Bonsoir à tous,
Récemment intrigué par la qualité du produit que j'ai acheté à mon fournisseur habituel à
Paris, l'information donnée sur ce topic a retenue mon attention.
J'ai 29 ans, je consomme depuis environ un an et demi de manière assez irrégulière: parfois rien pendant plus d'un mois, parfois 3g environ sur une semaine. Je consomme parfois en cadre festif, mais souvent seul pour travailler. Je n'ai aucune expérience avec les
opiacés, du moins de mon plein gré. Mes consommations les plus fréquentes sont la
cocaïne, la
mdma (dernière prise il y a trois mois, après une année de conso mensuelle ayant mené à une très inquiétante accoutumance, prenant 1g pour moi seul et par soirée) et la
DMT (dernière prise il y a deux mois).
Après un mois d'abstinence, j'ai consommé à nouveau la semaine dernière, 5g achetés un par un au même vendeur, et voici le constat effectué à plusieurs reprises, en insufflation:
- Produit difficile à travailler, qui forme de gros amats, et reste collé sur les cartes, même après avoir été placé sur une assiette chaude. Que le produit soit humide ou non, le résultat est le même, impossible de faire de la belle "poussière": c'est soit pâte grasse, soit plaques sèches. Du coup les saignements nasaux sont inévitables.
- Montée faible, aucune euphorie, légère sensation de boost estimée à 10mn au grand max.
- "Plateau" désagréable, avec une grande fatigue physique qui se fait ressentir très vite, même après la première prise. Le cœur bât fort mais le cerveau s'endort, et je ne suis pas à ce moment là dans l'état de fatigue que l'on pourrait avoir après une nuit blanche et 1g dans le sang. J'ai fait ce constat à midi et à la deuxième prise.
- Sentiment d'anxiété et de stress dès la première prise. C'est surtout ça qui était totalement étrange et très pénible.
- Apparition rapide de légers étourdissements ou petits vertiges, même à dose raisonnable (4 ou 5 prises de taille moyenne espacées de 40mn minimum). Je précise que je fais des nuits de 6 à 9h et que je me nourris trois fois par jour.
- Pulsations cardiaques culiminant à 120 ppm mais plus souvent autour de 100.
- Arythmie cardiaque pendant une journée SANS consommation (dimanche après-midi, la dernière prise ayant été effectuée le samedi matin). Je n'ai aucun antécédents sur ce plan et je n'estime pas avoir consommé au-delà de mes capacités sur cette semaine.
- Respiration plus lente que d'habitude.
- Somnolence, difficulté à se concentrer même 10mn après une prise.
- Malgré les effets peu positifs, un besoin de consommation plus significatif que d'habitude: les prises ont tendance à être plus rapprochées, et en l'absence de produit le
craving est considérablement plus difficile à gérer qu'auparavant. Je n'avais jamais rappelé le gars si vite, et je ne l'avais surtout jamais rappelé sans réelle "nécessité". Alors que d'habitude je me permets de dépenser ces sommes pour une raison précise liée au travail et à la stimulation de la créativité sur une période T, c'est la première fois que j'appelle le gars juste pour supprimer le
craving. Auparavant je gérais tout ça sans problème, une fois le travail terminé je n'en avais plus besoin. A tel point que consommer est devenu une priorité pour laquelle les conséquences financières et physiques importent nullement. Je rappelle que je n'avais pas consommé pendant plus de 4 semaines avant, et qu'il a suffit d'1g pour que j'entre dans une boucle qui vient de durer 8 jours.
Je ne sais pas si le produit que j'ai eu entre les mains peut être considéré comme coupé au
fentanyl ou autre opiacé de synthèse, mais je trouve qu'il présente des effets inquiétants car paradoxaux: boost, pulsations cardiaques, somnolence, anxiété, pas d'euphorie, besoin de consommation très fréquente. Je me suis retenu la plupart du temps mais parfois j'y retournais toutes les 10mn. Sur les 5g, il y en a un que j'ai fini en 4h, conduite à risque qui est avant tout un symptôme d'insatisfaction. Cela ne doit pas décrédibiliser mon rapport ci-dessus pour autant car les 4 autres g n'ont pas subit le même sort et on tenu plus longtemps. Les effets rapportés ne sont pas ceux d'une surconsommation.
Certains effets comme les vertiges et troubles de l'attention se manifestent jusqu'à 5h après la dernière prise, en journée (donc encore une fois, pas en état de manque de sommeil).
Je pense aussi à la
scopolamine, substance au sujet de laquelle une alerte avait été lancée il y a peu de temps dans le 93 (donc pour Paris intramuros aussi).
Bien que je considère que cette récente expérience soit aussi désagréable qu'inédite, vous pourriez me répondre que j'ai simplement consommé de la mauvaise c (dans le sens de pas très forte) et sans la
rdr adéquate. Je présente donc mes excuses si ce message un peu alarmiste n'a pas de bien-fondé, d'autant que je n'ai pas fait de tests sur le produit ou sur moi. Comme d'habitude, en l'absence d'alternatives on consomme en "sachant que l'on ne sait pas". Sur le 3e échantillon j'ai dit au gars que ça n'allait pas du tout. Il se trouve qu'il ne sait pas ce qu'il vend puisqu'il m'a dit qu'il changeait régulièrement et qu'il ne consommait pas. Du coup il m'a fait un prix sur le suivant. Et comme je n'avais pas de meilleur plan, que j'étais victime du
craving sus-cité, et que ça allait "au moins me booster" donc "me faire du bien" (ce qu'on peut penser comme conneries quand on a envie de consommer...), j'ai persisté dans cette mauvaise expérience. En me relisant moi-même j'ai envie de me hurler dessus, comment est-ce possible de continuer à consommer tel produit, de rappeler le gars 5 fois? Je crois que je n'ai pas réalisé tout de suite, sur les 2 premiers disons.
Ce vendeur je le connais depuis un an, et je n'avais pas eu ces problèmes avant. Je me permets de poster ce message pour apporter un témoignage de plus à ces constats douteux et surtout pour dire que si réel problème il y a, ça doit se jouer à un niveau bien supérieur à celui de nos chers livreurs en scoot.
Bien que long à la détente, j'ai supprimé son numéro et je me prépare à franchir le
craving pour de bon, pour repasser du côté de ma fidèle "abstinence en sursis", en espérant que lorsque ça me reprendra dans un mois ou deux j'aurai accès à un produit de confiance.
Prenez-soin de vous, j'ai eu peur pour moi.
Dernière modification par phoenixxx (18 octobre 2016 à 00:06)