Dernière modification par Fino (14 mai 2016 à 00:20)
Dernière modification par bighorsse (14 mai 2016 à 01:30)
Dernière modification par JeRe (14 mai 2016 à 12:21)
Sur le Dark net il y en a en veux tu en voilà .....De plus en plus d'ailleurs (ainsi que d'autres rc) surtout de +en+ au fur et à mesure des interdictions pour les sites de RC.......
pierre a écrit
Je suis consommateur de RC, et je ne me considère pas comme un cobaye.
Ok, c'est ta vision des choses, cependant, prendre des molécules sur lesquelles on n'a très peu de recul au moins pour les effets à long terme ,éstampillées not for human , je considère ça comme jouer avec le feu et ça pourrait s'appeler servir de cobaye......Chacun joue sa vie comme il veut, perso, je trouve déjà qu'à chaque fois que je tombe sur des dopes frelatées au fenta, rc ou je ne sais quoi, je joue déjà au cobaye et ça ne me plait pas du tout ( ce sont d'ailleurs exactement les mots de mes voisins qui ont dû subir les affres du keum bizarre et le triplement de leur tso suite à un extra un peu long d'une de ces dopes de merde: "+ jamais! On est pas des cobayes quand même!"), c'est pourquoi j'arrête les extras douteux.....
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 13:51)
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 17:36)
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 19:17)
pierre a écrit
Depuis la nuit des temps les usagers ont essayé de trouver une drogue sans effet secondaire.... Ce n'est pas spécifique au RC.
Et Comme si il n'y avait que les jeunes qui consomment des RC.... Et que c'était dès cobayes..Quels jugements encore..
Je suis consommateur de RC, je ne suis pas jeune, et je ne me considère pas comme un cobaye.
Depuis les RC j'ai arrêté de prendre coke et héroïne, pour le meilleur !
je me posais juste la question qui n est pas vexatoire pour les usagers de RC....ce netait pas du tout le but
des drogues sans effets secondaires...ben c honorable...la course aux molecules face aux legislations me paraissait plutot pour detourner les lois que pour chercher un quelconque bien pour les usagers
voial c etait juste ça
et non bien sur y a pas que les jeunes qui en prennent , loin de là c sur
Dernière modification par Tetris68 (14 mai 2016 à 20:50)
Recklinghausen a écrit
Mais...
J'ai jamais écrits : gaffe avec ton héro... Tu risques de crever avec ce truc, t'imagine ta santé dans 30 ans car t'as beau me dire que ton produit est pas préjudiciable à la santé il reste les produits de coupe, t'entretiens les terroristes en achetant de la drogue illégale.
Pis le not for human, c'est comme si t'avais un gars qui vendait de la came légalement mais que pour cela, il doivent marquer " héroine pas pour la consommation humaine ( ni animale ) "
Décidemment, c'est vraiment un dialogue de sourds !
Passons sur le fait que je me demande où tu as vu que j'avais critiqué le produit,( j'ai juste expliqué pourquoi je considérais que les usagers étaient des cobayes, des cobayes volontaires mais des cobayes quand même), Que j'entretienne des terroristes ou des états "mafieux" il n'y a pas grande différence à mon sens (en plus, j'entretiens aussi des malheureux paysans qui n'ont que l'opium pour bouffer , par contre et c'est là justement que le bât blesse, pour ce qui est des 30 ans de recul et de ma santé avec l'héro, ben justement il se trouve que j'en ai même 35 et que je ne suis pas le seul....Pour le reste, on en reparle dans 15 ou 20 ans, on sera plus à même de juger de la dangerosité à long terme ou pas de tes prods favoris
Et pour le not for human, je suis ok, car ainsi les mecs se couvrent aussi en cas de problème, idem qu'il est noté sur l'eau de javel de ne pas avaler ou de tenir à l'écart des enfants.....
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 21:08)
Mascarpone a écrit
Et pour ce qui est de la mention "not for human", ça peut être extrêmement utile au cas où un usager malheureux ou même sa famille ait l'idée de porter plainte en cas de décès ou handicap suite à la consommation d'un de ces prod (faut pas être trop naïf quand même....)
Et ben voilà c'est justement ce que je voulais te faire comprendre.
Car sur 2 posts tu ramène le truc sur cela en disant par exemple :
"Par contre prétendre que se coller des produits chimiques estampillés clairement "not for human" est sans danger c'est clairement de la mauvaise foi ou de la connerie..."
Content de voir que tu ai compris que ce n'est pas le fait qu'il y ai écrit cela qui fait qu'on a pas de recul. :)
Ces molécules sont produites a destination de la consommation humaine.
Cet estampillage c'est juste pour se "couvrir juridiquement".
Les consommateurs, les flics, les douane, les gouvernements, etc.. Le savent pertinemment.
Lloigor
Tout à fait d'accord avec ça, je n'ai jamais dit le contraire.....
Même si tu prends ça comme une insulte, je répète aussi que très loin de moi l'idée de t'insulter (toi, et tous les utilisateurs de RC, ainsi d'ailleurs que tous les usagers de cames coupées aux dérivés de fentanyl ou autres opioïdes douteux ( moi et mes voisins compris)), en utilisant le mot "cobaye".
Comme dit plus haut, c'est le terme qu'à utilisé mon voisin, texto, après avoir dû tripler son TSO. Et comme dit SDF je crois, pour moi, cobaye veut dire testeur rien de plus. Et le seul blême selon moi, c'est quand le testeur n'est ni informé de ce qu'il teste, ni volontaire. En dehors de ça, chacun fait ce qu'il veut et je ne porte aucun jugement de valeur sur une drogue plutôt qu'une autre tant que ça ne concerne pas ma propre santé et ma propre vie.
Pour ce qui est de la mention "not for human", protection juridique ok, mais on n'a pas besoin de protection juridique pour un pot de yaourt ou un verre de lait, c'est juste ce que je voulais dire, c'est le genre de mention qu'on met sur des produits qui, détournés de leur usage 1er deviennent potentiellement dangereux. L'eau de javel tant que c'est pour nettoyer les sols pas de problème, si tu l'avales c'est différent....Un produit destiné à la recherche où il est écrit not for human, on peut supposer exactement la même chose non? Et je suis d'accord, il y a des tas d'autres produits (comme certains médocs) pour lesquels c'est idem. C'est pas que pour les RC.
C'est terrible comme j'ai le sentiment que certains semblent finalement si mal à l'aise avec leurs consos qu'ils se sentent stigmatisés pour un oui, pour un non....Pour réagir à chaque fois bec et ongles ainsi, y compris parfois avec des comparaisons entre substances qui n'ont rien avoir et même prêt à des contre vérités. En tout cas, certaines réactions systématiques me donne clairement cette impréssion. j'ignore si je suis le seul dans ce cas mais c'est un fait.
Le raisonnement et les arguments de ceux là , me font tout à fait penser à ceux qui te contrent en te parlant de la souffrance des enfants syriens ou des petits cancéreux dès que tu déplores la souffrance des animaux de boucherie ou de laboratoire.....En ce monde, il y a tant de souffrances, de problèmes et de trucs qui vont de travers qu'il y a de la place pour toutes les compassions et chaque association ou personne qui œuvre pour l'apaisement et la disparition de ces souffrances quelles qu'elles soient, humaine ou animale et même environnementale a tout à fait sa place et son utilité. Les jugements de valeur et les soi disant priorités ce sont des blabla de gens qui en général ne font rien pour rien ni personne .
Dernière modification par Mascarpone (15 mai 2016 à 15:04)
Dernière modification par JeRe (15 mai 2016 à 15:16)
[ Forum ] Etude - Les différents types de consommateurs de RC
|
0 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |