Seringues de couleur

#1 
khalie
Nouveau membre
10 février 2009 à  17:47
Salut à  tous,

Je voulai lancer un sujet à  propos de des seringues qui sont de plusieurs couleurs (y'a du vert, du rouge, du jaune, du blanc et je sais plus trop...). Je ne sais pas si le sujet a déjà  été abordé car ça fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum.
Dans "mon" CAARUD ils les distribuent depuis qq tpsdéjà  et j'ai testé recemment.
Le matos est donné séparément pas comme les kit.
En ce qui concerne les pompes (j'ai choisi vert ms ça change pas grand chose), je trouve qu'elles sont pas mal, je croie que l'aiguille est un peu plus fine et elle est amovible. En plus, si on tire trop sur le piston ça bloque, c'est pas mal, ça évite de foutre la moitier de son taquet en l'air.
En ce qui concerne la stéricup (mis à  part la couleur), y'a pas le filtre à  l'intérieur, y'a juste un embout orange pr tenir la cuillère (d'ailleur, je trouve qu'il n'est pas pratique, a chaque fois je tord le "manche" de la cuillère.
Sur le fait qu'il n'y ait pas de filtre, c'est un avis perso, ça me fait un peu chier qd c'est pour de la came. Je sais que c'est pas terrible ms j'aime bien me faire une repasse avec les cotons...
Pour la couleur, ça peu être une bonne idée ça évite de mélanger ses pompes avec qq1 d'autre ms bon, y'a des personnes qui se pretent des pompes consciemment (je l'ai déjà  fait) et pour ça ça va rien changer. En plus, petite anecdote, je suis dans un squat et on est 2 à  se mettre des taquet et qd on en a discuté, on s'est rendu compte qu'on avait tt les 2 choisi les pompes vertes. C'est con!!
Sinon sur le reste pas grand chose de different, tout dépend de la qualité de la came!!!
Et vous, vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

#2 
pedroo
Nouveau membre
10 février 2009 à  19:05
Salut !
On en a déja parler dans ce sujet :

http://psychoactif.fr/forum/viewtopic.php?id=1667 wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

45
[ Seringue ]
Seringues de couleur "NeverShare" : outil de RDR ou coup marketing ? 
[Dernier message : 06 mars 2014 par @lex]

15
Seringues en prison: et la France?! 
[Dernier message : 14 octobre 2009 par Alain Will]

2
Comment se débarrasser de ses seringues usagées 
[Dernier message : 07 févier 2020 par Heashka]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS