EZtest démo (Réception héro + EZtest en photos)

Publié par ,
21653 vues, 47 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Démonstration EZtest sur nouvel arrivage, j'en profite pour alimenter les débats actuels sur la qualité, la coupe etc.

1) Reçu ce petit sachet de 0.616g
/forum/uploads/images/1465/1465409115.jpg


2) Le contenu pèse 0.575g
/forum/uploads/images/1465/1465409277.jpg


3) J'en profite pour faire un premier test du produit à  faible dose, je récupère le fond du sachet avec une roule-ta-paille, le fond de la coupelle de la balance et ce qui traine ici et là . Les effets se font vite ressentir, plus vite que pour les blanches : simultanément une légère montée de chaleur et un net speed caféiné. Difficile de tirer des conclusions : la caféine plus fine a peut-être été massivement dominante dans la poudre de fond de sachet, mais c'est tout de même inquiétant et pas agréable du tout. Seulement 15 minutes plus tard un effet opiacé s'affirmera, vue la très faible quantité snifée cela confirme que le produit est assez fort, mais c'est gâché par le speed de la caféine, je serre les dents et certains muscles s'agitent sans raison, le coeur bat plus rapidement...
/forum/uploads/images/1465/1465409444.jpg


4) Voici le produit en gros plan. On distingue que la poudre compressée a fait des cailloux, ils sont assez durs, ce serait pas du tout pratique en trace, mais sur l'alu ça devrait fondre sans soucis.
/forum/uploads/images/1465/1465409545.jpg

/forum/uploads/images/1465/1465409603.jpg


5) Je pèse 0.020g pour l'EZtest
/forum/uploads/images/1465/1465409690.jpg


6) J'ajoute les 0.020g dans l'EZtest
/forum/uploads/images/1465/1465409773.jpg


7) Je remue pour dissoudre le caillou.
/forum/uploads/images/1465/1465409829.jpg


8) Je regarde la couleur du test qui coïncide avec une teneur moyenne à  haute selon EZtest. Pour comparaison j'avais le même résultat environ avec la blanche de Co*****is du temps où il faisait un bon produit. Il n'y a pas de sources pour en conclure un pourcentage je sais pas si quelqu'un a déjà  étalonné l'EZtest ou a une idée du pourcentage que cela peut représenter?
/forum/uploads/images/1465/1465409930.jpg


9) Je range le tout, l'effet de la caféine a d'ores et déjà  gâché par avance toute consommation possible ce soir. Mieux vaut remettre à  plus tard en espérant que cette mauvaise première impression soit due à  une concentration excessive de caféine au fond du sachet (ce qui est une explication vraisemblable si on considère qu'une coke assez pure ne doit jamais coller au sachet, de même ici ce qui colle au sachet plastique ou au fond de la balance etc n'est probablement pas l'héro -assez compacte dans cet échantillon-, j'avais déjà  expérimenté ce problème de fond de sachet avec le paracétamol d'une blanche qui s'est ensuite avérée très bonne, une autre fois c'était plus fort probablement à  cause de l'ocfenta au fond d'un échantillon de mauvais produit). Bref on verra ce que ça donne sur papier alu un autre jour.
/forum/uploads/images/1465/1465410076.jpg


10) Ici de la caféine en poudre, par curiosité j'avais déjà  essayé en snif ou sur alu. J'avais noté que l'effet est infiniment moins sympa avec ce produit pur que la consommation de café (même massive) : on a les inconvénients (stress, agitation voire même confusion mentale) sans les avantages (plaisir et dopamine) j'ignore pourquoi, mais il y a sans doute d'autres principes actifs dans le café que la caféine? Personnellement j'aime pas l'effet caféine dans l'héro, mais j'aime le rituel du papier alu. Comme j'ai besoin de faibles doses de produit, généralement la caféine n'est pas un soucis...
/forum/uploads/images/1465/1465410745.jpg


Et vous, utilisez-vous parfois l'EZtest? Savez-vous à  quel pourcentage environ mon test correspond? Avez vous déjà  constaté des effets différents sur les fonds de sachet? Supportez-vous la caféine dans le brown? Vous trouvez que c'était mieux avant (c) Mas?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
NB : le sale effet caféine a fini par disparaitre le temps que je fasse le post avec les photos.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci pour la démo du test, j'ai déjà  pensé a en acheter un mais jamais fait finalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le problème avec ces tests c'est qu'ils sont quand même très approximatifs......Il me semble avoir lu quelque part (je ne sais plus où) qu'en plus, ils sont incapables de différencier l'héroine de certains autres opiacés et notamment l'ocfentanyl......(ce qui, dans ce cas particulièrement est très embêtant......hmm )

La caféine, j'en ai déjà  parlé ailleurs. C'est comme pour les dopes sans euphorie, d'année en année la quantité devient exagérée et je soupçonne même que ca pourrait être une des raisons du "sabrage" d'euphorie avec en plus le cortège d'effets désagréables qu'on est en droit de détester et de ne pas attendre quand on prend de l'héro et non du speed big_smile...( mais, ça, merci les chasseurs de dragon! car c'est depuis que cette pratique (qui n'existait pour ainsi dire pas en France autrefois) s'est généralisée et a petit à  petit pris la place de l'injection comme mode de conso que l'on a rajouté de +en+ de caféine dans le Brown....

L'ocfentanyl, clairement, colle au plastic, au couteau, au papier, bref à  tout ce qu'il touche et c'est même très caractéristique pour ce produit.
La caféine, je ne sais pas et pour le paracetamol, pas particulièrement....

Et, bien sûr, c'était mieux avant! big_smile wink tongue salut

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Mas, c'est moi qui avais déjà  fait remarquer que l'EZtest n'est pas réellement fiable vu que le produit massivement ocfentalisé de Eu*****gs dont on avait tant parlé par le passé (qui avait lancé la discussion) sortait rouge foncé alors qu'il contenait peu voire pas d'héro.
Pour la caféine, les blanches que j'ai eu jusqu'ici n'en contenaient pas.
Pour l'ocfenta qui est fin et collerait plus au plastique c'est mon intuition, car la seule fois de ma vie où je me suis fais une frayeur sur la force de la montée c'était en aspirant le fond du sachet avec une blanche manifestement contaminée ocfenta. Une dose assez infime qui m'a fait une grosse montée-nausée (et pas d'euphorie évidemment). Y'a là  un danger évident d'OD, et c'est peut-être un fait (si je suis pas le seul à  avoir pensé ça) qu'il faudrait mettre carrément dans les informations RdR.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est pas mal ces tests. Bien sûre ça ne protège pas d'une eventuelle coupe opioide...

Merci pour ce petit exposé Syam

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

j'ignore pourquoi, mais il y a sans doute d'autres principes actifs dans le café que la caféine?

Certainement, d'ailleurs une étude le confirme. Ensuite, avec du café, tu vas difficilement mettre tes récepteurs dans le rouge ou produire un déséquilibre radical, comme tu peux le faire avec de la caféine en très peu de temps. Comme coke/feuilles de coca.

http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2 … odeur-cafe

En fait, une étude suggère que les molécules responsables de l'arôme de grains de café fraîchement rôtis ont un effet physiologique sur le système nerveux... tout au moins chez les rats stressés par manque de sommeil. La manière par laquelle les résultats ont été obtenus est particulièrement intéressante.

Un groupe de chercheurs japonais a divisé une colonie de rats en quatre groupes. On a imposé un stress au premier groupe en les privant de sommeil pendant 24 heures (l'étude ne dit pas comment les chercheurs s'y sont pris!) Le deuxième groupe a subi la même condition de stress puis été exposé à  l'arôme de café fraîchement rôti. Le troisième groupe a été exposé à  l'arôme de café mais sans avoir été stressé. Finalement, les rats du dernier groupe, qui représentaient le groupe de contrôle, n'ont pas été stressés et n'ont pas été exposés à  l'arôme de café.

À la fin de l'étude, le cerveau des rats a été examiné et les niveaux de mARN – les molécules messagères, qui indiquent quand un gène est exprimé – mesurés pour 11 gènes essentiels au bon fonctionnement du cerveau. Les conclusions : le stress diminue de manière significative les niveaux de mARN chez les gènes impliqués. Mais quand les rats stressés sont exposés à  l'arôme de café, les niveaux de mARN sont ramenés à  la normale pour neuf de ces gènes et au-dessus de la normale pour 2 d'entre eux!

L'étude n'indique pas si ces mêmes gènes sont réduits chez les humains quand ceux-ci sont privés de sommeil et, si cela est le cas, quel effet cela peut avoir sur le comportement. Mais comme nos amis les rats et nous avons une grande partie de patrimoine génétique en commun, il y a de grandes chances que les effets soient semblables. Ce qui expliquerait pourquoi nous sommes tellement grognons après une mauvaise nuit et pourquoi l'odeur de café nous remet en forme. On peut déjà  prévoir la suite. Au lieu d'avoir des pauses café, on instaurera des pauses ...arôme de café! En prime, pas besoin de laver de tasses ou d'utiliser ces verres en styromousse néfastes pour l'environnement.

Pour l'ocfenta qui est fin et collerait plus au plastique c'est mon intuition, car la seule fois de ma vie où je me suis fais une frayeur sur la force de la montée c'était en aspirant le fond du sachet avec une blanche manifestement contaminée ocfenta.

Sans compter qu'avant la mise sur le marché, la non création de grumeaux doit passer par des longues minutes de mixeur. Avec des produits très potent à  basse dose, le mixeur à  mon avis ne permet pas d'éviter des agglomérats. Ils doivent couper par dilution à  mon avis et à  un moment donné, la gravité peut frapper et les restes de solvant bien chargé peuvent migrer vers le fond du plastoc et s'y coller.
A mon avis, il vaut mieux travailler et retravailler longuement la poudre quand on la reçoit ou qu'on la ressort pour tenter d'éviter ce qui t'es arrivé.
En parlant de solvant, au passage, je trouve que les héros claires  que j'ai pu voir ont un aspect assez gras. L'héro, dans mes souvenirs, c'est une poudre assez sèche, surtout pas grasse.

Dernière modification par Mister No (09 juin 2016 à  11:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

En parlant de solvant, au passage, je trouve que les héros claires  que j'ai pu voir ont un aspect assez gras. L'héro, dans mes souvenirs, c'est une poudre assez sèche, surtout pas grasse.

Exact! Par contre, l'ocfentanyl est bien gras......Et colle à  tout se qu'il touche.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
pas mal du tout ce petit compte rendu
la came a une belle tete . ce qui ne veut rien dire mais bon , quand meme .
merci super

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mr No : "A mon avis, il vaut mieux travailler et retravailler longuement la poudre quand on la reçoit ou qu'on la ressort pour tenter d'éviter ce qui t'es arrivé."

Ah mais oui c'est du pur bon sens je me sens un peu bête de pas avoir tiré la conclusion tout seul mais c'est aussi le plaisir de la découverte du newbie :)
Mas, merci pour le tuyau sur l'Oc, je me demande si on peut pas l'éliminer en partie du coup. Je ferai peut-être des essais et un roman photo de plus à  l'occas'

Je repose la question même si c'est sans doute un peu une bouteille à  la mer :
Quelqu'un a-t-il une idée si l'EZtest peut correspondre à  une approximation en pourcentage?
Genre est-ce que Médium (orange) c'est 50% ou nettement moins? Je suppose que personne ne sait car j'ai jamais trouvé de piste à  ce sujet.

Dernière modification par Syam (09 juin 2016 à  23:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Elle coule très bien, encore une fois c'est pas homogène (+1 pour Mr No : j'ai pas retravaillé, les cailloux sont durs) le premier caillou ne laisse aucune trace (photo1), les suivants en laissent parfois beaucoup (photo2).
Niveau qualité c'est un peu ce que Mascarpone regrette : manque d'euphorie. Pourtant produit assez fort, bien être physique très intense dont je profite encore pleinement 7h après, ça dure vraiment (pas comme l'oc) mais au lieu de ce bonheur intense et "lumineux" que je cherche, je pique du nez (c'est pas mon habitude mais à  la décharge du prod, c'est peut-être mon humeur du jour). C'est très agréable mais c'est pas le meilleur produit de l'année (enfin en brown c'est quand même je crois à  considérer comme très bon). En tout cas c'est un plaisir de retrouver la brune et l'alu avec la montée immédiate qu'on a pas du tout avec la blanche en trace (et cette montée instantanée est très addictive, me parlez pas d'IV, je me doute que c'est +).

/forum/uploads/images/1465/1465590618.jpg


/forum/uploads/images/1465/1465591041.jpg

Dernière modification par Syam (10 juin 2016 à  23:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
jai jamais chasser le dragon mais sa doit ressembler fortement a l'iv je pense...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

lebongas a écrit

jai jamais chasser le dragon mais sa doit ressembler fortement a l'iv je pense...

Oula absolument pas. Y a un très gros fossé entre les deux. :)

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

LLoigor a écrit

lebongas a écrit

jai jamais chasser le dragon mais sa doit ressembler fortement a l'iv je pense...

Oula absolument pas. Y a un très gros fossé entre les deux. :)

Lloigor

ha d'accord ...  je penser sa car en fumant l'hero elle penetre tres vite dans le sang via les alveoles pulmonaire... presque aussi vite que par injection. donc je me disai que sa devais y ressembler en un peu moin fort...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La feuille d'alu a l'air de super qualité, Syam tu trouves ça où ?
Vu la première photo la came a l'air vraiment pas mal, belle goûte, pas de dépôt.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Ca ressemble fortement au bout d'alu distribué dans les centres de soins, il est effectivement de tres bonne qualité, bien épais mais manque un peu de longueur pour ma part. Tu peux aussi acheter du nid d'abeille en grande surface, c'est pas mal aussi tetris.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci roule ma poule je connaissais pas, je regarderais quand je vais au course si un jour ça me prend de partir a la chasse.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est l'alu de Safe, je suppose qu'on trouve le même au CSAPA non? J'avoue que chui quand même vraiment content, la dernière goutte était il y a plus de 9h et chui encore sur un pur nuage donc merci le DW.
En fait oui Tetris, la première photo montre une came absolument idéale sur l'alu, j'avais l'impression de chasser comme un pro (alors que bon heum heum)... En fait y'a deux produits différents dans mon batch j'ai compris maintenant avec l'explication de l'expéditeur : un qui coule super bien et un autre qui coule mal parce qu'il manque de caféine mais qui est de bonne qualité aussi niveau effet. Idéalement faudrait les mixer mais les gros cailloux qui coulent mal sont super durs, mieux vaut les faire fondre que d'essayer de les écraser et en perdre bêtement.

Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à  01:02)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok merci Syam je vais me renseigner sur Safe, je connais pas.
Les CSAPA je peux pas dire, j'y ai jamais mis les pieds pour l'instant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Safe te fournira seulement si y'a pas de centre qui distribue dans ton coin.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il me semble qu'il y a un CSAPA dans ma ville, j'irai voir si ils ont ça et aussi du matériel pour sniffer dont j'ai entendu parler ici.

Syam c'est cool que tu ais trouvé ce genre de plan avec cette qualité ?

T'as déjà  fait un test de pureté avec de la blanche?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui les deux meilleures blanches que j'ai mesurées avaient le même résultat sur l'EZtest, c'était pas plus haut. Je cherche toujours à  trouver encore mieux wink Je regrette de pas avoir pris de photos.

Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à  14:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Blanche vs Brune

Pour résumer (sur mon peu d'expérience donc) ce que j'ai constaté ne diffère pas de la réputation des deux produits (blanche ou brune). A concentration en principe actif égal (soit même résultat à  l'EZtest environ) :

- La brune monte vraiment plus vite et plus fort (même en snif, mais évidemment plus rapide sur alu)
- La brune a un effet plus coup de poing, elle cause une sorte d'ivresse voire une légère et agréable confusion mentale tandis que la blanche a un effet plus propre avec juste l'euphorie pure et aucune confusion au contraire).
On peut expliquer sans doute ces différences par la présence dans la brune d'autres produits du pavot en quantité plus abondante.

Chasse vs IV vs Snif vs Oral

Pour répondre sur chasse VS intraveineuse, le sujet est épineux, certains consommateurs qui ont essayé les deux préfèrent la chasse, mais la majorité trouve l'IV plus forte. J'ai pas mal lu sur le sujet et on peut expliquer cela ainsi :

Un des critères essentiels pour rendre une pratique super addictive (à  part le produit) c'est la vitesse de la montée. Entre IV et Chasse, les analyses se contredisent car tout dépend comment on voit la chose.

/forum/uploads/images/1465/1465650592.jpg

# L'inhalation avec la chasse au dragon passe par les poumons, l'assimilation commence immédiatement et les alvéoles envoient dans le sang du produit directement en direction du cerveau. Cela va plus vite que l'IV car les veines au contraire sont d'abord filtrées par les organes avant d'être envoyées vers le cerveau. Donc logiquement la chasse au dragon monte plus vite que l'IV. Pourtant la plupart des documents disent le contraire. Explication :
/forum/uploads/images/1465/1465650615.jpg

# L'IV injecte tout le produit immédiatement. Quand il arrive au cerveau c'est massivement, alors que dans le cas de l'inhalation si les premières traces de la substances arrivent plus vite au cerveau, il faut du temps pour que tout passe dans le sang. Donc si on considère l'arrivée massive du gros de la dose, l'IV est généralement plus rapide que l'inhalation (mais on va y revenir). D'autre part à  dose égale, la biodisponibilité est supérieure.

Ajoutons que dans le cas de l'inhalation, l'adresse du sujet joue un rôle essentiel : s'il est capable de faire vite monter un gros nuage, de l'aspirer efficacement sans aspirer trop d'air, et s'il ne voit pas d'inconvénient à  mettre une plus grosse dose que l'injecteur, le chasseur de dragon peut arriver à  une dose assez massive et très rapide à  monter au cerveau, en revanche si il ne sait pas bien s'y prendre (par exemple un débutant comme moi et la plupart des usagers qui n'ont pas fait attention à  la technique) alors la chasse n'est pas comparable à  l'IV. D'autre part répétons que pour avoir un résultat aussi bon avec la chasse, il faudrait une dose de produit plus élevée, et comme la plupart des usagers n'aime pas gaspiller, ils désavantagent de fait la chasse dans leur comparaison. Mais si on n'a pas de difficulté à  avoir autant de produit qu'on veut, alors la chasse peut sembler une alternative très satisfaisante au point que certains fumeurs adroits peuvent être déçus en passant à  l'IV (mais ce n'est pas le cas général).
Autre détail important : dans l'inhalation aussi l'ouverture des alvéoles joue un rôle dans la rapidité. A part durant une performance sportive, le haut des poumons sera plus réceptif car plus ouvert, il y a donc une manière de respirer pour optimiser l'efficacité d'un produit (pas seulement pour l'héroïne, c'est aussi vrai pour le cannabis, le crack et même la nicotine).

Ces précisions devraient expliquer pourquoi certains chasseurs trouvent l'aluminium meilleur que l'IV, et pourquoi en majorité c'est cependant l'inverse. Rappelons-nous qu'à  dose égale c'est la rapidité de la montée qui joue et qu'un chasseur a un avantage pour l'arrivée du premier effet, mais un malus pour l'arrivée massive du produit. C'est rare qu'un flash soit mentionné avec la chasse, mais c'est rapporté comme possible. Le même débat existe pour le crack : le flash est possible aussi avec une pipe qui optimise la quantité massive de crack en une seule respiration pour un fumeur adroit, mais dans l'ensemble, les consommateurs décrivent l'IV comme plus forte.

Dans tous les cas, le snif reste très en arrière par rapport à  ces pratiques et la consommation orale encore derrière. Par conséquent : la RdR considère que le risque d'addiction est le plus haut avec l'IV, suivi de la chasse, suivi du snif, suivi par la prise orale. Pour limiter les risques d'addiction, choisir un mode de consommation moins addictif est recommandé : plus la montée est rapide, plus le cerveau va associer une pratique avec la récompense de la dopamine et réclamer la pratique! Dans le cas de l'héroïne, beaucoup de consommateurs qui parviennent à  gérer à  peu près leur consommation avec un mode d'absorption raisonnable, sombrent dans la dépendance très vite quand ils optent pour un mode de consommation plus "rapide".

Dernière modification par Syam (11 juin 2016 à  15:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La brune qui cause de l'ivresse et une confusion mentale.....thinking Pour moi, si ça fait ce genre d'effet, c'est qu'il y a un truc pas très net dedans.....

Que la brune soit plus "bourrin" je suis d'accord, mais l'effet normalement à  la montée c'est quand même très similaire à  de la bonne blanche. De la came c'est de la came....Normalement......Mais de nos jours, on peut s'attendre à  tout et porte nawak.....roll

Pour preuve, que tu bouffes de l'op, que tu prenne du sken écrasé ou même de la codéine, une montée d'opiacé est une monté d'opiacé......

Dernière modification par Mascarpone (11 juin 2016 à  15:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
je dirai donc rien de tel qu'un fix alors... c'est meilleur , mais plus dangereux ... on peut pas tout avoir non plus l'opium l'argent de l'opium et la beurette qui va avec.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

lebongas a écrit

je dirai donc rien de tel qu'un fix alors... c'est meilleur , mais plus dangereux ... on peut pas tout avoir non plus l'opium l'argent de l'opium et la beurette qui va avec.

Et la Thaïlandaise qui va avec wink

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mazette a écrit

lebongas a écrit

je dirai donc rien de tel qu'un fix alors... c'est meilleur , mais plus dangereux ... on peut pas tout avoir non plus l'opium l'argent de l'opium et la beurette qui va avec.

Et la Thaïlandaise qui va avec wink

heyyyy on reconnais les connaisseur wink lol

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un voyage pèlerinage en Asie du sud est devrait être obligatoire pour tout heroinomane qui se respecte... gerbe <<< après la montée d'une blanche asiatique.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Non Mas, je ne suis pas d'accord, les opiacés de ressemblent et ont un mode d'action quasi similaire mais il y a des difference au niveau du ressenti. L'hero par exemple, passe la barrière hemato encephalique direct puis se transforme en morphine ensuite, de mémoire 15mn. La morphine ne passe pas direct la barrière hemato encephalique enfin la montée opiacé est moins violente. Perso, la morphine me constipe bien plus que l'hero ce qui prouve encore qu'il y a des differences. Beaucoup d'injecteurs préfèrent la montée de l'hero, le flash de la morphine étant surtout du à  la réaction histaminique(pas que bien sur). Le plaisir est moins fort qu'avec la came je trouve(bonne came bien sur).

Je comprends ce que dit Syam, la brune me "perche" plus, comme l'Op d'ailleurs. Je me sens moins moi même qu'avec une bonne Blanche ou j'ai l'euphorie mais suis plus proche de mon état "habituel". Peut être la différence base/sel. Et je me prends une plus grosse baffe en sniff, j'ai l'impression que ça monte plus vite...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il y a des différences, bien sûr, on est d'accord roll
Sinon tout le monde en resterait à  la codéine big_smile

Mais pas tant que ça....Dur à  expliquer clairement avec des mots sur un clavier, mais pour moi une montée d'opiacé est une montée d'opiacé et aucune autre molécule ne ressemble à  ça.
Les histoires de "perche" sont surtout différentes par rapport au dosage et au mode d'administration. Mais aucun opiacé digne de ce nom ne m'a fait "tourner la tête", provoqué une "ivresse" ou pire encore de la confusion mentale!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroine + cocaine bizarre ? [photos]
par Jean Neymar, dernier post 12 janvier 2022 par 1337
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande de photos des différentes héro dite "blanche"
par momo1212, dernier post 08 mars 2016 par babaji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums