Extraction de la codéine du néo-codion

#1 
Loituma homme
Nouveau membre
17 septembre 2016 à  16:46
Bonjour !

J'essaye depuis plusieurs jours de chasser le dragon sur de la codéine (plus précisément des néo-codion). J'ai déjà  essayé de les prendre par voie orale mais les vieilles habitudes ont la vie dure comme on dit...

Mon souci et que j'aimerai bien profiter de ma codéine sans devoir fumer tous les excipients contenus dans le comprimé.

Voici la composition de la substance active inscrite sur la boite ainsi qu'une photo pour mieux vous situer (même si je pense que beaucoup connaissent cette forme) :
- Camphosulfate de codéine (25 mg) (celle qui nous intéresse)
- Sulfogaïacol (100 mg)
- Grindélia (20 mg)
Sur ma balance, le comprimé pèse 470mg. Il resterai donc 325mg qui ne sont pas dans cette liste (comprenant en grande partie l'enrobage vu qu'une fois retiré sous l'eau, le comprimé pèse plus que 280mg, soit plus que 135mg d'excipients hors de la liste).

http://www.blog.francis-leguen.com/wp-content/uploads//2011/02/neo-codion.jpg

J'aimerai savoir s'il est possible de séparer le camphosulfate de codéine du reste des composants.

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait le séparer du paracétamol mais je n'en ai pas dans ce comprimé. Sur ce site, il est indiqué que le sulfogaiacol (100mg dans ce comprimé) est "facilement soluble dans l'eau, peu soluble dans le méthanol, pratiquement insoluble dans l'éthanol à  96 pour cent, dans l'acétone et dans le chlorure de méthylène".
Et ce site montre la solubilité de différentes formes de codéine mais je ne sais pas laquelle correspond au camphosulfate de codéine...

S'il existe une méthode pour au moins enlever le sulfogaiacol ça m'aiderai beaucoup smileL'enveloppe bleue peux être retirée facilement à  la main ou sous l'eau... Comme ça je retirerai en tout bien 60% du comprimé. Le top resterai de retirer les autres excipients notés dans la notice (terre d'infusoires, kaolin lourd, silice hydratée, ...).

Merci d'avance !

Loituma

PS : Une fois l'enrobage bleu retiré sous l'eau, il reste une fine pellicule brune avant de tomber sur une poudre blance. Est-ce que je peux retirer cette pélicule brune sans risque de retirer du camphosulfate de codéine ?

Dernière modification par Loituma (17 septembre 2016 à  16:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
17 septembre 2016 à  17:10
La codéine prend toute son efficacité en passant par le foie, où elle est transformée en partie en morphine....Selon moi, la fumer n'a aucun interet....

Quant à  séparer les autres ingrédients c'est mission impossible à  mon avis.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#3 
Loituma homme
Nouveau membre
17 septembre 2016 à  18:48
Ah c'est bien dommage alors.... Merci quand même, je continuerai à  les avaler hmm

Hors ligne

 

#4 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
17 septembre 2016 à  23:16
Salut Lotiuma !                Essaye d'acheter du Pader*l en comprimés ils sont mieux dosés que les néo (beaucoup moins cher ) et il y a que du phosphate de codéine.      Il y a quand même du talc,etc dans l'enrobage.   Tu peux déjà  rincer l'enveloppe rouge avec de l'eau chaude ou quoi Ca part facilement, et aprés le reste ça doit être possible de le virer mais je saurais pas te dire et vaut mieux pas se planter..                          Le paderyl reste quand même assez pur en codéine et c'est toujours plus propre que de l'héroïne ou du crack de rue.                                J'y avais déjà  pensé à  fumèr la codéine !            Je suis sûr que c'est possible , on peut fumèr l'héroïne pourquoi pas la codéine ?                        (La morphine je sais pas si c est possible aussi )    Peut être en y ajoutant de la caféine (comme l'héroïne) ? Ou genre " baser " comme la coke ?   Il faudrait faire l'expérience !                  C est que dès hypothèses mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen en bidouillant un peu            Peace !                           (Ps : ya le tussipax aussi il y a que 15 comprimés mais il y a seulement de la codéine/codéthyline (yen à  qui trouvent que c'est un peu plus fort )

0o0o0

Hors ligne

 

Jacobson,

ton post n'est pas très RDR...

Bon dimanche

Away

ps : après les personnes qui voulaient se les cogner en trace, maintenant le D chasing ?
      ce sera quoi après ? vous voudrez les tanker ?
      On peux faire beaucoup de chose mais là  c'est du grand n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
18 septembre 2016 à  15:02
Oui bon dimanche !         Pas envie de rentrer dans un débat du Rdr , mais je peut supprimer ou modifier le message si vous voulez ( je crois qu'on a pas le droit ).       Bonne fin de week end !

0o0o0

Hors ligne

 

#7 
Loituma homme
Nouveau membre
18 septembre 2016 à  16:57
Merci pour les conseils Jacobson, je me renseignerai sur ces comprimés (même si je dois passer par la voie orale hmm).

Merci aussi à  Away pour sa mise en garde. Pour rappel chasser le dragon est très mauvais pour la gorge, les poumon et les dents : on aspire des vapeurs de différentes matières plastiques présentes sur la feuille d'aluminium et je parle même pas des produits chimiques présents dans ce que nous fumons... Le geste et la monté peuvent être très addictifs aussi c'est pour ça qu'il nous arrive d'avoir des idées assez saugrenues comme vouloir fumer des médicaments...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Codeine (Neo codion) 
[Dernier message : 29 mars 2017 par groovie]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage codéine paderyl, néo codion 
[Dernier message : 19 octobre 2014 par Horrorshow]

15
[ Dosage ]
Neo-Codion (Codéine) + Phenegran (Promethazine) 
[Dernier message : 07 juillet 2018 par Mammon Tobin]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19243 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19232 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS