codeine, vers quoi me diriger?

Bonjour à  tous,

Apres quelques mois a vous lire je saute le pas et je m'inscris :)

Pour résumé je prends pas mal de codéine depuis quelques mois, j'ai commencer a prendre de simple dafalgan codeine puis la je suis aux klipal, j'en prends 2 600mg paracetamol 50mg codeine environ 8 medoc par jour, ce n'est pas enorme mais voila le paracetamol present dans les klipal me gene.
J'aimerai passé a des medocs plus " safe"

Seulement je ne sais pas vers quoi me diriger je veux juste avoir des petits trip sympa un peu plus fort qu'avec mes klipal, je suis obliger d'en prends tt les 2 3h pour avoir un peu d'effet..

J'attends un peu de votre aide
merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
15 septembre 2016 à  20:47
Mais Pinkman, tu n'es pas au courant que ce problème est sans fin? On t'a pas dit que les opiacés créent une accoutumance puis une tolérance?
La réponse bête à  ta question c'est de te dire de te faire prescrire du Dicodin, plus fort que la codéine et sans paracétamol. Mais dans 2 mois tu viendras reposer la même question et on te répondra morphine, puis tu reviendras encore et à  la fin on te répondra quoi? De passer à  l'héro?

Le seul moyen d'avoir de bons trips durablement avec les opiacés, c'est d'espacer les consommations, et dans ce cas, le bon trip du début, tu le retrouveras avec de simples comprimés de codéine comme padéryl par exemple (pour éviter le paracétamol). Sérieusement j'ai l'impression que tu es pas du tout au courant de l'impasse dans laquelle tu es en train de te fourrer...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Je sais dans quoi je suis en train de me fourrer.
Je suis habituée au medoc, j'ai un gros traitement anti psychotique etant bipolaire j'ai bcp de medoc que je dosi changer regulierement a cause de l'accoutumance ils n'ont plus d'effets sur ma maladie.
Pour le moment la codeine m'aide a passer mes journées mais je n'ai pas envie pour autant de me bousiller le foie.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
15 septembre 2016 à  21:05
Ben fais toi prescrire du Dicodin ma foi si c'est ton souhait, mais tu sais que plus tu prends un opiacé efficace et fort, plus le problème sera grand quand il s'agira d'arrêter... Et bientôt tu viendras nous voir pour savoir quoi prendre quand le Dicodin ne sera plus assez fort. Bref, c'est ton choix je le discute pas car je suis pas dans tes baskets... Je veux juste pas que tu dises ensuite que tu étais pas prévenu mais si tu dis que tu choisis en connaissance de cause, on est là  pour t'aider à  faire ce que tu veux de façon efficace, pas pour juger.

Dernière modification par Syam (15 septembre 2016 à  21:06)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Merci de ta réponse, merci de me prévenir je lis beaucoup depuis quelques soirs je me renseigne, je sais que j'ai deja du mal a eviter de prendre mes klipal mais c'est actuellement la seule chose qui me soulage, qui m'aide même si c'est risqué je le sais, je ne sais simplement pas comment l'eviter donc je voudrais que se soit le plus safe possible.
Merci en tout cas

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
15 septembre 2016 à  21:49
Pas mal de docteurs savent pas trop ce qu'est la DHC (dihydrocodéine) du Dicodin, donc ils peuvent te le prescrire à  la place du Klipal si tu dis que tu supportes mal le paracétamol par exemple sans trop voir qu'ils prescrivent un truc deux fois plus fort. Pour ma part il te faudrait sans doute un suivi d'addictologue en plus - pas pour te forcer à  arrêter mais pour avoir quelqu'un qui t'aide à  avoir du recul sur tes consos. Je te le recommande vraiment fortement (il faut en trouver un bon). Tu es trans? Si c'est pas indiscret.

Dernière modification par Syam (15 septembre 2016 à  21:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Non non je ne suis pas trans.
Ma psy ma vivement conseillé d'aller voir un addictologue, il y a un centre dans ma région et apparement ils seraient efficaces, je vais voir sa dans les jours a venir car je pense que tu as raison j'en aurais surement besoin.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Accroc à  la codéine ne sais plus quoi faire 
[Dernier message : 05 octobre 2016 par groovie]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Ils cherchent à nous droguer ou quoi (codéine) 
[Dernier message : 15 févier 2021 par Akaion]

1
[ Dosage ]
Changement Bupré vers DHC 
[Dernier message : 25 mars 2020 par Yellowtree]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19278 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19264 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS