Héroïne Première fois, déception

Publié par ,
28848 vues, 66 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci de vos conseils et ne vous inquiétez pas je comptais me fixer énormément de règles a tenir encore faut il que je tombe sur de la vrai héro la j'ai taper comme un bourrin parce que j'avais pas d'effet d'ailleurs j'aurai du le jeter dès le début ce produit de m**** sa m'a mis dans des état déplorable j'ai du taper 3 traces d'amphets pour me sentir mieux aujourd'hui parce que c'était vraiment pas la joie

Je vous tiens au courant dès que mon nouveau produit arrive, il devrait arriver sous peu demain voir après demain

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bebert : "parcontre j'en et vu beaucoup des gens dirent ouais j'en prend une fois et basta ,juste une expérience, on la tous di sa!"

Effectivement, c'est tellement à  la fois un cliché connu de tout le monde (rien qu'en regardant les films ou les campagnes de prévention) mais aussi trop souvent une vérité que l'addiction commence ainsi... Que je suis surpris de lire ce genre de choses. Après certains font vraiment ça, gouter la came et arrêter. Mais on ne peut pas prédire avec certitude avant qu'on va faire partie des heureux gagnants, surtout si on attend d'avoir gouté la super came pour être satisfait (quête sans fin à  mon avis).

Attention car on ne peut pas résumer l'expérience de chacun à  un cliché, je donne quand même la scène mythique de Christiane F : "une seule fois c'est tout .... t'inquiète pas je sais ce que je fais" (la scène est à  44mn40s, j'ai essayé de régler le démarrage sur cette scène mais ça marche pas toujours).

Dernière modification par Syam (27 juin 2016 à  14:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça arrive qu'on tombe dedans par choix et qu'on ne le regrette pas un seul instant après des années de consos sans dépendance, après c'est peut être plus rare et j'ai sûrement de la chance qu'en dehors des crises de manques et des euros j'ai rien perdu avec la came.
J'ai même passé des moments en dehors de l'espace et du temps.

Chaque cas est différent avec la dope et en général mieux vaut ne pas avoir rien a perdre car on glisse plus facilement quand y a rien pour se raccrocher.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Tetris68 a écrit

Ça arrive qu'on tombe dedans par choix et qu'on ne le regrette pas un seul instant après des années de consos sans dépendance, après c'est peut être plus rare et j'ai sûrement de la chance qu'en dehors des crises de manques et des euros j'ai rien perdu avec la came.
J'ai même passé des moments en dehors de l'espace et du temps.

Chaque cas est différent avec la dope et en général mieux vaut ne pas avoir rien a perdre car on glisse plus facilement quand y a rien pour se raccrocher.

Ton avis m'intéresse tu tape de la came tous les jours ?

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
erreure de ma part. J'avais pas le son de la vidéo et la ca marche lol

Dernière modification par Mazette (27 juin 2016 à  15:12)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Non je suis en tso Subutex depuis 8/9 ans donc j'ai pu besoin de courir derrière les opiacés.
Je consomme occasionnellement en ce moment alors que j'avais arrêté en 2010 après 4 ou 5 ans de conso.
Par contre pendant les 2 ou 3 premières années je me sevrais dès que je sentais que j'étais limite pour pas tomber dedans, au bout d'une semaine max j'arrêtais mais honnêtement le mieux c'est de pas dépasser le week end si on veut éviter de tomber dedans car quand tu commences a sniffer pour bosser les ennuis sont pas loin.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
j ai fait ma premiere ligne d hero (thai a l epoque ) en 1983 c etait de la blanche. je m attendais a prendre la claque de ma vie, vue la reputation du produit, et j ai ete tres deçu de la subtilité de l effet....(ce qui  m a permis de ne pas y toucher j usqu en 86...(pourtant avec le recul c'etait de la bombe en comparaison a ce qui tourne maintenant...bref j ai 30 ans d addiction ds les pattes, j ai vecu ds un pays producteur ou qd la qualité etait a 60% on se plaignait , le retour en france et de la mauvaise qualité de l hero qu on y trouve et 100mg de meta , me permettent d etre clean actuellement. je ne connaissait pas le fentanyl, un ami qui a ce traitement m a refilé une de ces sucette de 400mg (je ne suis plus tres sur du dosage), et un jour ou ni meta ni came n etait disponible , j ai sucer la sucette magique...putin la baffe que j ai pris , il a fallu toute mon experience ds ce domaine, pour arriver  a me concentrer sur le secret de tout heroinomane: Ne pas oublier de respirer! J ai bien crue que j allait me faire une od...
E

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Héroïne, questions et décéption
par Cocohu3te, dernier post 30 juillet 2018 par Cocohu3te
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier Shoot d'Héro, Cte deception !
par Terson, dernier post 28 août 2020 par Terson
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour une première fois avec l'héroïne
par Galxe, dernier post 26 juillet 2023 par Alan09
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums