Ça fais combien de temps que tu en prends a ces doses la ? Parce qu'à  ce rythme la tu vas te trouer les narines et les autres modes de consommations sont beaucoup plus dangereux/addictifs.. Essaye de réduire les doses et l espace entre les prises que ta tolérance redescende , essaye de te changer les idées pour ne plus y penser quand le manque sera la , fais du sport va te promener ( je sais pas dans quel coin tu habites ) reste avec des gens qui ne consomme pas.. L addiction est pour une grande part psychologique c est a toi de prendre sur toi même si c est dur.. J ai aussi connu ça les matins ou on se lève en manque , on déteste la terre entière ,.. on va camper devant la cité a moitié tremblant pour attendre l'ouverture du réseau.. Essaye d arrêter ou de fortement diminuer surtout si ton copain lui est entrain d essayer ça sera plus facile a deux , ça sera quelques jours a souffrir pour plusieurs mois beaucoup plus joyeux ! :) bisoux

0o0o0

Hors ligne

 

#4 
Rakoon homme
Nouveau Psycho
05 mars 2016 à  06:34
Salut. Je viens de lire ce post. Personellement, je m'interdit de dépasser 1G par soirée. Sans compter ce que je m'envoie chez moi. Mais chez moi, j'ai du sérum-phi et tout ce qu'il faut et ça tu n'y auras logiquement pas accès en soirée. C'est la que tu vas (comme moi au moment ou j'écrit ces lignes...) te défoncer les narines.

Même si ton deal t'a dit qu'elle était pure, pas besoin de tonnes de coupe pour que t'ai l'impression d'être brulée au 3° degré. Pour l'instant, tu as une consommation grosse mais périodique. Mais malgrès ça, tu finiras par avoir des gros problèmes sur ta cloison nasale.

Et puis, au niveau des doses, c'est dommage de fonctionner comme tu fonctionne. De une, car c'est cher, et que si tu break et n'accepte pas quelques descentes, ton corps va s'habituer et il t'en faudra beaucoup + pour le même effet. En bref, tu ne profite pas réellement de ton matos sur des rush tels que ceux-ci.

Aussi, toujours pour prendre ce soir en exemple, j'ai tapper un G sur une amplitude de 5/6H. Depuis, j'ai par routine envoyer quelques coups de tensiomètre (pro. en plus) et je t'explique même pas les résultats sur le poul et l'arythmie. Tu prends énormément de risques avec ces doses. Et surtout, tu n'attends pas la descente avant d'en reprendre.

Je te conseillerai vivement travailler sur ta consommation, tu te sentiras mieux après. Et puis j'ose même pas imaginer les descentes que tu dois te tapper. Je comprend ton post.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

50
[ Addiction ]
SOS Arrêter le Crack à  tout prix! 
[Dernier message : 04 févier 2019 par PoudrexBlanche]

18
[ Craving ]
Comment arrêter de taper pour aller dormir?  
[Dernier message : 02 décembre 2022 par Restius]

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Nez très abîmé area 5 mois à taper tous les jours  
[Dernier message : 04 octobre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS