comme je ne savais pas où mettre ce post ben j'en crée un et voilà !!
our répondre à l'inquiétude de chris, j'ai donc eu ma consultation avec le chirurgien qui avait demandé un scanner du ventre; tu avais raison, le radiologue n'a rien dit pour ne pas dire de betises!! mais parfois leur silence inquiète!! le chir m'a dit qu'en effet, mais que faire???il est plus prudent de se taire à son avis..mon "probleme est de deux nature differente mais un seul sera traité de suite par une opération , l'autre le sera dès que possible je serai donc opérée le 2mars, resterai une semaine à l'hosto et il sera necessaire de me mettre sous
morphine..or je n'ai pas encore rencontré l'anesthésiste...si je parle de métha il va m'empecher d'avoir de la
morphine et je vais souffrir comme un chien abandonné......ils m'ont fait le coup il y a qq mois , et ça n'a pas été drole!! dans ce cas ils m'avaient refilé de la visceralgine forte en injection....ben toutes les 2h je les appelais ,et eux ben y trainais......
je redoute donc de souffrir; en plus l'operation que je vais avoir est encore plus douloureuse après que celle d'avant!!!!
comment faire comprendre aux anesthésiste que la métha n'est pas incompatible avec la
morphine?????
conclusion : je vais pouvoir venir le 26 et ça ça me fait vraiment très plaisir!!