élimination des benzos de l'organismes

#1 
sherpa homme
Nouveau membre
26 mai 2016 à  16:14
alors voilà  , ma question est toute simple , j'ai du prendre trop de benzos en quelques jours et je souhaiterais aider mon corps à  l'éliminer :)
des suggestions ?

Hors ligne

 

#2 
Canonyme homme
Nouveau Psycho
26 mai 2016 à  16:28
Il n'y a pas vraiment de méthode miracle. Alimentes toi bien, bois de l'eau tout au long de la journée. Evites aussi la nourriture grasse ou l'alcool qui peuvent fatiguer le foie et le rendre moins efficace (beaucoup de benzodiazepines sont métabolisés en d'autres métabolites acit ou non qui sont ensuite éliminés principalement dans les urines) et reposes toi.

Mais bon tout ça semble assez évident :)

Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à  16:31)

Hors ligne

 

#3 
sherpa homme
Nouveau membre
26 mai 2016 à  16:40
merci pour ta réponse , effectivement je m'en doutais un peu , mais comme ça fait déjà  deux jours que j'ai tout stoppé et que je suis encore imprésentable (rdv medecin en plus) , j'espérais un peu un remede de cheval :)

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 mai 2016 à  16:48

Hors ligne

 

#5 
Canonyme homme
Nouveau Psycho
26 mai 2016 à  16:48
Y'a bien le Flumazénil comme remède miracle mais ça doit être administré par transfusions continue, c'est réservé au milieu hospitalier.

C'est quel Benzo que t'as consommé ? Certains ont des demi-vies très longues et qui en cas d'abus sont éliminés très lentement.

Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à  16:51)

Hors ligne

 

#6 
sherpa homme
Nouveau membre
26 mai 2016 à  16:51
c'est des MECLONAZEPAM , j'ai pas eu trop d'info , j'ai du en consommer une vingtcinquaine sur 2-3 jours

Hors ligne

 

#7 
Canonyme homme
Nouveau Psycho
26 mai 2016 à  16:58
Le clonazepam à  une demi-vie très longue (30 à  40h dans le cas d'une dose therapeutique). Fort a parier que ce soit le cas pour le Meclonazepam (et les quelques reports d'usagers sur le net vont dans ce sens), j'ai pas réussi à  trouver d'informations précises à  son sujet.

https://www.researchgate.net/publicatio … nistration



Édit : Demi vie d'à  peu près 40h pour le Meclonazepam d'après cette étude : www.academia.edu/21427218/Characterizat … etabolites

Dernière modification par Canonyme (26 mai 2016 à  17:07)

Hors ligne

 

#8 
sherpa homme
Nouveau membre
26 mai 2016 à  17:09
30 à  40 h , a bah oui c'est long , plus qu'à  boire de l'eau a fond

merci

Hors ligne

 

#9 
Mirror Boy homme
Nouveau membre
30 mai 2016 à  21:50
pour la détox en général: curcuma, probiotiques, chlorella, spiruline, boire beaucoup d'eau et éventuellement un compléement de silicium liquide.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Durée d'élimination Valium 
[Dernier message : 17 mai 2020 par Teddyappt]

11
Ras le bol des benzos ! 
[Dernier message : 15 novembre 2014 par Stylez]

2
Benzos 
[Dernier message : 27 janvier 2017 par Bloodysoin]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS